Partagez
 

 L'histoire interminable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Méca-humain
Skylar J. Kenway
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Skylar J. Kenway

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
L'histoire interminable Left_bar_bleue554/3000L'histoire interminable Empty_bar_bleue  (554/3000)

MessageSujet: L'histoire interminable   L'histoire interminable EmptySam 18 Juil - 20:40

Le but du jeu est simple : chaque joueur ajoute trois à quatre mots à la phrase interminable, que le tout fasse une histoire sans queue ni tête !
A vos claviers ! L'histoire interminable 265059639

Le gentil petit faë...
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Jonathan P. MacGraham
Trust me, I am a Doctor
Ϟ Mensonges proférés : 592
Ϟ Richesses amassées : 648
Ϟ Epitaphe : 28/06/2015
Ϟ Pseudonyme : Lost Forever
Ϟ Crédits : Blackbird
Ϟ Gagne-pain : Chercheur R/D mécanique chez Pinxit Industries
Ϟ Liens utiles : Si vous voulez en savoir plus voici :
Ma Fiche
Mes RPs en cours
Mes Liens avec d'autres perso
Jonathan P. MacGraham

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
L'histoire interminable Left_bar_bleue150/3000L'histoire interminable Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable EmptyDim 19 Juil - 14:47

Le gentil petit faë, s'en allant promener ... L'histoire interminable 418016773
Revenir en haut Aller en bas
Faë
Namród Felyndrel
The Archangel

Ϟ Mensonges proférés : 159
Ϟ Richesses amassées : 345
Ϟ Epitaphe : 03/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Sienna
Ϟ Crédits : moi-même.
Ϟ Gagne-pain : Capitaine de la Garde d'Aviana, Protecteur de sa Majesté et Porteur de Justice.
Ϟ Liens utiles : ma fiche ;
◆ mes liens ;
◆ mes rps ;
Namród Felyndrel

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
L'histoire interminable Left_bar_bleue250/3000L'histoire interminable Empty_bar_bleue  (250/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable EmptyDim 19 Juil - 17:54

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans...
Revenir en haut Aller en bas
Sidhe-seer
Xoris Kaldman
Ϟ Mensonges proférés : 590
Ϟ Richesses amassées : 1186
Ϟ Epitaphe : 19/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Akarius
Ϟ Crédits : Reza Kabir
Xoris Kaldman

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
L'histoire interminable Left_bar_bleue150/3000L'histoire interminable Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable EmptyDim 19 Juil - 18:34

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité .... :3
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Jonathan P. MacGraham
Trust me, I am a Doctor
Ϟ Mensonges proférés : 592
Ϟ Richesses amassées : 648
Ϟ Epitaphe : 28/06/2015
Ϟ Pseudonyme : Lost Forever
Ϟ Crédits : Blackbird
Ϟ Gagne-pain : Chercheur R/D mécanique chez Pinxit Industries
Ϟ Liens utiles : Si vous voulez en savoir plus voici :
Ma Fiche
Mes RPs en cours
Mes Liens avec d'autres perso
Jonathan P. MacGraham

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
L'histoire interminable Left_bar_bleue150/3000L'histoire interminable Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable EmptyLun 20 Juil - 11:19

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Sidhe-seer
Xoris Kaldman
Ϟ Mensonges proférés : 590
Ϟ Richesses amassées : 1186
Ϟ Epitaphe : 19/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Akarius
Ϟ Crédits : Reza Kabir
Xoris Kaldman

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
L'histoire interminable Left_bar_bleue150/3000L'histoire interminable Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable EmptyLun 20 Juil - 12:09

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Skylar J. Kenway
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Skylar J. Kenway

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
L'histoire interminable Left_bar_bleue554/3000L'histoire interminable Empty_bar_bleue  (554/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable EmptyLun 20 Juil - 14:24

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal...
Revenir en haut Aller en bas
Sidhe-seer
Xoris Kaldman
Ϟ Mensonges proférés : 590
Ϟ Richesses amassées : 1186
Ϟ Epitaphe : 19/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Akarius
Ϟ Crédits : Reza Kabir
Xoris Kaldman

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
L'histoire interminable Left_bar_bleue150/3000L'histoire interminable Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable EmptyLun 20 Juil - 14:56

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Jonathan P. MacGraham
Trust me, I am a Doctor
Ϟ Mensonges proférés : 592
Ϟ Richesses amassées : 648
Ϟ Epitaphe : 28/06/2015
Ϟ Pseudonyme : Lost Forever
Ϟ Crédits : Blackbird
Ϟ Gagne-pain : Chercheur R/D mécanique chez Pinxit Industries
Ϟ Liens utiles : Si vous voulez en savoir plus voici :
Ma Fiche
Mes RPs en cours
Mes Liens avec d'autres perso
Jonathan P. MacGraham

