Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Suspicions [Skylar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sidhe-seer
Moïra MacAlister
Ϟ Mensonges proférés : 44
Ϟ Richesses amassées : 84
Ϟ Epitaphe : 31/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Moïra
Ϟ Crédits : Wolfie-chama ; a6a7
Ϟ Gagne-pain : Détective et scientifique
Ϟ Liens utiles : Mon histoire
Mon répertoire
Mon planning
Moïra MacAlister

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Suspicions [Skylar] Left_bar_bleue150/3000Suspicions [Skylar] Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Suspicions [Skylar]   Suspicions [Skylar] EmptyLun 31 Aoû - 16:35

La journée avait été longue et ce fut avec un soulagement certain que je quittai la tour Pinxit en fin de journée. Travailler sur les Archandroids n'était pas de tout repos. Suivant les générations les réactions des IA n'étaient pas toujours évidentes, même s'ils n'avaient pas tout le panel de sentiments et d'émotions qu'on pouvait retrouver chez les humains. Tantôt décalés, tantôt froids et factuels. Et puis, il ne fallait pas simplement chercher à les comprendre mais également pourvoir à l'entretien de leur corps mécanique et à son amélioration.

Bref, après une journée de travail, je quittai le laboratoire, passai au vestiaire me changer et me retrouvai dehors. En ce début de soirée, les rues étaient encore parcourues par de nombreuses personnes, ceux quittant leur travail, ceux profitant des magasins de ce quartier. La fraicheur commençait à se faire sentir et j'avais bien fait de me vêtir d'un pantalon beige, d'un pull léger vert et d'une veste, le tout complété par un paire de bottines. Je me dirigeai vers la gare du Starway pour rentrer à la demeure familiale. J'avais un duplex dans Newtown, mais je n'y rentrais pas tous les soirs, partageant mes soirées avec ma famille.

Je pris mon temps pour me rendre à la gare, observant les devantures et les passants. Connectée à la Matrice sous la protection de Bors, je m'informai et ce fut ainsi que je remarquai sa présence. L'Ombre de Pinxit était dans les parages, je reconnaissais sa signature. Venait-elle pour moi vu que j'avais tâtonné avec son système ? Ou simple coïncidence ? Je fis un tour d'horizon sans le voir. Puis sans trahir aucune expression, je poursuivis mon chemin.

Lorsque je pénétrai dans la gare, j'envoyai Suibhne m'ouvrir la voie pour me connecter au système de surveillance des lieux. Ensuite j'allai m’asseoir sur un banc en partie caché par un pilier, comme pour attendre le prochain train.

- Bonsoir Shadow, lançai-je sur la fréquence du Viper, bien que cela représentait un risque certain pour moi. Je ne m'attendais pas à vous voir ici. En mission ? demandai-je en tournant la tête dans la direction de son signal. J'étais curieuse de savoir ce qu'il faisait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Skylar J. Kenway
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Skylar J. Kenway

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Suspicions [Skylar] Left_bar_bleue554/3000Suspicions [Skylar] Empty_bar_bleue  (554/3000)

MessageSujet: Re: Suspicions [Skylar]   Suspicions [Skylar] EmptyDim 6 Sep - 0:24

Shadow ne craignait rien ni personne. Il était le chien d’attaque de Pinxit, le genre à montrer les crocs et à mordre même avec deux balles dans la gorge. Et comme le chien qu’il était, il détestait les nuisibles qui fouinent dans les affaires de son maître. Son système était une affaire de son maître. La miss MacAlister s’était permise d’y fourrer son nez et d’y chercher allez savoir quoi. Shadow flairait l’embrouille et n’aimait pas ça du tout. Le plus troublant, ç’avait été sa façon de fouiner. C’était comme si…comme si elle avait tenté de directement lire dans les « pensées » de la Machine.
M’enfin, ça, il verrait à l’occasion. Là, fallait d’abord savoir ce qu’elle voulait et/ou savoir pour qui elle travaillait.
Shadow se mit donc à la suivre. Toujours fidèle à lui-même : discrètement, en évitant d’éveiller l’attention de la cible comme de la foule. Il devait savoir si elle voyait des employés « classés » de Pinxit en-dehors de ses heures de travail, ou d’autres contacts douteux. Shadow connaissait pas mal de contacts douteux. C’est pratique, quand on est douteux soi-même.
Sa filature ne donnait rien de très intéressant…pour le moment. MacAlister agissait comme toutes les femmes de son âge à la sortie du travail : chez Jenny’s, elle ne résista à l’envie d’un petit-pain « light » mais fourré (faut pas déconner) ; elle flâna de vitrines en vitrines, se déconfit en voyant le prix d’une veste en cuir (la moitié de son salaire), craqua devant un jean dont elle se dit sûrement « merde, y’a plus ma taille » ; eut soif, tout à coup, et s’acheta une boisson à un distributeur ; et enfin, atteignit la gare où elle s’assit sur un banc en attendant le train-intelligent.
Shadow ne ratait absolument rien de son parcours. Il était un assassin, et les assassins étudient leur cible de A…à Z. Il venait de s’adosser à un mur à bonne distance de la miss, quand un encart « contact inconnu » s’afficha sur son écran rétinien, accompagné d’une sonnerie qui lui vrilla les tympans.

