Le Deal du moment : -22%
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
Voir le deal
179.99 €

Partagez
 

 Try to reset your life - Xoris Kaldman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sidhe-seer
Xoris Kaldman
Ϟ Mensonges proférés : 590
Ϟ Richesses amassées : 1186
Ϟ Epitaphe : 19/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Akarius
Ϟ Crédits : Reza Kabir
Xoris Kaldman

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Try to reset your life - Xoris Kaldman Left_bar_bleue150/3000Try to reset your life - Xoris Kaldman Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Try to reset your life - Xoris Kaldman   Try to reset your life - Xoris Kaldman EmptyDim 19 Juil - 16:46

Xoris Kaldman

Informations

Famille Ϟ Xoris a renié ses parents dans sa jeunesse pour essayer de mieux se comprendre lui-même. Il garda contact simplement avec sa petite sœurs Elisabeth Kaldman qui est aujourd'hui infirmière. Il a repris contact avec ses parents depuis moins d'un an. Ils sont tous les deux retraités. Niveau de vie Ϟ Moyen tout juste de quoi subvenir a ses besoins sans demander d'argent. Emploi et études Ϟ Xoris n'est jamais allé très loin dans ses études n'aimant pas vraiment cela. Il s'assure de récupérer l'argent du Benedict Clan. Sinon il vit des combats de rue.Résidence Ϟ Appartement très dégradé dans le Newtown.


Capacités

Pouvoirs Ϟ aucun. Améliorations Ϟ Amélioration des yeux ; yeux cybernétiques – Vision des point vitaux
Améliorations spinales – Booster de réflexes Quick-Action 1.4
Implantation dorsale – Doubles dagues rétractables Atouts Ϟ Grande résistance physique, Grande force, Voit à travers le Glamour, Résistance à la magie basique, Talent naturel pour le maniement des armes magiques, Lecture et utilisation des sighils magiques, Inspire la peur aux faës
Faiblesses Ϟ Fume, boit, se drogue au plasmide, déprime facilement, et surtout il n’accepte pas de perdre. Il est prêt à rentrer dans une rage berserk pour ne pas perdre. Ce qu’il regrette régulièrement.


Descrition mentale

Xoris fait parti de ce genre de personne qui d'un simple regard peut te faire comprendre qu'en quelques mois il aura vu et réfléchi a plus de choses que toi dans toute une vie. Ça c'est sûr dans sa tête ça tourne. Très vite même. Mais son problème c'est que quand il regarde un problème les solutions dénouent toujours à une catastrophe. Cela fait bien longtemps qu'il ne vit plus pour lui. Il subsiste dans l'espoir de trouver un jour, une paix intérieure. Au premier abord il est glacial. Mais c'est seulement une fois que son regard s'est plongé dans le tien que tu comprends vraiment que tu l'emmerdes. Car oui à quelques exceptions près si tu viens lui parler c'est que tu l'emmerdes. Non c'est quelqu'un de complexe. Un peu égoïste, très renfermé sur lui-même et détruit par son passé. Il a perdu ses soifs de pouvoirs, de vengeance ou d'une vie meilleure. Non, maintenant tout ce qu'il voudrait ce serait réussir à se faire pardonner pour son passé. Mais qui le peut vraiment ? Quelques rares personnes … Alors, dans l'optique de se faire pardonner un jour il les observe et essaye de trouver le moment propice qui les conduira vers un pardon. Et s'il doit donner sa vie pour ça alors il le fera … Après tout, une vie reste une vie … qu'importe ses origines.
Description physique

Xoris a cette chance d'être bel homme sans réellement prendre très soin de lui et sans à avoir eu à faire de chirurgie. Au non il n'est pas au panthéon des hommes beaux malgré tout entre sa discrétion, le mystère qu'il dégage et son physique « jeune » les femmes apprécient sa compagnie. Car oui malgré son âge il est resté très petit avec une peau très douce. A vrai dire quand on le regarde on a l'impression qu'il a 10 ans de moins que son âge réel. Et son rejet de l'autorité et des goûts vestimentaires « adulte » le font plus souvent passer pour un adolescent qu'autre chose. Il porte essentiellement des vêtements de teinte très sombre. Dans ces rues il préfère ne pas être remarqué. Ses cheveux sont très souvent ébouriffés et son regard d'un bleu glacial rappelle une douceur que l'on ne serait trouvé au premier abord. Sa condition physique étant absolument parfaite, dû à des règles strictes d'alimentation et à un entraînement abondant, c'est un garçon plutôt musclé, même si ce sont bien plus des muscles fins et vifs que de la gonflette. Il ne préfère pas passer du temps là dedans. Sa démarche et souple et agile pouvant bondir au moindre instant. Quand on n'a pas la musculature pour le combat au corps a corps on compense par l'agilité.

