Partagez
 

 [100%] the warlord ◆ Namród

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faë
Namród Felyndrel
The Archangel

Ϟ Mensonges proférés : 159
Ϟ Richesses amassées : 345
Ϟ Epitaphe : 03/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Sienna
Ϟ Crédits : moi-même.
Ϟ Gagne-pain : Capitaine de la Garde d'Aviana, Protecteur de sa Majesté et Porteur de Justice.
Ϟ Liens utiles : ma fiche ;
◆ mes liens ;
◆ mes rps ;

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
[100%] the warlord ◆  Namród Left_bar_bleue250/3000[100%] the warlord ◆  Namród Empty_bar_bleue  (250/3000)

MessageSujet: [100%] the warlord ◆ Namród   [100%] the warlord ◆  Namród EmptyLun 6 Juil - 12:49

Namród Felyndrel

Informations

Famille Ϟ Hanayo (mère) et Daigo (père). Namród a dû leur dire adieu au moment de son exil du Clan. Niveau de vie Ϟ Riche. En tant que capitaine de la Garde d’Aviana, Namród a accès à son trésor. Emploi et études Ϟ Capitaine de la Garde Royale, Protecteur de la souveraine Seelie, Porteur de la Justice royale. Résidence Ϟ Stockbridge.

Capacités

Pouvoirs Ϟ Ailes de Lumière. La magie du dragon Alextrasza a octroyé à Namród cette capacité unique d’invoquer des ailes de lumière. Grâce à elles, il est évidemment à même de voler, mais également d’adopter des techniques de combat inédites. De quoi surprendre ses adversaires. Améliorations Ϟ Aucune. Namród est un faë et un traditionnaliste, il déteste tout ce qui touche à la technologie. Atouts Ϟ Namród a subi l’enseignement de la Voie du guerrier. Un entraînement drastique commencé dès l’enfance, qui a fait de lui un combattant redoutable. Il fait montre d’un sang-froid formidable, indispensable à son art martial. Il se bat à l’aide de ses armes fétiches, Lumen et Penumbra ; des reliques en argent gravées de sighils magiques. Ces sighils empêchent que les lames soient retournées contre leur maître. Faiblesses Ϟ Toutes les faiblesses d’un homme…comme d’un faë. Namród est un être imparfait. Il est exposé à l’erreur et à la mortalité qui s’ensuit. Son infinie dévotion envers Aviana sera certainement la cause de sa fin. A moins que ce ne soit sa fierté et son ambition ?


Descrition mentale

Le caractère de Namród s’esquisse telle une toile de maître. Calme comme l’eau du lac. La voie du guerrier l’a doté d’un extraordinaire sang-froid et les longues heures de méditation, d’une forme de sagesse. Laconique, il ne s’exprime que s’il s’y voit obligé. Cela ne ternit en rien son charisme, lié à son côté énigmatique voire mystérieux. On lui a inculqué le courage, et il a la fâcheuse tendance à le métamorphoser en témérité. Quand il s’agit de défendre les siens, ou ceux qu’il a juré de défendre, Namród est prêt à tout. Impassible comme le roc de la montagne. Le torturer ne mènera à rien. Namród s’est marié à la souffrance et la voit comme une épouse éternelle. Il est toutefois capable de comprendre celle des autres et de faire montre d’une certaine empathie. Fier comme l’aigle royal qui plane sur la plaine. Namród est ambitieux et, dès qu’un but le guide, sait se montrer d’un redoutable cynisme mêlé d’une arrogance éhontée. C’est un homme averti qui a fait l’expérience des rudesses de la cour et sait en jouer. La tendance est à la remise en question de ses relations parfois débauchées, certains allant jusqu’à insinuer qu’il a des vues sur la reine Aviana. Car la dévotion de Namród à son égard délie bien les mauvaises langues.
Description physique

La perfection physique des faës de la cour de lumière a quelque chose de fascinant. Malgré ses nombreuses cicatrices, et surtout celle de son œil droit, Namród est séduisant. Son visage aux formes anguleuses semble avoir été taillé dans un marbre d’une pureté extraordinaire. Son nez mainte fois brisé a gardé sa beauté naturelle : petit et pointu, ses angles crus font écho à ceux de ses pommettes hautes. Ses yeux violets envoûtent ; son regard séduit. La voie du guerrier a sculpté son corps. Sa musculature généreuse constellée de tatouages impressionne. Son dos est strié d’autant de flagellations que d’échecs passés. Ses épaules présentent encore des marques de brûlures, stigmates du jour où ses ailes de lumière se sont une première fois déployées.

30 ans

18 mai 2040

Monts bleus, Japon

Faë

Seelie

Zeilyan



Histoire

2038 – Apparition des faës. Un Clan de faës se forme et s’exile dans les régions reculées du Japon. Leur mode de vie est simple, en harmonie avec la nature et nombre de principes ancestraux. Une caste de guerriers assure leur protection.

2040 – Naissance de Namród et d’Azalée, enfants jumeaux d’Hanayo et de Daigo.

2040 à 2056 – Enseignement de la Voie du guerrier. En 2054, il tombe amoureux de la jeune Naira et passe deux belles années en sa compagnie.

