Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hetienne - Chop Lab Power - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Humain
Hetienne Faraday
Je voudrais bien jeter un œil, mais j'ai pas de cadavre disponible...
Ϟ Mensonges proférés : 27
Ϟ Richesses amassées : 35
Ϟ Epitaphe : 23/09/2015
Ϟ Pseudonyme : Hetienne
Ϟ Crédits : Laughing Octopus - MGS4
Ϟ Gagne-pain : Chirurgien au Chop Lab
Ϟ Liens utiles : Chop chop
Opérations en cours
Registre de patients
Hetienne Faraday

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Hetienne - Chop Lab Power - Terminée Left_bar_bleue0/0Hetienne - Chop Lab Power - Terminée Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Hetienne - Chop Lab Power - Terminée   Hetienne - Chop Lab Power - Terminée EmptyMer 23 Sep - 20:39

Hetienne Faraday

Informations

Famille Ϟ Ils ont été électrocutés. Non, sans rire. Aucune idée, ils sont certainement bel et bien morts, tous. Pas qu'ils lui manquent, elle ne les a jamais connus. Ses parents. Parce que sinon, elle a été élevée par son frère, Leon. Niveau de vie Ϟ Plutôt bon, même si le système D est une seconde nature chez elle. Comme elle dit, il n'y a pas de petites économies. Emploi et études Ϟ Chirurgien au "Chop Lab". Elle a été chirurgien pour Bio-Tech International, puis AMPLib, avant de se tourner vers le marché noir. Résidence Ϟ Un appartement discret à Oldtown.


Capacités

Pouvoirs Ϟ Technomancienne affligée d'un contrôle des machines. Améliorations Ϟ Certainement pas. Elle en a trop installé pour se mettre dans cette m... Dans ce bazar. Atouts Ϟ Humaine de base. Plutôt intelligente et fichtrement souple pour dieu seul sait quelle raison. Très habile de ses mains. Très très douée dans son domaine. Et... c'est à peu près tout. Faiblesses Ϟ Froide comme un iceberg, n'a pas le sens de l'humour. Ah non, c'était pas la question? Elle est juste humaine, donc sensible à tout ce qui peut les affliger et les tuer. En plus de céphalées monstrueuses quand elle se connecte à la matrice.


Description mentale

Froide comme le carrelage de ses wc. C'est une description qui pourrait bien lui correspondre. Hetienne n'aime pas les gens, et elle s'en contrefout que ce soit retenu contre elle. Elle est vulgaire, et c'est une vraie langue de vipère. Elle a toujours été intelligente, très, voire un peu trop, mais en contrepartie, ça l'a rendue c.. comme ses pieds en tout ce qui concerne les relations sociales. Raison pour laquelle elle s'est fait virer de Bio-Tech. Elle avait insulté une cliente riche comme Crésus. Et par insulté, elle voulait dire qu'elle avait joliment modifié son implant. Elle s'est pris un procès pour ça, mais ne s'est jamais excusée. Parce qu'en plus du reste, elle est de mauvaise foi. En revanche, dès que vous lui parlez implant et que vous avez de quoi payer, tout va bien. Et elle n'a pas peur de mettre les mains dedans pour aller extraire des morceaux. A croire que ça lui plaît bien... Franchement, ne posez pas la question, vous auriez peur du résultat. A noter qu'elle n'a aucun état d'âme. Même un type fou peut lui demander une opération, du moment qu'il peut payer, elle le fera, et qu'importent les conséquences.
Description physique

Le problème du matin, c'était émerger. S'extirper du lit en rampant dans les bruits de la rue parce que la fenêtre n'était jamais fermée, et croiser son reflet dans le miroir de la salle de bain. Pas un appareil technologique chez elle. Juste ses yeux bleus fixés sur son reflet un peu pâle, parsemé de quelques taches de rousseur, ses cheveux plats et fins d'un blond grisâtre un peu moche, son visage trop anguleux. Oh, par contre elle était grande, ça oui. Et mince. Pas trop gâtée du côté des formes, musclée comme une liane, et souple pareil. Toujours sapée dans des couleurs ternes, de vêtements très près du corps. Pas pour séduire, non, juste pour ne pas avoir à les enlever pour enfiler son tablier de boucher... Enfin, sa blouse de chirurgien, quoi...