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
L'histoire interminable Left_bar_bleue150/3000L'histoire interminable Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable EmptyLun 20 Juil - 17:25

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage,
Revenir en haut Aller en bas
Sidhe-seer
Xoris Kaldman
Ϟ Mensonges proférés : 590
Ϟ Richesses amassées : 1186
Ϟ Epitaphe : 19/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Akarius
Ϟ Crédits : Reza Kabir
Xoris Kaldman

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
L'histoire interminable Left_bar_bleue150/3000L'histoire interminable Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable EmptyLun 20 Juil - 17:28

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans ...
Revenir en haut Aller en bas
Faë
Namród Felyndrel
The Archangel

Ϟ Mensonges proférés : 159
Ϟ Richesses amassées : 345
Ϟ Epitaphe : 03/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Sienna
Ϟ Crédits : moi-même.
Ϟ Gagne-pain : Capitaine de la Garde d'Aviana, Protecteur de sa Majesté et Porteur de Justice.
Ϟ Liens utiles : ma fiche ;
◆ mes liens ;
◆ mes rps ;
Namród Felyndrel

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
L'histoire interminable Left_bar_bleue250/3000L'histoire interminable Empty_bar_bleue  (250/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable EmptyLun 20 Juil - 22:24

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui...
Revenir en haut Aller en bas
Sidhe-seer
Xoris Kaldman
Ϟ Mensonges proférés : 590
Ϟ Richesses amassées : 1186
Ϟ Epitaphe : 19/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Akarius
Ϟ Crédits : Reza Kabir
Xoris Kaldman

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
L'histoire interminable Left_bar_bleue150/3000L'histoire interminable Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable EmptyLun 20 Juil - 22:31

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement ....
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Skylar J. Kenway
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Skylar J. Kenway

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
L'histoire interminable Left_bar_bleue554/3000L'histoire interminable Empty_bar_bleue  (554/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable EmptyMar 21 Juil - 16:19

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et...
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Jonathan P. MacGraham
Trust me, I am a Doctor
Ϟ Mensonges proférés : 592
Ϟ Richesses amassées : 648
Ϟ Epitaphe : 28/06/2015
Ϟ Pseudonyme : Lost Forever
Ϟ Crédits : Blackbird
Ϟ Gagne-pain : Chercheur R/D mécanique chez Pinxit Industries
Ϟ Liens utiles : Si vous voulez en savoir plus voici :
Ma Fiche
Mes RPs en cours
Mes Liens avec d'autres perso
Jonathan P. MacGraham

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
L'histoire interminable Left_bar_bleue150/3000L'histoire interminable Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable EmptyMar 21 Juil - 17:05

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de ...
Revenir en haut Aller en bas
Faë
Namród Felyndrel
The Archangel

Ϟ Mensonges proférés : 159
Ϟ Richesses amassées : 345
Ϟ Epitaphe : 03/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Sienna
Ϟ Crédits : moi-même.
Ϟ Gagne-pain : Capitaine de la Garde d'Aviana, Protecteur de sa Majesté et Porteur de Justice.
Ϟ Liens utiles : ma fiche ;
◆ mes liens ;
◆ mes rps ;
Namród Felyndrel

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
L'histoire interminable Left_bar_bleue250/3000L'histoire interminable Empty_bar_bleue  (250/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable EmptyMar 21 Juil - 23:12

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Sidhe-seer
Xoris Kaldman
Ϟ Mensonges proférés : 590
Ϟ Richesses amassées : 1186
Ϟ Epitaphe : 19/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Akarius
Ϟ Crédits : Reza Kabir
Xoris Kaldman

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
L'histoire interminable Left_bar_bleue150/3000L'histoire interminable Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable EmptyMer 22 Juil - 8:32

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë ...
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Jonathan P. MacGraham
Trust me, I am a Doctor
Ϟ Mensonges proférés : 592
Ϟ Richesses amassées : 648
Ϟ Epitaphe : 28/06/2015
Ϟ Pseudonyme : Lost Forever
Ϟ Crédits : Blackbird
Ϟ Gagne-pain : Chercheur R/D mécanique chez Pinxit Industries
Ϟ Liens utiles : Si vous voulez en savoir plus voici :
Ma Fiche
Mes RPs en cours
Mes Liens avec d'autres perso
Jonathan P. MacGraham

