-65%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – remise de 65%
6.95 € 19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sun Wong l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Humain
Sun Wong
Ϟ Mensonges proférés : 19
Ϟ Richesses amassées : 27
Ϟ Epitaphe : 08/09/2015
Ϟ Pseudonyme : Caanan
Ϟ Crédits : SweeetRaspberry/ Fevered Dreams
Ϟ Gagne-pain : ingénieure en informatique et consultante scientifique de la police d'Edimbourg/ coursier freelance(actionnaire majoritaire de la Wong Corporation Industries )
Ϟ Liens utiles : Fiche

fiche de mes négociations
Sun Wong

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel Left_bar_bleue150/3000Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Sun Wong l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel   Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel EmptyMar 8 Sep - 18:35

Sun Wong

Informations

Famille Ϟ Chu Wong Son père est retraité, mais il est connu pour avoir inventé la première machine autonome complètement autonome. Il a vendu son invention à Pinxit Industrie. Elle a deux enfants, des jumeaux (une fille et un garçon âgés de 8 ans. Son mari est un avocat Niveau de vie Ϟ élevée grâce à la vente de l'invention de son père et au succès de sa société dans le marché des nouvelles technologies Emploi et Etudes Ϟx Actionnaire majoritaire dans la société Wong Corporation Industries, consultante scientifique pour la station de police d'Edimbourg. Elle possède un diplôme d'ingénierie en informatique et une formation de technicien de laboratoire spécialisé en biotechnologies Résidence Ϟ Oltown, grâce à la vente de l'invention de son père et au succès de sa société dans les nouvelles technologies. Elle vit dans l 'une des plus grandes habitations de ce coin.


Capacités

Pouvoirs Ϟaucun Améliorations Ϟ aucun Atouts Ϟ Elle possède sa propre technologie qui ne fait pas appel à des augmentations et lui permet de rivaliser avec celle de Timxit dans certains secteurs . Elle n'a pas de ComLink, mais un communicateur externe en forme de oreillette miniature. Elle lui permet décupler sa vivacité et ses sens. Un gant tactile d'analyse: relevé d'empreintes sur le sol, Un casque filaire : analyses multiples en lien avec le gant et les lentilles (il se présente sous la forme d'écouteurs). Lentilles: vision infrarouges, nocturne, détecteur de traces invisible le jour. Elle possède un katana laser (voir Zilla Z45 katana laser):grâce aux nanorobots, la lame peut se rétracter et il se présente sous la forme d'une lampe lumineuse en forme de cône et une combinaison: décuple ses réflexes via des nanorobots qui provoquent de l'adrénaline et elle prend la forme de n'importe quel vêtement avec changement de couleur. Elle s'adapte en fonction de la température extérieure ou souhait de l'utilisateur. Elle est capable de détecter les archandroïdes grâce à sa technologie avec les rayons X. Faiblesses Ϟ Sa technologie ne peut pas rivaliser contre la magie et elle ne sait pas se battre sans arme (blanche : son katana)


Descrition mentale

Sa précocité intellectuelle lui permet de faire des raisonnements et une argumentation sans faille avec ses études en informatique. Toutefois, dans les discussions elle peut paraître cassante, car elle ne ménage pas son interlocuteur quand elle a raison. Elle déborde d'idées et certaines apportent un réel changement dans son secteur, mais cela la rend prétentieuse, car elle a l'impression d'être une pionnière dans l'informatique. Ses idées originales quelques fois l'amènent à diriger naturellement les autres, mais elle se débrouille pour faire avancer son projet rapidement sans encombre. Elle va utiliser les qualités des collègues pour raisonner son personnel et éviter tout désaccord dans un projet. Ses stages pendant dans sa formation d'ingénierie lui donne l'occasion d'exercer plusieurs postes différents dans le processus d'un logiciel ou application. Toutefois, à la tête d'un projet informatique il lui arrive souvent d'être constamment sur ses employés. Dans la société elle privilégie l'aspect humain dans ses rapports avec les personnes extérieures en dehors de son travail. Toutefois, face aux méca-humains elle aborde la même attitude et cela la rend naïve surtout quand c'est la première rencontre. Cependant, elle arrive à parler facilement avec les faes, car elle arrive à les comprendre notamment dans l'aspect écologique. Cependant, elle peut paraître bruyante face aux trolls et orks, car elle les parle avec une voix forte.
Description physique

