Partagez | 
 

 Personal responsibility - ft. Hetienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Méca-humain
avatar
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -


Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
554/3000  (554/3000)

MessageSujet: Personal responsibility - ft. Hetienne   Lun 30 Nov - 21:04

Il avait vu Shasta rentrer toute fière d’elle : elle avait une piste. Des infos au sujet d’Hypno. Adossé à un mur, caché par les ombres grandissantes du crépuscule, il l’avait vue s’entretenir avec Centurion. Et Centurion était venu le voir, lui, pour lui confier une mission qu’il ne pouvait refuser. Shadow s’était détourné de lui sans un mot, sa façon de lui tourner le dos signifiant dans sa nouvelle langue qu’il acceptait ce boulot.
La piste était facile à suivre. Ses contacts de Sighthill se montraient toujours très coopératifs, voire beaucoup plus depuis son retour de France. Shadow était l’image de Pinxit. Il faisait peur, intimidait même…tout ce qu’inspirait la tour de verre elle-même, là, au cœur de la ville. En un rien de temps il avait su où bossait cette Hetienne Faraday. Restait à lui rendre une petite visite.
Le Chop Lab. était la clinique des désespérés. Enfin, pas tant que ça, parce que ces salopards demandaient quand même de payer une petite fortune. L’aspect asile désaffecté de l’endroit ne donnait pas franchement envie. Shadow jeta un œil à la clientèle ambulante : tous des augmentés bas de gamme, branlants sur leurs implants bons à jeter. Il se demanda quel chanceux avait hérité des membres de haute technologie de son frère Hypno.
Entrer là-dedans et demander après miss Faraday comme le tueur qu’il était…franchement, c’était une mauvaise idée. Il devait l’interroger voire lui arracher des infos. Il ne la tuerait qu’une fois ces infos obtenues. La violence était souvent une solution mais étrangement, cette fois, Shadow pensa le contraire. Si cette fille bossait au Chop Lab., elle devait être habituée aux durs et savoir résister au minimum à la douleur. Il ne pouvait se permettre de la brutaliser ici. Il décida donc d’essayer à la manière douce et, si jamais les choses venaient à mal tourner…la ramener à Pinxit. Centurion saurait y faire. Shadow, lui, était un tueur propre.
Il entra. Une pétasse à ce qui semblait être l’accueil le salua bien comme il faut. Shadow ne dit rien –il avait comme oublié comment parler, et montra simplement son bras augmenté.
Ah pour ça, faudra aller voir Faraday.
Shadow arqua un sourcil. Donc, elle avait déjà vu ce genre d’augmentations. Elles n’avaient rien de courant. Même Winslow Medical ne fabriquait pas d’augmentations militaires de si bonne qualité.
Ouais, c’est elle qui connait ces trucs-là. Elle est au dernier étage. L’ascenseur est foutu, faudra que vous preniez l’escalier.
Shadow acquiesça d’un signe de tête et se dirigea vers la cage d’escalier. Alors que ses jambes cybernétiques enchaînaient les marches en émettant tout juste un sifflement de polymère échauffé, il croisa de nouveaux augmentés qui avaient toutes les peines du monde à descendre ou monter un étage. A l’étage de miss Faraday, ce qui s’apparentait à une salle d’attente était vide. Shadow y erra un moment. Il semblait ailleurs, songeur, tandis ce que ses doigts de métal effleuraient la vieille table basse. Des gens sont venus ici pour se faire implanter les restes de mon frère…
Ce crime ne resterait pas impuni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain
avatar
Je voudrais bien jeter un œil, mais j'ai pas de cadavre disponible...
Ϟ Mensonges proférés : 27
Ϟ Richesses amassées : 35
Ϟ Epitaphe : 23/09/2015
Ϟ Pseudonyme : Hetienne
Ϟ Crédits : Laughing Octopus - MGS4
Ϟ Gagne-pain : Chirurgien au Chop Lab
Ϟ Liens utiles : Chop chop
Opérations en cours
Registre de patients

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Personal responsibility - ft. Hetienne   Jeu 3 Déc - 16:11

Elle l'avait entendue d'ici son "Ah, pour ça, il faudra voir Faraday". C'était Docteur Faraday, pétasse. Elle lui avait déjà dit plusieurs fois, et la guerre était plus ou moins ouverte entre elles. Parce qu'Hetty n'en avait rien à faire de sa plastique de rêve augmentée, surtout après le troisième foirage mammaire. Et aussi parce que... Non, en fait, elle n'en savait rien. Mais toujours était-il qu'elle ne prenait plus le risque d'aller goûter de son café. Va savoir ce qu'elle aurait pu mettre dedans. Cette femme aurait, et avait certainement, vendu sa mère pour un peu de neuropozyne. Raison de plus pour fermer son labo à double tour tous les soirs et boucler sérieusement le coffre qui la contenait. C'était le seul truc avec lequel elle était arrivée elle-même, aidée par une espèce de montagne de muscles à qui elle avait fait une ristourne (elle n'aurait quand même pas porté ça elle-même...) sur un implant. Ou une reprise d'implant, plutôt. Bah oui, pas de garantie, ni de conscience du travail bien fait, la plupart du temps, chez ses collègue. Quoique, là, c'était sur un implant AMPLib... Enfin, ils refourguaient aussi leurs merdes au tout-venant.