Code:
INCOMING CALL____
NEW FREQUENCY RECEIVE____
RESEARCHING DATA____
CONTACT: MOÏRA MACALLISTER____

Bonsoir Shadow. Je ne m'attendais pas à vous voir ici. En mission ?
Quoi ? Comment elle avait obtenu sa fréquence ? Shadow en était bouche bée. Surpris, il s’était redressé comme si on l’avait frappé.
Toujours, répondit-il.
Il tourna la tête vers elle. Elle le regardait…
Comment savait-elle qu’il était là ? C’était comme s’il avait un mouchard et elle, la console qui indique clairement où il est, ouais, avec un énorme curseur rouge vif. Et Shadow n’était pas le genre d’agent à se faire avoir si facilement. A moins que…
Non, c’était complètement con. Un des toubibs de l’équipe aurait fait ça ? Lui implanter un mouchard ?
Shadow se mordit la lèvre inférieure. Toutes ces questions devaient trouver une réponse, et vite.
Je ne nous savais pas si…intimes, miss MacAlister.
Comment avez-vous eu ma fréquence ?

Revenir en haut Aller en bas
Sidhe-seer
Moïra MacAlister
Ϟ Mensonges proférés : 44
Ϟ Richesses amassées : 84
Ϟ Epitaphe : 31/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Moïra
Ϟ Crédits : Wolfie-chama ; a6a7
Ϟ Gagne-pain : Détective et scientifique
Ϟ Liens utiles : Mon histoire
Mon répertoire
Mon planning
Moïra MacAlister

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Suspicions [Skylar] Left_bar_bleue150/3000Suspicions [Skylar] Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: Suspicions [Skylar]   Suspicions [Skylar] EmptyJeu 17 Sep - 19:34

Parfois je me désespère. Je prenais bien trop de risque à titiller ainsi le Viper et cela risquait de se retourner contre moi. A fouiller dans les dossiers de Pinxit et de ses créations, j'avais fini par attirer l'attention de Shadow, et j'aurai préféré rester une anonyme parmi tant d'autres. Ma prise de contact a du le surprendre et la question qu'il me retourna confirma cette impression. Maintenant que son attention était portée sur moi, je ne pouvais plus reculer. S'approchera-t-il ? Peu importait, je savais simplement que je ne pourrais partir sans lui avoir donner de réponse, à moins de vouloir voir débarquer une Ombre chez moi. Et l'idée de le voir au pied de mon lit alors que j'aurai été vulnérable dans mon sommeil ne m'attirait guère.

- Loin de moi l'idée d'entrer dans votre intimité. Mais je peux comprendre votre surprise. Je laissai planer un léger silence, jetant un coup d’œil sur l'affichage de la prochaine rame. Disons que je m'étonne de vous voir dans les parages. D'où ma curiosité sur la raison de votre présence. Quant à votre fréquence...

J'avais presque envie de faire mariner mon interlocuteur, par contre je rechignais à faire part de mes particularités à la marionnette de Turner. Je m'engageai sur un chemin dangereux. Que de risques dans cette recherche des dossiers secrets... Les Vipers représentaient une inconnue, fidèles à Pinxit mais tout de même attrayants par le mystère qui les entourait.

- Certaines personnes ne sont pas si consciencieuses avec les informations qui passent entre leurs mains. Sans donner plus de précisions, je coulai un regard vers Shadow. Un peu plus et je penserai être devenue votre cible... C'est toujours un peu étrange d'être en présence d'un membre de votre groupe.