Elle est facilement reconnaissable, car ses cheveux noirs sont coiffés avec une coupe au carré. Elle porte un tatouage sur l'œil droite une sorte de larme en forme de triangle. Sur son bras droit elle a un autre tatouage qui montre un circuit imprimé en dessin. Elle mesure un mètre soixante quinze et elle a un nez droit, mais il est petit. Elle a des yeux noirs, cependant avec ses lentilles elle peut changer la couleur en apparence. Son gant tactile se présente comme un gant troué rouge. Elle a mit une protection au niveau du coude droit, mais il s'agit d'une partie de sa combi. Elle porte un pantalon blanc et des chaussures de sport rouge. Elle porte en bandoulière une ceinture avec plusieurs poches de rangements: un communicateur extérieur. Elle s'habille avec un débardeur noir et avec cette tenue sportive elle peut pratiquer du parcours urbain à obstacle (parkour).

34

29/02/2036

Oxford, Angleterre (Europe)

Humain

Citoyen

Crédit Rooster82



Histoire


2030 - 2054: Jackpot à la naissance de WONG

Son père vendait son invention auprès d'Inxit industrie et il partait vers les USA pour plus être indépendant envers son pays. Toutefois trois ans plus tard suite aux conséquences d'un conflit civil il fut obligé de partir vers l'Angleterre. En 2036 Sun naissait et vers l'âge de dix ans les collègues de son père découvrirent sa précocité intellectuelle et elle traversa les années scolaires facilement. Son sens de la communication la rendait très célèbre et elle se faisait des amis facilement. Elle eut un petit fleurte, mais leur relation leur dura quelques mois. Quand elle entendit parler de la création de la matrice et elle décida de faire des études dans l'informatique . Quelques mois plus tard, elle prit la décision de créer une start-up en apprenant les résultats des premiers essais et elle veut créer un bureau d'ordinateur en 3 D. Tout se fit avec un ComLink en forme de lunettes wifi. Contrairement à la matrice, il allait être servi pour les professionnels et ses caractéristiques montraient des aspects plus austères. Sa société avait un logo qui faisait penser à un bouton marche, mais à l'intérieur on lisait le mot NOW.

2054-2068: WONG3D, le premier pas vers le regroupement de filiales

Son père lui donna une partie de sa fortune et elle nomma sa société WONG et son produit fut prête juste après avoir eu son diplôme. La vente de son premier produit fut fulgurante et elle connut son futur mari pendant une fête improvisée. Deux ans plus tard elle se mariait et elle donnait naissance à deux jumeaux. Entretemps elle décida d'ouvrir plusieurs filiales pour concurrencer le conglomérat. La naissance de l'IA avec ses conséquences la poussa à créer en priorité une filiale dans le milieu médical. Elle la nomma MEDICAL NUMERIC WONG et elle eut l'idée d'utiliser un COMLINK pour soigner les victimes avec un casque filaire en utilisant les souvenirs en 3D. Il eut un succès moyen et elle recruta des spécialistes pour avoir plus de personnes guéries. Ils ajoutèrent des séquences vidéos de la famille ou amies et les ventes reprenaient avec cette modification un an plus tard.

Sun voulut concurrencer le conglomérat avec les augmentations et elle nomma une nouvelle filiale. Elle l'appela Bio-Tech Wong et elle prit dans cette société des spécialistes en biomécanique. Elle voulait donner une autre solution à la population pour renforcer leurs capacités. Un an plus tard elle sortit l'exosquelette pour aider les personnes à soulever des charges lourdes et son invention permettait de se déplacer ou porter. Grâce au succès de son produit elle acheta un constructeur d'armes et elle décida de fabriquer des armes permettant de résister contre les humains utilisant leurs augmentations à mauvais escient. Le nom de cette nouvelle filiale fut appelée Wong Weapon Industrie et les nouvelles armes trouvèrent des clients rapidement auprès de la population humaine non augmentée .