33 ans

1er avril 2037

Îles Shetland

Humains

Citoyen (borderline)

Laughing Octopus - MGS4



Histoire

Certaines personnes n'auraient pas dû naître. D'autres, en revanche, l'ont fait quand même, et essaient de s'en sortir. Leon et Hetienne étaient un mélange des deux. Enfants non désirés, à presque douze ans d'écart, de familles non liées par le sang (ou par un entremêlement si complexe que ça devenait impossible à suivre, et à base de magnifiques petits inc... mélanges inattendus), dans une famille de bouseux. Enfin, plusieurs. Une espèce de communauté religieuse pseudo-sectaire. Hetienne n'y connaissait ni n'y comprenait goutte (mais à trois ans, on l'excuse). Leon avait pris le parti de construire sa propre famille, puisque celle qu'il avait était de toute évidence bancale et malsaine. Enfin, celles qu'il avait. Trop compliqué. Il embarqua la petite avec lui, parce qu'il avait décidé que cette vie n'était pas pour elle non plus, et puis, il aimait bien ses yeux. Pas forcément l'enfant le plus brillant de la bande, mais avec de la volonté, l'adolescent.

Il décida donc de quitter les îles. Marre de tous ces crétins. C'était dit. Sauf qu'il était bien jeune, et qu'en réalité, il n'avait aucune éducation, à proprement parler. Il fit ce qu'il put, dans des organisations pas franchement toujours légales, et tout ça pour subsister aux besoins de sa sœur qui ne l'était pas vraiment. Il choisit même un nom de famille pour eux parce qu'un jour il avait lu un truc sur une cage qui protégeait les gens de la foudre. Et ça avait l'air vraiment cool. Les débuts surent très difficiles, et il lui fallut bien acceptait tout ce qu'il trouvait pour pouvoir subvenir à ses besoins. La petite ne se plaignait pas beaucoup, mais ils étaient tous les deux assez mal nourris. Et plutôt en sale état. Ils furent récupérés par une bande à laquelle Leon ne comprit jamais rien. Une histoire de rejeter les méta-humains. Il haussait les épaules et faisait ce qu'on lui demandait. Ça ne le regardait pas vraiment.

De son côté, Hetienne fut adoptée par les bas-fonds dans lesquels ils vivaient, ou presque. Elle posait tout le temps des questions gênantes, mais elle était loin d'être la dernière quand il fallait plonger dans les trucs sales pour récupérer de quoi se faire quelques pièces. Elle ne pleurait pas trop, et commençait déjà à répondre. Bref, soit on l'adorait, soit on la détestait. Et on la détestait souvent. Tant et si bien que quand Leon mourut (l'espérance de vie dans ce genre d'environnement restant assez courte), elle fut livrée à elle-même. Elle avait huit ans, et elle était vraiment très profondément dedans. Même plus jusqu'au cou, beaucoup, beaucoup plus haut. Elle savait qu'elle aurait pu très mal finir. La prostitution des enfants, c'était pas juste une légende. Mais en réalité, elle ne savait pas si elle se serait laissée faire. Quoique, quand on n'a pas le choix... Faute de grives, on mange des merles. Et encore, c'est pas le pire, les merles... Dans son semi-malheur, elle fut envoyée dans un orphelinat, et ensuite à l'école. Elle n'avait vraiment rien d'autre à faire et trouvait ça bien plus intéressant que de traîner avec des débiles, donc elle travailla d'arrache-pied. Et réussit. Réussit encore. Oh, le parfait exemple du gamin des rues qui devient un super magnat, ou un truc du genre. Sauf qu'elle n'avait ni amis, ni famille, et qu'elle avait du mal à nouer des liens.

Son intérêt se porta sur un plaisir solitaire, la médecine. Pas celle où il faut parler avec des gens malades, non, celle où ils dorment paisiblement pendant qu'on les charcute dans des gerbes de sang (ou pas). La chirurgie. Elle eut une bourse d'études, finit très tôt son internat (vraiment). Elle fut embauchée avant même de sortir de l'école, et entra chez Bio-Tech International. Début de carrière brillant. Jusqu'au jour où une patiente sous anesthésie locale lui parla pendant l'intervention. Le truc à ne pas faire. Elle l'avait rendue aveugle (momentanément, c'était juste un bidouillage sur l'implant). Après un procès controversé, elle avait été virée en grandes pompes et avait intégré AMPLib. Pas bien longtemps. De une, parce que les cas sociaux, elle connaissait trop bien (et ceux qui se mutilaient pour venir se faire soigner lui donnaient envie de les mutiler encore plus fort), et aussi parce que l'idée du marché noir venait de se faire à son esprit. Après tout, elle maîtrisait sa part. Et le reste la gonflait sérieusement.