Elle s'était donc contentée de remonter les escaliers en finissant son café (elle ne les comptait même plus), ses baskets grises silencieuses sur le béton dégueulasse. Elle passa au vestiaire de son labo par la porte dont elle seule avait la clef, et changea de chaussures pour des godillots en plastique facilement passables à la javel. Elle remit sa blouse sur son collant de course noir et son débardeur de la même teinte. Pas beaucoup de fantaisie chez elle. Elle était en plein boulot sur cette main de troll qu'elle avait amputée peu avant. C'était intéressant, mais ça pourrissait trop vite. Par réflexe, elle passa devant l’œil-de-bœuf de la porte donnant sur la salle d'attente et vit une silhouette totalement déformée par le verre. Incapable de voir ce qui l'attendait, elle ouvrit.

"C'est pour quoi? Vous avez payé à l'accueil?"

La plupart disait oui en sachant pertinemment que c'était faux. Et le reste... Eh ben, ils payaient aussi. Elle ne releva les yeux, derrière sa mèche d'un blond cendré, plantant son regard bleu sur son interlocuteur, qu'un peu trop tard pour revenir en arrière. Et d'un autre côté, au bruit, il était modifié de haut en bas ou presque. C'était soit un bon client, soit des emmerdes à plein nez. Et sa rencontre récente commençait à se rappeler à son souvenir. Un peu à la bourre, cocotte...

_________________

Hetienne parle en Capucine : #FF5E4D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méca-humain
avatar
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -


Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
554/3000  (554/3000)

MessageSujet: Re: Personal responsibility - ft. Hetienne   Lun 7 Déc - 17:18

Elle ne le surprit pas. Shadow se sentait en sécurité : aucune raison de sursauter. Après tout, il était le prédateur alpha ici. Il se figea une seconde avant de daigner tourner la tête vers miss Faraday. L’éclairage ambiant se reflétait sur ses iris et en faisait ressortir leur teinte bleu givre. Il la regarda en silence, comme s’il l’analysait. Et c’était le cas : ses yeux la photographiaient et envoyaient directement les fichiers à Mantis. C’est elle ? Oui. Excellent.
Un semblant de sourire étira les lèvres de Shadow. Tu te souviens comment on sourit ? Il glissa sa main dans son manteau et en extirpa des billets soigneusement réunis en une liasse compacte.
L’argent n’est pas un problème.
Evidemment. D’ailleurs cet argent avait été touché de nombreuses mains, et il était même étonnant de ne pas y trouver des taches de sang. Car ceux qui y mettaient la patte ne survivaient généralement pas bien longtemps.
Il rangea la liasse et fit volte-face à la jeune femme. Etrangement, elle lui inspirait un sentiment familier. Le même genre de sentiment qui s’imposait en présence du docteur Kingsley. Un mélange détonant de malaise et de dégoût. Quelle était la probabilité de tomber sur un phénomène du genre ? Au moins, celui-là, Shadow aurait le droit de lui tirer une balle dans la tête.
D’un signe de tête en direction du rez-de-chaussée, il désigna la pétasse de l’accueil.
Elle m’a conseillé de venir vous voir.
Il y a quelques mois, critiquer sa façon bien particulière de l’accueillir aurait été trop tentant. Il y a quelques mois, il aurait comparé cette pétasse augmentée et une pute bien connue des autorités de Glasgow. Mais comme beaucoup de sa personne, Shadow avait perdu sa langue en France. En perdant son sens de l’humour, il était devenu froid comme de la glace. En perdant tout le reste, il était devenu une machine à tuer. Mais ça ne l’empêchait pas de sourire.
J’ai quelques soucis techniques.
Il fit jouer les muscles cybernétiques de son épaule et mima une expression de douleur. Rien de difficile : celles-là, il les connaissait bien. L’essentiel était d’arriver à faire croire à un dysfonctionnement quelconque et à se retrouver totalement seul en compagnie de cette fille.
Il paraît que vous savez y faire.

_________________
    You saw my light start to fade when my heart turned cold
    You saw the fright in my eyes when they raped my soul
    I always tried to be good, but was misunderstood
    I always tried to be good, I tried the best I could
    You saw me cryin', mm-hmm
    You saw me cryin', mm-hmm

    I burned the past, burned it down, left it all behind
    Was born again from the ashes that were on the ground
    I'm healing well, getting strong with every passing day
    But it's so hard when the world wants you to go away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personal responsibility - ft. Hetienne   

Revenir en haut Aller en bas
 

Personal responsibility - ft. Hetienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti and the Danger of the Responsibility to Protect
» « With great power, comes great responsibility » | Peter Parker ~ Spider-Man
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» Charlène L. Miles
» If you take it personal that's ok [PV Shayane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Steel & Dust :: 
 :: Sighthill :: Chop Lab
-