Il eut une légère hausse de morts d'humains augmentés et la cause fut l'utilisation détournée des produits de ses deux dernières filiales par des groupes dissidents. Ses armes furent nommées "G Won" dans le marché noir, car les revendeurs les modifièrent , mais elles devenaient plus dangereuses pour leurs utilisateurs. Cela lui donna une certaine ferveur auprès des opposants du Conglomérat et elle fut souvent citée comme le symbole de l'opposition ou la résistance face à Timxit industries par les médias. Sun se sentit trop exposée et elle commença à avoir des fans. Ils avaient un tatouage avec le logo de sa première filiale. Elle ne pouvait sortir de sa société tranquillement et un soir elle changeait son apparence. Elle se coupa les cheveux et elle se fit poser deux tatouages. Le premier se situa sous l'œil droit et le second sur son bras droit. Le premier représentait deux larmes en forme géométrique et le second montrait un plan d'un circuit imprimé. Elle prit sa combinaison mimétique intelligente et une besace. Elle put sortir de sa société sans faire assaillir par les fans, car ils la prirent pour un coursier. Ils la voyaient comme une archandroïde, car elle n'avait pas de moyen de transport personnel.

L'annonce du crash de la matrice lui fit une révélation pour elle. Elle devait regrouper ses filiales en une seule entité pour avoir plus poids face au conglomérat. Elle fit une assemblée extraordinaire son personnel et elle abandonna son statut de propriétaire de ses filiales. Elle donna les actions à ses employés, mais elle resta actionnaire majoritaire. Son père lui donna une société spécialisée en robotique, car il prit sa retraite. Elle changea la production et elle lança une série de droïdes qui se différencia des archandroïdes. Notamment dans l'apparence, ils gardaient l'aspect métallique, mais ils restaient très dociles et ils n'avaient pas de sentiments. On les appelait les W- droïdes (apparence du droïde dans le film I-Robot). Ils furent utilisés pour les tâches domestiques et familiales. Cette année certains villes demandaient à Wong Corporation Industrie (nom du regroupement des filiales) de prendre la partie analyse, car ils redoutaient une partialité des forces de police avec le conglomérat dans certaines affaires. Sun décidait de suivre une formation de technicien de laboratoire dans la cité d'Edimbourg.

2070: Edimbourg, la techno-policière
Sun devenait la consultante auprès des forces de police d'Edimbourg. Le chef de la police suspectait une partialité de certains flics lors des constatations en faisant disparaître certaines preuves. Elle pouvait exceptionnellement les accompagner et questionner les témoins sur place.








You, myself & I
Pseudo Ϟ Caanan Comment as-tu connu le forum ? Ϟ sur un top list mais je me rappelle plus le nom. Ton avis sur le forum ? Ϟ Enfin un jeu de rôle sur forum dans l'univers Shadowrun, mon avis un pouce en l'air ^^Code Ϟ X [OK]


_________________
Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel F22a8d10
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Skylar J. Kenway
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Skylar J. Kenway

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel Left_bar_bleue554/3000Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel Empty_bar_bleue  (554/3000)

MessageSujet: Re: Sun Wong l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel   Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel EmptyMar 8 Sep - 18:37

Bienvenue !I love you

Attention car ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200*320px ! Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel 1772896577

_________________
    You saw my light start to fade when my heart turned cold
    You saw the fright in my eyes when they raped my soul
    I always tried to be good, but was misunderstood
    I always tried to be good, I tried the best I could
    You saw me cryin', mm-hmm
    You saw me cryin', mm-hmm

    I burned the past, burned it down, left it all behind
    Was born again from the ashes that were on the ground
    I'm healing well, getting strong with every passing day
    But it's so hard when the world wants you to go away
Revenir en haut Aller en bas
Faë
Namród Felyndrel
The Archangel

