Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  Chu Wong : les descendants, Wong industrie l'irréductible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sun Wong

MessageSujet: Chu Wong : les descendants, Wong industrie l'irréductible     Chu  Wong : les descendants, Wong industrie l'irréductible  EmptyMer 2 Sep - 0:22

Bonsoir,

Je veux faire un personnage qui a un lien avec Chu Wong (son descendant*)Est-ce envisageable ? Si oui (il faut plus d'information à son sujet) mon personnage peut-il avoir une technologie alternative à la cybernétique et implant avec les plasmides ? exemple : casque filaire avec vision nocturne, jumelles, vision thermique

*mon perso sera soit un humain ou archandroïde (IA avec le nom de Wong, prénom Sun). Pour le deuxième cas elle est là pour espionner la société Wong industrie, mais elle ne le sait pas .

Merci d'avance pour les réponses à ma demande

Sun

Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Skylar J. Kenway
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Skylar J. Kenway

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
 Chu  Wong : les descendants, Wong industrie l'irréductible  Left_bar_bleue554/3000 Chu  Wong : les descendants, Wong industrie l'irréductible  Empty_bar_bleue  (554/3000)

MessageSujet: Re: Chu Wong : les descendants, Wong industrie l'irréductible     Chu  Wong : les descendants, Wong industrie l'irréductible  EmptyMer 2 Sep - 16:13

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum ! I love you

Alors, j'ai du louper quelque chose (dans ce cas honte à moi Prozac) mais qui est Chu Wong ?

Pour répondre à ton autre question, oui il est tout à fait possible d'avoir des technologies alternatives aux implants !
Si j'ai bien compris (et si c'est pas le cas, honte à moi again xD), Wong Industries serait une concurrente de Pinxit ? Ca pourrait être intéressant !  Chu  Wong : les descendants, Wong industrie l'irréductible  1886318583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sun Wong

MessageSujet: Re: Chu Wong : les descendants, Wong industrie l'irréductible     Chu  Wong : les descendants, Wong industrie l'irréductible  EmptyMer 2 Sep - 21:40

Chu Wong s'est l'inventeur de la première machine autonome (voir race jouable archandroïdes).
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Skylar J. Kenway
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Skylar J. Kenway

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
 Chu  Wong : les descendants, Wong industrie l'irréductible  Left_bar_bleue554/3000 Chu  Wong : les descendants, Wong industrie l'irréductible  Empty_bar_bleue  (554/3000)

MessageSujet: Re: Chu Wong : les descendants, Wong industrie l'irréductible     Chu  Wong : les descendants, Wong industrie l'irréductible  EmptyMer 2 Sep - 21:49

Oh mais ouiii, quelle quiche mon dieu ! Prozac Excuse-moi, je ne me souvenais plus du tout de ce nom là !

Bien sûr que tu peux jouer un descendant, humain ou droïde. Droïde car les Archandroïdes sont essentiellement des créations de Pinxit, donc à moins que tu ne veuilles être une création de Pinxit...:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chu Wong : les descendants, Wong industrie l'irréductible     Chu  Wong : les descendants, Wong industrie l'irréductible  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chu Wong : les descendants, Wong industrie l'irréductible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  WONG CORPORATION INDUSTRIES
» Partenariats de Wong Corporation Industries
» Sun Wong l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel
» Event n°1 "vilains petits secrets" : Lutte pour un secret industriel (feat Briana Baker & Sun Wong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Steel & Dust :: 
 :: Beyond good and evil :: Le hall d'accueil
-