Jusqu'au jour, en 2062, où elle assistait à une opération d'un confrère pédant qui l'agaçait passablement (il lui faisait du plat, en plus, c'était assez lourd), en réalité améliorée. Et là... Crash de la Matrice. Rien de grave, non. Sauf que si... Parce que le temps de se réveiller et la voilà qui se connectait inopinément. Sérieusement, même sans ComLink. Même sans... Rien du tout en fait. Pour la première fois, elle eut peur, vraiment peur, parce qu'elle n'y comprenait rien. En plus de cette chasse aux sorcières et de ce recensement. Elle ne faisait pas vraiment confiance à ces sociétés corrompues. Résurgence de son passé sectaire, peut-être... En tous les cas, elle s'enfonça dans l'anonymat (ou presque), après quelques années à mener les deux de front. Elle lutta un moment pour se faire une place, puis découvrit les Chop Lab. Elle adora le concept un peu glauque. Les bas-fonds de la chirurgie. L'envers du décor.

Le pire restait de trouver une clientèle et des matériaux. Soyons honnête, à ce stade-là, ce n'était plus une patientèle du tout. Mais ça ne la gênait pas. Chaque matin, difficilement, elle émergeait de son lit, enfilait ses fringues moches (parce que ça ne l'intéressait pas de trouver mieux) et quittait la jolie Oldtown et ses bars où elle ne se rendait jamais, pour aller dans son coin sordide. Et ça jusqu'au jour où ils tombèrent, dans une de leurs missions de ramassage des ordures (mission charogne, ils les appelaient, des fois), sur un type étrange. Avec une jolie petite puce dans le cerveau. Puce inconnue. Autant dire que le travail commençait. C'était pas sa partie du travail, mais le Chop Lab fonctionnait en équipe. Elle opérait, et d'autres s'occupaient de bidouiller les implants qu'elle récupérait. Et de hacker ce qui devait l'être. Elle n'étalait pas vraiment son statut, ni ses capacités. Qu'elle n'exploitait pas. Et qui lui filait un mal de crâne de tous les chiens. Autant dire que ça l'encourageait pas. La persévérance quand elle avait pas envie... Tête de cochon, elle? Nooon... Fausse, très fausse impression. Comme sa fierté mal placée. Toujours étant qu'ils trouvaient de quoi faire, en plus ou moins bon état.

C'est comme ça qu'elle implanta dans la tête de quelques personnes intéressées ces puces Hypno. Avec les conséquences désastreuses qu'ils connaissaient tous. Enfin, tous. Non, bien sûr que non. Mais ça devenait intéressant, et elle se rendait compte qu'elle avait bien fait de ne pas tout à fait faire confiance à ces grosses sociétés... En plus, c'était quand même amusant... Si, si, découper des gens au scalpel, c'était drôle. Et ceux qui mouraient sur la table... Les risques du métier. C'était pas si grave tant qu'ils avaient payé avant. En plus, comme ça, elle pouvait réutiliser l'implant. Quoiqu'on en dise, c'était pas si facile que ça à trouver. Mais très sérieusement, tant qu'elle avait les mains dans un client, rien ne la dérangeait...

You, myself & I
Pseudo Ϟ Lulu Comment as-tu connu le forum ? Ϟ Annuaire, mais je sais plus lequel Ton avis sur le forum ? ϞLe concept me plaît bien. Shadowrun en papier ça m'a toujours paru un peu lourd, même si les parties sont très fun, et c'est un super compromis. En plus, c'est joli *w* Code Ϟ [OK] (je m'insurge, j'aime pas le café)

Revenir en haut Aller en bas
Humain
Jonathan P. MacGraham
Trust me, I am a Doctor
Ϟ Mensonges proférés : 592
Ϟ Richesses amassées : 648
Ϟ Epitaphe : 28/06/2015
Ϟ Pseudonyme : Lost Forever
Ϟ Crédits : Blackbird
Ϟ Gagne-pain : Chercheur R/D mécanique chez Pinxit Industries
Ϟ Liens utiles : Si vous voulez en savoir plus voici :
Ma Fiche
Mes RPs en cours
Mes Liens avec d'autres perso
Jonathan P. MacGraham

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Hetienne - Chop Lab Power - Terminée Left_bar_bleue150/3000Hetienne - Chop Lab Power - Terminée Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: Hetienne - Chop Lab Power - Terminée   Hetienne - Chop Lab Power - Terminée EmptyMer 23 Sep - 21:18