Sans vouloir être désobligeante. Je restais sur mes gardes, mes Sprites à portée de main. Quelques voyageurs circulaient sur le quai, donnant cette impression de normalité autour de nous. Illusoire protection...
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Skylar J. Kenway
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Skylar J. Kenway

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Suspicions [Skylar] Left_bar_bleue554/3000Suspicions [Skylar] Empty_bar_bleue  (554/3000)

MessageSujet: Re: Suspicions [Skylar]   Suspicions [Skylar] EmptyJeu 8 Oct - 22:00

- Disons que je m'étonne de vous voir dans les parages.
L’Ombre de Pinxit s’était faite une telle réputation de traqueuse des coins sombres qu’il était effectivement étonnant de le voir dans des lieux si banals. En fait, cette réputation la bouffait tellement que son humanité avait été carrément oubliée, et qu’il était même devenu étonnant de la voir faire des choses normales. Les passants l’ignoraient comme beaucoup ignorent les augmentés ; tandis ce que ceux qui le connaissaient, les employés de Pinxit, voyaient tout sauf un mécha exaspéré d’attendre son train. Eux voyaient une Ombre tellement noire, tellement menaçante qu’elle les mettait mal à l’aise.
Un peu plus et je penserais être devenue votre cible…
Le visage de Shadow se fendit d’un sourire en coin. Perspicace, la miss. A croire que sa fonction était inscrite sur son front : « Je suis l’assassin d’Aryan Turner. » Evidemment, tout le monde connaissait l’Ombre du PDG de Pinxit. Cela dit, officiellement il était un agent d’élite doublé d’un garde du corps. Agent d’élite, ouais. Ça englobe beaucoup de choses, agent d’élite, et personne n’est censé demander des comptes. Seuls les membres du projet Viper savaient réellement que Shadow était un assassin, un vrai, qui attaque dans le dos et égorge ses victimes au couteau empoisonné.
Vous avez des choses à vous reprocher, miss ?
C'est toujours un peu étrange d'être en présence d'un membre de votre groupe.
Tiens donc. Elle était au courant du projet Viper (secret…, bonne blague). Rien d’étonnant : cette fouineuse avait fourré son nez dans ses fichiers système…Voilà d’où sortait cette idée de « cible. » Elle n’ignorait rien de son rôle d’assassin, car certains de ces fichiers volés contenaient des informations douteuses voire franchement illégales.
Le sourire de Shadow s’agrandit.
Donc, vous ne niez pas avoir fouillé dans les petits papiers de Pinxit. Vous avez du cran, ça me plait.
La traque n’en est que plus passionnante.
L’entêtant jingle des gares de Starway retentit. Shadow ne prêta la moindre attention à l’annonce qui suivit. Une rame entra en gare en glissant avec langueur sur ses rails. Une masse impressionnante de gens en sortit et emprunta le chemin de la sortie. Shadow perdit Moïra de vue. Quand ils devinrent moins nombreux, l’Ombre s’était évanouie. Elle avait profité de cette diversion pour activer son Evolved et disparaître. Elle réapparut juste à côté de Moïra, adossée au mur et les bras croisés.
Vous savez, miss MacAlister…quand il y a marqué « top secret » quelque part, ce n’est pas sans raison. Et ça vaut aussi pour les fichiers informatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sidhe-seer
Moïra MacAlister
Ϟ Mensonges proférés : 44
Ϟ Richesses amassées : 84
Ϟ Epitaphe : 31/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Moïra
Ϟ Crédits : Wolfie-chama ; a6a7
Ϟ Gagne-pain : Détective et scientifique
Ϟ Liens utiles : Mon histoire
Mon répertoire
Mon planning
Moïra MacAlister

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Suspicions [Skylar] Left_bar_bleue150/3000Suspicions [Skylar] Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: Suspicions [Skylar]   Suspicions [Skylar] EmptyLun 2 Nov - 20:22

Quelque chose à me reprocher ? A part le fait de fouiner là où je ne suis pas censé mettre les pieds ? Je secouai le tête. Non je n'avais rien à me reprocher, hormis ce fait. Je ne savais pas tout sur les activités de Skylar, mais j'en avais suffisamment lu pour me faire une idée et imaginer les hypothétiques devoirs de l'agent de Turner. Par contre, on pouvait me reprocher de ne pas être connue des services de Pinxit en tant que sidhe-seer et technomancienne.