Ϟ Mensonges proférés : 159
Ϟ Richesses amassées : 345
Ϟ Epitaphe : 03/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Sienna
Ϟ Crédits : moi-même.
Ϟ Gagne-pain : Capitaine de la Garde d'Aviana, Protecteur de sa Majesté et Porteur de Justice.
Ϟ Liens utiles : ma fiche ;
◆ mes liens ;
◆ mes rps ;
Namród Felyndrel

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel Left_bar_bleue250/3000Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel Empty_bar_bleue  (250/3000)

MessageSujet: Re: Sun Wong l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel   Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel EmptyMar 8 Sep - 22:51

Bienvenue ! Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel 2799907077
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Sun Wong
Ϟ Mensonges proférés : 19
Ϟ Richesses amassées : 27
Ϟ Epitaphe : 08/09/2015
Ϟ Pseudonyme : Caanan
Ϟ Crédits : SweeetRaspberry/ Fevered Dreams
Ϟ Gagne-pain : ingénieure en informatique et consultante scientifique de la police d'Edimbourg/ coursier freelance(actionnaire majoritaire de la Wong Corporation Industries )
Ϟ Liens utiles : Fiche

fiche de mes négociations
Sun Wong

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel Left_bar_bleue150/3000Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: Sun Wong l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel   Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel EmptyMer 9 Sep - 21:09

Fiche finie


_________________
Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel F22a8d10
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Jonathan P. MacGraham
Trust me, I am a Doctor
Ϟ Mensonges proférés : 592
Ϟ Richesses amassées : 648
Ϟ Epitaphe : 28/06/2015
Ϟ Pseudonyme : Lost Forever
Ϟ Crédits : Blackbird
Ϟ Gagne-pain : Chercheur R/D mécanique chez Pinxit Industries
Ϟ Liens utiles : Si vous voulez en savoir plus voici :
Ma Fiche
Mes RPs en cours
Mes Liens avec d'autres perso
Jonathan P. MacGraham

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel Left_bar_bleue150/3000Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: Sun Wong l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel   Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel EmptyJeu 10 Sep - 11:53

Bienvenue à toi jeune demoiselle =D

*lis la fiche attentivement*

_________________
    Doc ◊ On me dit souvent que je crée des monstres. C'est faux, je crée des êtres parfaits au service d'un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Intelligence Artificielle
THE TIMELESS ONE

Ϟ Mensonges proférés : 165
Ϟ Richesses amassées : 316
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Le tiens, le vôtre, le nôtre.
Ϟ Crédits : Blackbird.
Ϟ Gagne-pain : Marionnettiste éhonté d'âmes damnées et écervelées.
Intelligence Artificielle

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel Left_bar_bleue0/0Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Sun Wong l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel   Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel EmptyJeu 10 Sep - 14:45

Modération de fiche
Bienvenue à toi ! Après lecture de ta fiche, il apparaît quelques menus détails à modifier. Ne t'inquiète pas, ce n'est rien de fondamental !
- Le père de Sun part aux USA en 2030, mais attention, dès 2032, les USA entrent en conflit civil et en 2033, le pays est déclaré Zone de combats armés. Les grosses entreprises partent vers la Chine ou l'Europe.
C'est un petit détail à modifier.
Sinon, tout me semble très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-and-dust.forumactif.org
Humain
Sun Wong
Ϟ Mensonges proférés : 19
Ϟ Richesses amassées : 27
Ϟ Epitaphe : 08/09/2015
Ϟ Pseudonyme : Caanan
Ϟ Crédits : SweeetRaspberry/ Fevered Dreams
Ϟ Gagne-pain : ingénieure en informatique et consultante scientifique de la police d'Edimbourg/ coursier freelance(actionnaire majoritaire de la Wong Corporation Industries )
Ϟ Liens utiles : Fiche

fiche de mes négociations
Sun Wong

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel Left_bar_bleue150/3000Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: Sun Wong l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel   Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel EmptyJeu 10 Sep - 18:23

Voilà j'ai fait les modifications. Les voici :

Lieu de naissance " Oxford, Angleterre (Europe)

" Toutefois trois ans plus tard suite aux conséquences d'un conflit civil il fut obligé de partir vers l'Angleterre"

et rajouts:

" Un an plus tard elle sortit l'exosquelette pour aider les personnes à soulever des charges lourdes et son invention permettait de se déplacer plus vite ou agir plus vite. Toutefois, certains l'utilisaient de manière agressive notamment contre les méca-humains. Cependant, les Vipers les abattaient facilement, car l'exosquelette n'est prévu pour le combat.