Bien le bonsoir chère collègue Médecin ! =D

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Dr. Zeera E. Kingsley
Ϟ Mensonges proférés : 106
Ϟ Richesses amassées : 114
Ϟ Epitaphe : 21/08/2015
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ;
Ϟ Crédits : Blackbird ;
Ϟ Gagne-pain : Chercheur R/D Armement et Balistique chez Pinxit Industries ;
Ϟ Liens utiles :
Mon dossier médical ;
Mon planning opératoire ;
◊ Mon carnet d'adresses ;
Dr. Zeera E. Kingsley

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Hetienne - Chop Lab Power - Terminée Left_bar_bleue200/3000Hetienne - Chop Lab Power - Terminée Empty_bar_bleue  (200/3000)

MessageSujet: Re: Hetienne - Chop Lab Power - Terminée   Hetienne - Chop Lab Power - Terminée EmptyMer 23 Sep - 21:22

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Mathilda Tyler
Ϟ Mensonges proférés : 122
Ϟ Richesses amassées : 166
Ϟ Epitaphe : 22/08/2015
Ϟ Pseudonyme : Envy
Ϟ Crédits : kim-beurre-lait
Ϟ Gagne-pain : stagiaire à la bibliothèque de Stockbridge
Mathilda Tyler

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Hetienne - Chop Lab Power - Terminée Left_bar_bleue227/3000Hetienne - Chop Lab Power - Terminée Empty_bar_bleue  (227/3000)

MessageSujet: Re: Hetienne - Chop Lab Power - Terminée   Hetienne - Chop Lab Power - Terminée EmptyMer 23 Sep - 21:26

Ooooh une nouvelle =3 bonjour =3
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Hetienne Faraday
Je voudrais bien jeter un œil, mais j'ai pas de cadavre disponible...
Ϟ Mensonges proférés : 27
Ϟ Richesses amassées : 35
Ϟ Epitaphe : 23/09/2015
Ϟ Pseudonyme : Hetienne
Ϟ Crédits : Laughing Octopus - MGS4
Ϟ Gagne-pain : Chirurgien au Chop Lab
Ϟ Liens utiles : Chop chop
Opérations en cours
Registre de patients
Hetienne Faraday

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Hetienne - Chop Lab Power - Terminée Left_bar_bleue0/0Hetienne - Chop Lab Power - Terminée Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Hetienne - Chop Lab Power - Terminée   Hetienne - Chop Lab Power - Terminée EmptyJeu 24 Sep - 10:52

Merci beaucoup pour vos encouragements! Allez savoir, nos pratiques se croiseront peut-être, chère consœur, cher confrère... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Briana Baker
Humain
Ϟ Mensonges proférés : 12
Ϟ Richesses amassées : 18
Ϟ Epitaphe : 06/09/2015
Ϟ Pseudonyme : Solanum ;
Ϟ Crédits : Aucun ;
Ϟ Gagne-pain : Secrétaire au Parlement (officiel)/Espionne et assassin chez Pinxit Industries
Ϟ Liens utiles : Qui suis-je
Que fais-je
Que sais-je de vous

Briana Baker

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Hetienne - Chop Lab Power - Terminée Left_bar_bleue150/3000Hetienne - Chop Lab Power - Terminée Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: Hetienne - Chop Lab Power - Terminée   Hetienne - Chop Lab Power - Terminée EmptyJeu 24 Sep - 16:09

Tiens donc !

C'est toi que le Congrès recherche activement ces derniers temps, alors ? Je sens que l'on va se croiser dans un futur proche Hetienne - Chop Lab Power - Terminée 3275525086

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Hetienne Faraday
Je voudrais bien jeter un œil, mais j'ai pas de cadavre disponible...
Ϟ Mensonges proférés : 27
Ϟ Richesses amassées : 35
Ϟ Epitaphe : 23/09/2015
Ϟ Pseudonyme : Hetienne
Ϟ Crédits : Laughing Octopus - MGS4
Ϟ Gagne-pain : Chirurgien au Chop Lab
Ϟ Liens utiles : Chop chop
Opérations en cours
Registre de patients
Hetienne Faraday

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Hetienne - Chop Lab Power - Terminée Left_bar_bleue0/0Hetienne - Chop Lab Power - Terminée Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Hetienne - Chop Lab Power - Terminée   Hetienne - Chop Lab Power - Terminée EmptyJeu 24 Sep - 18:14

Pas que moi, fort heureusement! Mais en partie, il semblerait ;)