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
L'histoire interminable Left_bar_bleue150/3000L'histoire interminable Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable EmptyMer 22 Juil - 11:36

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue,
Revenir en haut Aller en bas
Sidhe-seer
Xoris Kaldman
Ϟ Mensonges proférés : 590
Ϟ Richesses amassées : 1186
Ϟ Epitaphe : 19/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Akarius
Ϟ Crédits : Reza Kabir
Xoris Kaldman

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
L'histoire interminable Left_bar_bleue150/3000L'histoire interminable Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable EmptyMer 22 Juil - 11:39

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par ...
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Jonathan P. MacGraham
Trust me, I am a Doctor
Ϟ Mensonges proférés : 592
Ϟ Richesses amassées : 648
Ϟ Epitaphe : 28/06/2015
Ϟ Pseudonyme : Lost Forever
Ϟ Crédits : Blackbird
Ϟ Gagne-pain : Chercheur R/D mécanique chez Pinxit Industries
Ϟ Liens utiles : Si vous voulez en savoir plus voici :
Ma Fiche
Mes RPs en cours
Mes Liens avec d'autres perso
Jonathan P. MacGraham

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
L'histoire interminable Left_bar_bleue150/3000L'histoire interminable Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable EmptyMer 22 Juil - 17:11

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et
Revenir en haut Aller en bas
Sidhe-seer
Xoris Kaldman
Ϟ Mensonges proférés : 590
Ϟ Richesses amassées : 1186
Ϟ Epitaphe : 19/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Akarius
Ϟ Crédits : Reza Kabir
Xoris Kaldman

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
L'histoire interminable Left_bar_bleue150/3000L'histoire interminable Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable EmptyMer 22 Juil - 21:48

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ...
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Skylar J. Kenway
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Skylar J. Kenway

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
L'histoire interminable Left_bar_bleue554/3000L'histoire interminable Empty_bar_bleue  (554/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable EmptyMer 22 Juil - 22:59

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida...
Revenir en haut Aller en bas
Sidhe-seer
Xoris Kaldman
Ϟ Mensonges proférés : 590
Ϟ Richesses amassées : 1186
Ϟ Epitaphe : 19/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Akarius
Ϟ Crédits : Reza Kabir
Xoris Kaldman

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
L'histoire interminable Left_bar_bleue150/3000L'histoire interminable Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable EmptyJeu 23 Juil - 7:09

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida de se faire la male pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Jonathan P. MacGraham
Trust me, I am a Doctor
Ϟ Mensonges proférés : 592
Ϟ Richesses amassées : 648
Ϟ Epitaphe : 28/06/2015
Ϟ Pseudonyme : Lost Forever
Ϟ Crédits : Blackbird
Ϟ Gagne-pain : Chercheur R/D mécanique chez Pinxit Industries
Ϟ Liens utiles : Si vous voulez en savoir plus voici :
Ma Fiche
Mes RPs en cours
Mes Liens avec d'autres perso
Jonathan P. MacGraham

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
L'histoire interminable Left_bar_bleue150/3000L'histoire interminable Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable EmptyJeu 23 Juil - 8:46

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida de se faire la male pour lui prendre son
Revenir en haut Aller en bas
Sidhe-seer
Xoris Kaldman
Ϟ Mensonges proférés : 590
Ϟ Richesses amassées : 1186
Ϟ Epitaphe : 19/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Akarius
Ϟ Crédits : Reza Kabir
Xoris Kaldman

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
L'histoire interminable Left_bar_bleue150/3000L'histoire interminable Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable EmptyJeu 23 Juil - 8:50

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida de se faire la male pour lui prendre son dés porte bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Jonathan P. MacGraham
Trust me, I am a Doctor
Ϟ Mensonges proférés : 592
Ϟ Richesses amassées : 648
Ϟ Epitaphe : 28/06/2015
Ϟ Pseudonyme : Lost Forever
Ϟ Crédits : Blackbird
Ϟ Gagne-pain : Chercheur R/D mécanique chez Pinxit Industries
Ϟ Liens utiles : Si vous voulez en savoir plus voici :
Ma Fiche
Mes RPs en cours
Mes Liens avec d'autres perso
Jonathan P. MacGraham

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
L'histoire interminable Left_bar_bleue150/3000L'histoire interminable Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable EmptyJeu 23 Juil - 9:07

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida de se faire la male pour lui prendre son dés porte bonheur qui ressemble à...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   L'histoire interminable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire interminable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Steel & Dust :: 
 :: Hide and seek
-