2056 – Namród est mis au courant de la rumeur. Naira et son meilleur ami, Ewindil, ont eu une relation. Fou de jalousie, Namród assassine Ewindil. Ce jour-là, il découvre ses ailes de lumière, et s’en sert comme d’une arme : il emmène Ewindil dans les cieux et le lâche, admirant sa chute inexorable d’un œil satisfait. Ce meurtre lui vaut d’être exilé du Clan.

2056 à 2066 – La Rédemption. Namród voyage et accomplit un tour du monde.

2066 – Atteint le Royaume-Uni.

2067 – Namród jure allégeance à Aviana de Blanval et devient capitaine de sa garde.

2070 – Aujourd’hui.


_________________


Chère Azalée, jumelle de mon cœur.

S’il arrivait qu’un jour, tu reçoives cette lettre, c’est que la tâche de ton bien-aimé frère sera terminée. Le sais-tu ? Je suis devenu capitaine de la Garde de sa Majesté Aviana, souveraine Seelie d’Ecosse. Un honneur inespéré. Comment en suis-je arrivé là ? Mon crime, l’assassinat d’Ewindil (qu’il aille en enfer, cet infâme menteur éhonté, voleur de la femme de mon cœur) m’a valu l’exil de notre Clan d’honorables faës. Tu m’as vu quitter les montagnes bleues, un simple baluchon sur l’épaule et mes deux fidèles compagnes au fourreau. J’ai traversé le pays tout entier et me suis aventuré dans ces villes que nous espérions éviter. Hong-Kong fut la pire. Là-bas, j’ai embarqué à destination de la Chine. Et j’ai voyagé, longtemps. J’ai foulé les terres de l’Himalaya, ait médité dans ses temples éternels et me suis chaque jour infligé la Rédemption. Bien entendu j’ai toujours perfectionné mon art, aucun obstacle ne devant obstruer la voie du guerrier, comme me l’enseignait Maître Shao.
J’ai acquis une grande sagesse en ces lieux de paix. Je me suis ressourcé deux longues années avant de les quitter. Mon périple n’était terminé. J’ai traversé la Mongolie et y ai rencontré nombre de ses tribus nomades. Des gens simples, vivant loin de ce monde corrompu, comme nous le faisions à l’abri de la montagne : éleveurs de bétail paisible et de chevaux intrépides. Je me suis mêlé à eux, quelques mois, et ai appris de grandes choses. C’est à cheval, enrichi d’une multitude de présents, que ma route s’est poursuivie. J’ai gagné la Russie, et ai eu l’occasion de mesurer toute l’étendue du désastre de ce pays. J’avais déjà eu un avant-goût de l’ère cyber-industrielle, malgré que je ne me fût attendu à une telle vision. Une misère incommensurable, inexorable…Un champ de ruines, des vies brisées. L’Europe fut plus accueillante. Les Etats Allemands Unis s’avérèrent un amalgame complexe de richesse et de pauvreté. La France était belle, et l’Angleterre…une étrangère à mes yeux. Je ne comprenais rien à ce monde de technologies. Toutes ces machines sophistiquées s’affolaient à mon contact, voire à mon simple passage. Les gens me regardaient comme une anomalie, comme un monstre. Exaspéré, je me suis réfugié au cœur des Highland, où les esprits des forêts et de la terre, Ysera m’en soit témoin, me chuchotaient des énigmes à l’oreille. C’était en 2066.
A l’aube de l’année suivante, les faës de la capitale écossaise abandonnaient enfin leurs masures et taudis du « ghetto », comme ils l’appelaient. Une communauté Seelie se forma : cette nouvelle m’emplit d’espoir. Je m’aventurai en cette ville nouvelle et cherchai à contacter la souveraine de cette cour naissante. Aviana de Blanval. Une femme magnifique, la Lumière incarnée. Sa garde refusa de laisser un loqueteux tel que moi l’aborder ; et, cependant que je les maîtrisais tous les deux, elle me regardait, l’esquisse de la curiosité sur le visage. Ce combat achevé, je m’agenouillai à ses pieds et jurai de la protéger au péril de mon existence. Son acceptation me combla de joie, car j’avais enfin trouvé un nouveau maître à servir. Ma Rédemption était terminée, et malgré que j’en gardasse encore mille stigmates de flagellations, je suis à présent en paix.

Je t’aime, ma sœur. Nous sommes et serons à jamais un seul cœur.

Namród

You, myself & I
Pseudo Ϟ Sienna. Comment as-tu connu le forum ? Un petit oiseau m'en a donné l'adresse ! Ton avis sur le forum ? Ϟ Excellent. Code Ϟ OK !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAÎTRE DU JEU
Intelligence Artificielle
THE TIMELESS ONE

Ϟ Mensonges proférés : 165
Ϟ Richesses amassées : 316
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Le tiens, le vôtre, le nôtre.
Ϟ Crédits : Blackbird.
Ϟ Gagne-pain : Marionnettiste éhonté d'âmes damnées et écervelées.