- Donc, vous ne niez pas avoir fouillé dans les petits papiers de Pinxit. Vous avez du cran, ça me plait

Je coulai un regard en coin vers Shadow, hésitant à répondre face à ce sourire qui ne m'augurait rien de bon. Je savais qu'il faisait partie d'un groupe bien particulier cependant je n'avais pas encore eu accès à l'ensemble des papiers secrets de notre employeur. J'avais entrepris un travail méticuleux de longue haleine pour m'immiscer dans les réseau informatique de l'entreprise sans éveiller les soupçons des nombreuses protections du système. Pourtant celles de mon interlocuteur avaient repéré ma présence et je dus m'éclipser rapidement pour ne pas me trahir. Quoi qu’apparemment je n'avais pas été assez discrète.

Je passai une main dans mes cheveux, ramenant les mèches en arrière, dégageant ainsi mon visage. J'en avais certainement trop dit pour faire mon innocente. Alors je préférai me taire, conservant ce léger sourire qui étirait mes lèvres. A cet instant retentit l'arrivée d'une rame et mon attention se porta sur le flot de passagers. Ces derniers animèrent le quai et l'idée de grimper traversa mon esprit. Pourtant, je repoussai mon départ de la gare. Quand je reportai mon regard sur Skylar, je fus surprise de constater sa disparition et ne pus m'empêcher de sursauter quand sa voix s'éleva à mes côtés. Je me mordis la lèvre inférieure avant de reprendre contenance. Bors n'était pas loin mais je décidai de mettre en alerte Morrigane, le virus. Simple précaution. Je crois bien que je ne me ferais pas de suite aux capacités des Vipers. L'Ombre portait bien son nom.

- L'interdit a toujours éveillé l'intérêt des hommes et poussé certains à franchir les limites... Et comme toutes grandes entreprises, Pinxit a ses propres secrets.

La proximité de Shadow me hérissait quelque peu. Il était toujours plus facile de s'attaquer à des fichiers qu'à des êtres faits de chairs. Ou de métal en l’occurrence. Je devais choisir mes mots avec prudence.

- Vous vous êtes déplacé pour me faire une remontrance ?

J'avais bien saisi le message de mon interlocuteur. Il était là pour protéger les biens de Turner et j'avais piétiné les plates bandes de celui-ci. Et je ne pouvais nier que son chien de garde avait un côté impressionnant. Pourtant je soutins le regard de Skylar, une lueur de défi dans les yeux.

- En tout cas, les systèmes de protection de Pinxit ont quelques lacunes. lâchai-je d'un ton que je voulais détaché.

Je croisai les jambes, mains sur les genoux, décontractée bien que mon cœur battait plus rapidement que d'ordinaire. Et j'en profitai pour jeter un coup d’œil à l'horloge de la gare, comme pour signifier que le temps que j'accordais à mon interlocuteur était compté. Pourtant j'avais encore de la marge avant mon diner en famille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Skylar J. Kenway
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Skylar J. Kenway

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Suspicions [Skylar] Left_bar_bleue554/3000Suspicions [Skylar] Empty_bar_bleue  (554/3000)

MessageSujet: Re: Suspicions [Skylar]   Suspicions [Skylar] EmptyLun 7 Déc - 18:19