(Enfin, si j'ai le droit de m'inscrire de cette façon dans le contexte Oo Ça me paraissait tellement intéressant >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Sun Wong
Ϟ Mensonges proférés : 19
Ϟ Richesses amassées : 27
Ϟ Epitaphe : 08/09/2015
Ϟ Pseudonyme : Caanan
Ϟ Crédits : SweeetRaspberry/ Fevered Dreams
Ϟ Gagne-pain : ingénieure en informatique et consultante scientifique de la police d'Edimbourg/ coursier freelance(actionnaire majoritaire de la Wong Corporation Industries )
Ϟ Liens utiles : Fiche

fiche de mes négociations
Sun Wong

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Hetienne - Chop Lab Power - Terminée Left_bar_bleue150/3000Hetienne - Chop Lab Power - Terminée Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: Hetienne - Chop Lab Power - Terminée   Hetienne - Chop Lab Power - Terminée EmptyJeu 24 Sep - 18:52

Hello bienvenue à toi.

Une rebelle comme moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sidhe-seer
Moïra MacAlister
Ϟ Mensonges proférés : 44
Ϟ Richesses amassées : 84
Ϟ Epitaphe : 31/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Moïra
Ϟ Crédits : Wolfie-chama ; a6a7
Ϟ Gagne-pain : Détective et scientifique
Ϟ Liens utiles : Mon histoire
Mon répertoire
Mon planning
Moïra MacAlister

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Hetienne - Chop Lab Power - Terminée Left_bar_bleue150/3000Hetienne - Chop Lab Power - Terminée Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: Hetienne - Chop Lab Power - Terminée   Hetienne - Chop Lab Power - Terminée EmptyVen 25 Sep - 17:23

Bienvenue camarade technomancienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Intelligence Artificielle
THE TIMELESS ONE

Ϟ Mensonges proférés : 165
Ϟ Richesses amassées : 316
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Le tiens, le vôtre, le nôtre.
Ϟ Crédits : Blackbird.
Ϟ Gagne-pain : Marionnettiste éhonté d'âmes damnées et écervelées.
Intelligence Artificielle

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Hetienne - Chop Lab Power - Terminée Left_bar_bleue0/0Hetienne - Chop Lab Power - Terminée Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Hetienne - Chop Lab Power - Terminée   Hetienne - Chop Lab Power - Terminée EmptyVen 25 Sep - 17:58

Félicitations

Validation expresse


Ave !
Excellent, un perso du marché noir ! En plus, tu as intégré plein d'éléments du contexte à ton histoire, c'est juste parfait ! I love you
Tu gagne +150 de réputation (pionnier du forum et fiche expresse).


Félicitation, jeune padawan ! Te voilà validé, et devenu membre officiel de notre équipage de fous furieux ! Hetienne - Chop Lab Power - Terminée 2435521040 Avant toute chose, moi, sa sacrosainteté le MJ, te demanderai de faire référencer ton avatar. Ceci accompli, le forum t'ouvrira les bras ! N'hésite pas à créer une fiche de liens, afin que les autres joueurs tissent avec toi les plus belles -ou les plus terribles relations qui soient. Tu peux également tenir ton propre journal. Tu es la recherche de ta maman ou de ton petit frère ? La section scenarii est à ta disposition ! Si tu as la moindre question, n'hésites jamais à contacter le staff !
Bon jeu sur DS !
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-and-dust.forumactif.org
Humain
Hetienne Faraday
Je voudrais bien jeter un œil, mais j'ai pas de cadavre disponible...
Ϟ Mensonges proférés : 27
Ϟ Richesses amassées : 35
Ϟ Epitaphe : 23/09/2015
Ϟ Pseudonyme : Hetienne
Ϟ Crédits : Laughing Octopus - MGS4
Ϟ Gagne-pain : Chirurgien au Chop Lab
Ϟ Liens utiles : Chop chop
Opérations en cours
Registre de patients
Hetienne Faraday

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Hetienne - Chop Lab Power - Terminée Left_bar_bleue0/0Hetienne - Chop Lab Power - Terminée Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Hetienne - Chop Lab Power - Terminée   Hetienne - Chop Lab Power - Terminée EmptyVen 25 Sep - 18:15

Salut!
Merci beaucoup ♥
Je m'en vais faire tout ça de ce pas pour pouvoir RP au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hetienne - Chop Lab Power - Terminée   Hetienne - Chop Lab Power - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hetienne - Chop Lab Power - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personal responsibility - ft. Hetienne
» Et pendant ce temps là à Sighthill (Hetienne Faraday)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Steel & Dust :: 
 :: Riders on the storm :: Fiches validées
-