"Ses armes trouvèrent des clients et certains la soupçonnait de faire un coup d'état en faisant ce type d'armes. Certaines arrivaient à poser des problème aux Vipers, mais il n'avait aucune preuve concrète. Les survivants furent obligés de prendre de la plasmides pour les rendre non crédible et leurs récits se transformèrent en délire aux oreilles du publics des bars. "

" une série de droïdes qui se différencia des archandroïdes. Notamment dans l'apparence, ils gardaient l'aspect métallique, mais ils restaient très dociles et ils n'avaient pas de sentiments. On les appelait les W- droïdes (apparence du droïde dans le film I-Robot). Ils furent utilisés pour les tâches domestiques et familiales"

Atouts:
"Elle est capable de détecter les archandroïdes grâce à sa technologie avec les rayons X. "




_________________
Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel F22a8d10
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Intelligence Artificielle
THE TIMELESS ONE

Ϟ Mensonges proférés : 165
Ϟ Richesses amassées : 316
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Le tiens, le vôtre, le nôtre.
Ϟ Crédits : Blackbird.
Ϟ Gagne-pain : Marionnettiste éhonté d'âmes damnées et écervelées.
Intelligence Artificielle

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel Left_bar_bleue0/0Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Sun Wong l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel   Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel EmptyVen 11 Sep - 16:56

Modération de fiche
Très bien pour la modification.
Attention toutefois, les Vipers ne sont nés que récemment, et sont un projet secret. Si tu veux parler d'eux, il faut le faire de manière détournée :3
[
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-and-dust.forumactif.org
Humain
Sun Wong
Ϟ Mensonges proférés : 19
Ϟ Richesses amassées : 27
Ϟ Epitaphe : 08/09/2015
Ϟ Pseudonyme : Caanan
Ϟ Crédits : SweeetRaspberry/ Fevered Dreams
Ϟ Gagne-pain : ingénieure en informatique et consultante scientifique de la police d'Edimbourg/ coursier freelance(actionnaire majoritaire de la Wong Corporation Industries )
Ϟ Liens utiles : Fiche

fiche de mes négociations
Sun Wong

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel Left_bar_bleue150/3000Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: Sun Wong l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel   Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel EmptyVen 11 Sep - 18:08

j'ai nuancé la présence de Vipers, voici l'extrait :

" Certaines fabrications furent employées de manière violente et les premières victimes en terme de nombre se trouvèrent dans les meca-humains. Cela donna une mauvaise publicité à sa société, mais le chiffre de mortalité des meca-humains commença à baisser rapidement pendant une courte période et il revint à son taux habituel . Certains croyaient à une manipulation des médias et ils n'imaginaient pas une défaite des armes de Wong Weapon Industrie contre les méca-humains. Ils envisageaient que les meca-humains se regroupaient pour former des patrouilles et se défendre contre les petites frappes , mais ils étaient loin de la vérité en terme de nombre. Premièrement il n'avait pas témoins et que des morts parmi les humains. Ils ne pouvaient pas savoir que c'était l'œuvre d'un seul méca-humain. "

_________________
Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel F22a8d10
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Intelligence Artificielle
THE TIMELESS ONE

Ϟ Mensonges proférés : 165
Ϟ Richesses amassées : 316
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Le tiens, le vôtre, le nôtre.
Ϟ Crédits : Blackbird.
Ϟ Gagne-pain : Marionnettiste éhonté d'âmes damnées et écervelées.
Intelligence Artificielle

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel Left_bar_bleue0/0Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Sun Wong l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel   Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel EmptySam 12 Sep - 15:47

Modération de fiche
Il vaut mieux carrément ne pas en parler, vu que le nom "Vipers" est inconnu de tous sauf de ceux qui font partie du projet. ^^