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
[100%] the warlord ◆  Namród Left_bar_bleue0/0[100%] the warlord ◆  Namród Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [100%] the warlord ◆ Namród   [100%] the warlord ◆  Namród EmptyLun 6 Juil - 22:48

Félicitations

Validation expresse


Ave !
Charmante petite fiche, j'ai beaucoup aimé la lettre ! Une façon originale de raconter son histoire [100%] the warlord ◆  Namród 1608907333

Félicitation, jeune padawan ! Te voilà validé, et devenu membre officiel de notre équipage de fous furieux ! [100%] the warlord ◆  Namród 2435521040 Avant toute chose, moi, sa sacrosainteté le MJ, te demanderai de faire référencer ton avatar. Ceci accompli, le forum t'ouvrira les bras ! N'hésite pas à créer une fiche de liens, afin que les autres joueurs tissent avec toi les plus belles -ou les plus terribles relations qui soient. Tu peux également tenir ton propre journal. Tu es la recherche de ta maman ou de ton petit frère ? La section scenarii est à ta disposition ! Si tu as la moindre question, n'hésites jamais à contacter le staff !
Bon jeu sur DS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steel-and-dust.forumactif.org
Humain
Jonathan P. MacGraham
Trust me, I am a Doctor
Ϟ Mensonges proférés : 592
Ϟ Richesses amassées : 648
Ϟ Epitaphe : 28/06/2015
Ϟ Pseudonyme : Lost Forever
Ϟ Crédits : Blackbird
Ϟ Gagne-pain : Chercheur R/D mécanique chez Pinxit Industries
Ϟ Liens utiles : Si vous voulez en savoir plus voici :
Ma Fiche
Mes RPs en cours
Mes Liens avec d'autres perso

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
[100%] the warlord ◆  Namród Left_bar_bleue150/3000[100%] the warlord ◆  Namród Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: [100%] the warlord ◆ Namród   [100%] the warlord ◆  Namród EmptyMar 7 Juil - 10:24

Bienvenu Namrod I love you *cache le scalpel derrière son dos*

_________________
    Doc ◊ On me dit souvent que je crée des monstres. C'est faux, je crée des êtres parfaits au service d'un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faë
Namród Felyndrel
The Archangel

Ϟ Mensonges proférés : 159
Ϟ Richesses amassées : 345
Ϟ Epitaphe : 03/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Sienna
Ϟ Crédits : moi-même.
Ϟ Gagne-pain : Capitaine de la Garde d'Aviana, Protecteur de sa Majesté et Porteur de Justice.
Ϟ Liens utiles : ma fiche ;
◆ mes liens ;
◆ mes rps ;

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
[100%] the warlord ◆  Namród Left_bar_bleue250/3000[100%] the warlord ◆  Namród Empty_bar_bleue  (250/3000)

MessageSujet: Re: [100%] the warlord ◆ Namród   [100%] the warlord ◆  Namród EmptyMar 7 Juil - 11:36

Merci, merci. Allons docteur, pas de ça entre nous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain
Jonathan P. MacGraham
Trust me, I am a Doctor
Ϟ Mensonges proférés : 592
Ϟ Richesses amassées : 648
Ϟ Epitaphe : 28/06/2015
Ϟ Pseudonyme : Lost Forever
Ϟ Crédits : Blackbird
Ϟ Gagne-pain : Chercheur R/D mécanique chez Pinxit Industries
Ϟ Liens utiles : Si vous voulez en savoir plus voici :
Ma Fiche
Mes RPs en cours
Mes Liens avec d'autres perso

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
[100%] the warlord ◆  Namród Left_bar_bleue150/3000[100%] the warlord ◆  Namród Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: [100%] the warlord ◆ Namród   [100%] the warlord ◆  Namród EmptyMar 7 Juil - 11:47

Pardon... Sans offenses mon cher ^^

Je vais enterrer le scalpel pour cette fois !

_________________
    Doc ◊ On me dit souvent que je crée des monstres. C'est faux, je crée des êtres parfaits au service d'un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méca-humain
Skylar J. Kenway
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -


Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
[100%] the warlord ◆  Namród Left_bar_bleue554/3000[100%] the warlord ◆  Namród Empty_bar_bleue  (554/3000)

MessageSujet: Re: [100%] the warlord ◆ Namród   [100%] the warlord ◆  Namród EmptyMar 7 Juil - 16:13

Bienvenue ! I love you

Alalala, le doc et ses joujoux qui coupent...une grande histoire d'amour !

_________________
    You saw my light start to fade when my heart turned cold
    You saw the fright in my eyes when they raped my soul
    I always tried to be good, but was misunderstood
    I always tried to be good, I tried the best I could
    You saw me cryin', mm-hmm
    You saw me cryin', mm-hmm

    I burned the past, burned it down, left it all behind
    Was born again from the ashes that were on the ground
    I'm healing well, getting strong with every passing day
    But it's so hard when the world wants you to go away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [100%] the warlord ◆ Namród   [100%] the warlord ◆  Namród Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[100%] the warlord ◆ Namród

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titan : GW Bristol
» [Rech] Warlord CCG - Doomtown TCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Steel & Dust :: 
 :: Riders on the storm :: Fiches validées
-