L'interdit a toujours éveillé l'intérêt des hommes et poussé certains à franchir les limites... Un discours tout à fait crédible dans la bouche d’une employée de Pinxit. Shadow était né de ces limites dépassées, justement. Aucune loi n’autorisait le la recherche/développement d’armement et d’augmentés de guerre privés. Shadow sourit à cette idée. Elle en savait long, la demoiselle, mais pas encore assez pour en tomber malade.
Une remontrance ?
S’il était venu pour ça, il se serait démerdé pour la coincer dans une ruelle sombre où il l’aurait saisie par le col et l’aurait menacée d’une lame sous la gorge. C’était sa manière de faire comprendre aux gens ce choix très simple : obéir à Pinxit et fermer sa gueule, ou mourir. Non, en réalité, il était là pour enquêter. Au-delà de ses petits secrets glanés ça-et-là dans les systèmes de l’entreprise, MacAlister avait…autre chose que Shadow devait trouver.
Si c’était le cas, nous ne serions pas là à parler comme des gens civilisés.
Tous, y compris les employés de Pinxit, voyaient Shadow comme un molosse qu’Aryan Turner lâchait selon son bon vouloir. De là était venu le surnom de chien d’attaque de Pinxit et la rumeur de ses pratiques peu conventionnelles.
Il fixa MacAlister, le visage inexpressif. Ses yeux cybernétiques mettaient certaines personnes mal à l’aise. Surtout celles qui avaient des choses à se reprocher. C’était comme regarder une machine prête à vous tuer et retenue par la seule volonté d’une autre personne.
En tout cas, les systèmes de protection de Pinxit ont quelques lacunes.
Pas pour longtemps.
Shadow glissa une main dans son manteau. Un geste souvent perçu comme suspect, comme s’il allait dégainer un flingue au milieu d’une foule. Il extirpa simplement une boîte de métal, l’ouvrit soigneusement et en sortit une cigarette. Il la glissa au coin de ses lèvres et l’alluma d’un geste expert.
Vous savez, miss MacAlister, je ne suis pas très doué pour les mensonges et les faux-semblants. Vous avez fouiné dans les dossiers secrets de Pinxit. Vous en savez beaucoup trop pour votre propre bien au sujet des Black Vipers.
Il souffla un jet de fumée tandis ce que ses yeux vagabondèrent un moment sur la foule environnante.
Oui, je suis l’un d’eux. Oui, nous sommes les chiens de guerre d’Aryan Turner. Et vous savez ce que font les chiens ? Ils traquent. Ils mordent. Ils tuent. Moi, je suis plutôt du genre traqueur…celui qui décèle les secrets. Et il se trouve que j’ai flairé quelque chose chez vous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sidhe-seer
Moïra MacAlister
Ϟ Mensonges proférés : 44
Ϟ Richesses amassées : 84
Ϟ Epitaphe : 31/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Moïra
Ϟ Crédits : Wolfie-chama ; a6a7
Ϟ Gagne-pain : Détective et scientifique
Ϟ Liens utiles : Mon histoire
Mon répertoire
Mon planning
Moïra MacAlister

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Suspicions [Skylar] Left_bar_bleue150/3000Suspicions [Skylar] Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: Suspicions [Skylar]   Suspicions [Skylar] EmptyDim 20 Déc - 21:04

Ainsi il n'était pas venu pour me remonter les bretelles, je me demandai alors quel était le but de cette entrevue. Il était difficile de déchiffrer quoi que ce soit sur le visage de Shadow. Je restai sur la défensive en dépit de mon attitude que je voulais décontractée. Dommage que les protections du réseau soient renforcées suite à ma petite fouille, mais c'était le risque lorsqu'une intrusion était découverte. On n'était jamais trop prudent. Je retins ma respiration et fixai la main que mon interlocuteur glissa dans son manteau. Bors et Morrigane sur le qui-vive, comme moi. Je lâchais un soupir en constatant que ce n'était pas une arme, mais une boite contenant des cigarettes. Mes pauvres nerfs...

Puis j'écoutai les confirmations de Shadow sur son statut de Black Viper, mais je notai également les précisions qu'il apporta à sa description, telles des mises en garde. Les dossiers cachés avaient leur lot de déboires et de dangers, mais j'avais l'impression d'avoir mis le doigt dans un engrenage infernal. Par contre, je fronçai les sourcils quand il déclara avoir flairé quelque chose chez moi... Je me demandai bien quoi...

- Soit, il est possible que j'ai porté mon attention sur certains dossiers qui ne sont pas de mon ressort, mais je ne vois pas de quoi vous parlez lorsque vous dites avoir détecté quelque chose chez moi. Je ne suis qu'une simple employée.

Je doutais qu'il gobe pareil mensonge mais je n'étais pas disposée à tout lui dévoiler. Donc je m'accrochai à ma couverture d'employée. Je ne le connaissais pas et il représentait actuellement un "ennemi" à la solde de Turner.

- Je sais qu'il est mal avisé de s'intéresser de trop près aux affaires de Turner. Il sait se montrer persuasif sur la scène politique et commerciale. Pourtant si je représentais une menace, nous ne tiendrons pas cette discussion. Je penchais légèrement la tête, une pointe interrogative dans la voix. Et vous seriez peut-être venu accompagné...

Puisqu'il confirmait être un chien de guerre, ces derniers avaient tendance à chasser en meute il me semblait. Or, je n'avais pas repéré d'autres présences suspectes, bien que je ne connaissais pas toutes les signatures de ses camarades Vipers.

- Et que croyez-vous avoir découvert ? demandai-je, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suspicions [Skylar]   Suspicions [Skylar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suspicions [Skylar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (-18) Emotions -ft Skylar and Doc.
» Skylar Kenway ◊ Pinxit's attack dog ;
» Retour à la lumière [ft. Skylar Kenway]
» Glamour Land (Skylar Kenway)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Steel & Dust :: 
 :: Newtown :: Gare du Starway
-