Je n'ai pas tout à fait compris le passage de ta modification : quand tu parles des méca-humains, c'est un lapsus et tu voulais parler des humains ou c'est juste moi qui suis à côté de mes pompes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-and-dust.forumactif.org
Humain
Sun Wong
Ϟ Mensonges proférés : 19
Ϟ Richesses amassées : 27
Ϟ Epitaphe : 08/09/2015
Ϟ Pseudonyme : Caanan
Ϟ Crédits : SweeetRaspberry/ Fevered Dreams
Ϟ Gagne-pain : ingénieure en informatique et consultante scientifique de la police d'Edimbourg/ coursier freelance(actionnaire majoritaire de la Wong Corporation Industries )
Ϟ Liens utiles : Fiche

fiche de mes négociations
Sun Wong

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel Left_bar_bleue150/3000Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: Sun Wong l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel   Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel EmptySam 12 Sep - 16:23

J'ai fait les modifications(rouge), voici l'extrait:

"Certaines fabrications furent employées de manière violente et les premières victimes en terme de nombre se trouvèrent dans les humains augmentés. Cela donna une mauvaise publicité à sa société, mais le chiffre de mortalité de ce type de population commença à baisser pour se stabiliser. Certains croyaient à une manipulation des médias et ils n'imaginaient pas une défaite des armes de Wong Weapon Industrie contre les humains augmentés. Ils envisageaient que les humains augmentés se regroupaient pour former des patrouilles et se défendre contre les petites frappes , mais ils étaient loin de la vérité. Il n'avait aucun survivant pour expliquer ce phénomène parmi les assaillants et les indices trouvés pointaient vers une défense en groupe. "


J'ai fait un rajout(précision) dans les atouts :

"Elle n'a pas de ComLink, mais un communicateur externe en forme de oreillette miniature"


_________________
Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel F22a8d10
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Intelligence Artificielle
THE TIMELESS ONE

Ϟ Mensonges proférés : 165
Ϟ Richesses amassées : 316
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Le tiens, le vôtre, le nôtre.
Ϟ Crédits : Blackbird.
Ϟ Gagne-pain : Marionnettiste éhonté d'âmes damnées et écervelées.
Intelligence Artificielle

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel Left_bar_bleue0/0Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Sun Wong l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel   Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel EmptyDim 13 Sep - 19:50

Modération de fiche
Je pense qu'il vaut mieux supprimer ce passage pour simplifier ta fiche, parce que c'est assez nébuleux. A partir d'ici :

Cependant, les Vipers les abattaient facilement car l'exosquelette n'est prévu pour le combat. L'asiatique se rendit compte que le conglomérat privilégiait certaines population contre les violences liées aux augmentations. Elle acheta un constructeur d'armes et elle décida de fabriquer des armes permettant de résister contre les méca-humains. Le nom de cette nouvelle filiale fut appelée Wong Weapon Industrie. Ses armes trouvèrent des clients et certains la soupçonnait de faire un coup d'état en faisant ce type d'armes. Certaines fabrications furent employées de manière violente et les premières victimes en terme de nombre se trouvèrent dans les humains augmentés. Cela donna une mauvaise publicité à sa société, mais le chiffre de mortalité de ce type de population commença à baisser pour se stabiliser. Certains croyaient à une manipulation des médias et ils n'imaginaient pas une défaite des armes de Wong Weapon Industrie contre les humains augmentés. Ils envisageaient que les humains augmentés se regroupaient pour former des patrouilles et se défendre contre les petites frappes , mais ils étaient loin de la vérité. Il n'avait aucun survivant pour expliquer ce phénomène parmi les assaillants et les indices trouvés pointaient vers une défense en groupe.

On ne comprend plus ce que tu veux dire. Quelles populations privilégie le Conglomérat ? Pourquoi résister aux méca-humains ? Tu veux dire résister aux méca-humains du Conglomérat ? Mais alors pourquoi ça donne une mauvaise pub ? *cerveau qui chauffe*
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-and-dust.forumactif.org
Humain
Sun Wong
Ϟ Mensonges proférés : 19
Ϟ Richesses amassées : 27
Ϟ Epitaphe : 08/09/2015
Ϟ Pseudonyme : Caanan
Ϟ Crédits : SweeetRaspberry/ Fevered Dreams
Ϟ Gagne-pain : ingénieure en informatique et consultante scientifique de la police d'Edimbourg/ coursier freelance(actionnaire majoritaire de la Wong Corporation Industries )
Ϟ Liens utiles : Fiche

fiche de mes négociations
Sun Wong

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel Left_bar_bleue150/3000Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: Sun Wong l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel   Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel EmptyDim 13 Sep - 21:57

J'ai fait un autre paragraphe sans mention avec les Vipers.

"Un an plus tard elle sortit l'exosquelette pour aider les personnes à soulever des charges lourdes et son invention permettait de se déplacer ou porter. Grâce au succès de son produit elle acheta un constructeur d'armes et elle décida de fabriquer des armes permettant de résister contre les humains utilisant leurs augmentations à mauvais escient. Le nom de cette nouvelle filiale fut appelée Wong Weapon Industrie et les nouvelles armes trouvèrent des clients rapidement auprès de la population humaine non augmentée .

Il eut une légère hausse de morts d'humains augmentés et la cause fut l'utilisation détournée des produits de ses deux dernières filiales par des groupes dissidents. Ses armes furent nommées "G Won" dans le marché noir, car les revendeurs les modifièrent , mais elles devenaient plus dangereuses pour leurs utilisateurs. Cela lui donna une certaine ferveur auprès des opposants du Conglomérat et elle fut souvent citée comme le symbole de l'opposition ou la résistance face à Timxit industries par les médias. Sun se sentit trop exposée et elle commença à avoir des fans. Ils avaient un tatouage avec le logo de sa première filiale. Elle ne pouvait sortir de sa société tranquillement et un soir elle changeait son apparence. Elle se coupa les cheveux et elle se fit poser deux tatouages. Le premier se situa sous l'œil droit et le second sur son bras droit. Le premier représentait deux larmes en forme géométrique et le second montrait un plan d'un circuit imprimé. Elle prit sa combinaison mimétique intelligente et une besace. Elle put sortir de sa société sans faire assaillir par les fans, car ils la prirent pour un coursier. Ils la voyaient comme une archandroïde, car elle n'avait pas de moyen de transport personnel "

_________________
Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel F22a8d10
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Intelligence Artificielle
THE TIMELESS ONE

Ϟ Mensonges proférés : 165
Ϟ Richesses amassées : 316
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Le tiens, le vôtre, le nôtre.
Ϟ Crédits : Blackbird.
Ϟ Gagne-pain : Marionnettiste éhonté d'âmes damnées et écervelées.
Intelligence Artificielle

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel Left_bar_bleue0/0Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Sun Wong l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel   Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel EmptyLun 14 Sep - 17:03

Félicitations

Validation expresse


Ave !
J'ai enfin compris la fin de ta fiche ! xD Tout est donc très bien pour moi.
Tu gagne +150 de réputation (pionnier du forum et fiche expresse).


Félicitation, jeune padawan ! Te voilà validé, et devenu membre officiel de notre équipage de fous furieux ! Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel 2435521040 Avant toute chose, moi, sa sacrosainteté le MJ, te demanderai de faire référencer ton avatar. Ceci accompli, le forum t'ouvrira les bras ! N'hésite pas à créer une fiche de liens, afin que les autres joueurs tissent avec toi les plus belles -ou les plus terribles relations qui soient. Tu peux également tenir ton propre journal. Tu es la recherche de ta maman ou de ton petit frère ? La section scenarii est à ta disposition ! Si tu as la moindre question, n'hésites jamais à contacter le staff !
Bon jeu sur DS !
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-and-dust.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sun Wong l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel   Sun Wong  l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sun Wong l'irréductible face au conglomérat dans le marché industriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Avec Yoru [Hentaï] !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Steel & Dust :: 
 :: Riders on the storm :: Fiches validées
-