35 ans

22/05/2035

Budapest

Sidhe-seer

Citoyens

Avatar de Reza Kabir



Histoire



Xoris déposa sa cigarette sur le cendrier lentement. Il crachat une fumée épaisse laissant comprendre que sa cigarette n'était pas entièrement faite de tabac. Sur le côté de la pièce on pouvait y voir plusieurs seringues contenant des liquides de différentes couleurs. Il n'était pas très difficile de comprendre qu'il s'agissait de plasmide. Il prit une légère gorgée du whisky qui se trouvait dans le verre se trouvant à côté de lui. Puis il plongeât son regard glacial dans le mien. Je fûs comme transpercé par son regard et par sa complexité. Plusieurs secondes s'écoulaient. Je ne serais trop dire combien. Puis il me sourit ironiquement.
« C'est donc là tout ce que tu me veux ? Connaître mon histoire ? »
«  Plus exactement je veux savoir … pourquoi ? »
«  C'est plutôt complexe tu vas comprendre. Tout commença en Hongrie. Un pays pauvre de son PIB mais riche de sa charité et de son sens de l'honneur. Certaines personnes disent même que Budapest est la ville la plus sure du monde. En même temps quand il n'y a rien à volé, il y a moins de crimes. J'ai parfois du mal à me dire que je suis hongrois quand je me regarde dans la glace. Mais qu'importe ce n'est pas très important. Je suis né là bas. J'y ai vécu une enfance plutôt tranquille ne comprenant pas les problèmes de mes parents. Les problèmes de couples non plus. Je pense qu'aujourd'hui je pourrais faire un rapprochement entre cela et la difficulté que j'ai à me mettre en couple et le garder… Mais ça ce serait le travail d'un psy … Je suis rien de ça moi. Juste un mec qui essaye de comprendre sa vie. Les études ça me barbait … ma sœurs dit que j'ai une mémoire eidétique et donc que mes problèmes venaient du fait que j'avance pas assez vite … Franchement j'en ai un peu rien à foutre … Le plus important à comprendre c'est que j'ai foiré. Je voulais pas bosser alors je séchais les cours. En soit j'étais plutôt futé du coup je m'arrangeais pour venir que quand ça craignais un peu … Mais surtout le plus important c'est quand j'ai compris que je n'étais pas comme les autres que j'ai tout laché … un Sidhe-seer… à cette époque on en parlait comme une légende urbaine. Mais ça m'empêchait pas de penser que j'étais un extraterrestre …Comment je l'ai su tu vas me demander… Quand j'ai buté un gamin avec lequel je me chamaillais… Heureusement les bas quartier mon offert une couverture rêvéé pour ça… Quelques fois je suis dans mon lit et je me demande ce que serait devenu ce mec si je l'avais pas buté … peut être qu'il aurait fait de grandes choses… Mais à l'époque j'étais plus obnubilé par cette sensation ressentie. Ce sentiment de peur que l'on me découvre que je sois enfermé et tué. Ou pire qu'on se serve de moi comme cobaye. Non j'étais vraiment terrorisé. Ca à duré comme cela un certain temps. Je protégeais ma petite sœur sans vraiment comprendre d'où pouvait provenir cette force. Je me disais que si le monde découvrait que j'étais un Sidhe-seer il me traquerait et me tuerait… J'étais un peu jeune mais déjà paranoïaque.
Alors, quand j'ai découvert que des gens de la société Pinxit s'intéressait aux personnes comme nous j'y vu une occasion de me carapater. Surtout qu'à l'époque je supportais plus mes parents… Je suis donc parti à 15 ans de la maison sans prévenir. Je fûs recruté par Pinxit qui préféra me faire sortir de la hongrie pour m'envoyer sur leurs plateforme émergeant : Edinburgh. Je te parle pas du stress… Partir dans un nouveau pays, avec une langue que tu parles pas, avec un travail alors que t'as 15 ans… Heureusement Pinxit industries était la pour moi… ils m'ont drôlement facilité la vie. Une fois que je fûs formé sur ce qu'ils attendaient de moi ils me formèrent aux armes… Mais là où j'étais vraiment bon c'était au corps a corps. A force de me bagarrer et à ne pas retenir mes coups j'avais appris certains trucs qui fit que l'on me remarqua assez vite pour ça. Dés l'âge de 19 ans je commençais le terrain. Vivre la guerre de l'intérieur. Comprendre mon utilité. Moi que l'on avait toujours rejeté je pouvais aider quelqu'un à faire quelque chose. Un sentiment de satisfaction très fort. Mais petit a petit je compris que les missions que l'on me donnait changeaient et que je rentrais petit à petit avec l'élite des agents de la société. Je ne serais pas dire combien de personnes sont mortes devant mes yeux … en tout cas entre mes mains jusqu'à aujourd'hui il y en a eu 83. Tant de personnes qui auraient pu avoir un avenir incroyable à qui j'ai détruit la chance… Et puis il y a eu ce soir…. Je pourais jamais l'oublier. J'avais 20 ans à ce moment la … Une recrue qui avait fait ses preuves … On m'avait même implanté pour devenir un surhomme… moi je n'y voyais que le bien pour mon travail … mais une chose me tracassait … Comment pouvait-il avoir autant de missions à faire … enfin bref ce soir la j'étais resté après une mission un peu plus tard puis on m'indiqua qu'une cible devait être abattue urgemment et que j'étais le plus proche. C'était ma première mission seul et je comptais bien la réussir… Je sortis les deux dagues que l'on m'à implantées dans le dos et commença a chasser ma proie. Elle me repéra facilement et se mis à courir criant je ne savais quoi a quelqu'un. Apparemment je devais essayer de récupérer l'autre gamine aussi. J'activai mes yeux pour en finir au plus vite avec elle. Puis j'arrivai à son niveau. Elle avait l'air terrorisée de me voir… Elle ne portait pas d'armure … ses point vitaux serait facile d'accès. Je donnai un coup rapide qu'elle esquiva à la tête , enchaîna avec une touche au ventre, me replaça rapidement retournant une dague rapidement avant de l'égorger d'un mouvement rapide, puis de finir par la transpercer de mes deux dagues dans le ventre remontant tout son corps. Certain diront que c'est de l'acharnement mais je ne préfère pas voir souffrir mes cibles … elles n'ont juste pas eu de chance…
Et c'est à ce moment là que je ne trouvai pas la petite … je cherchai mais je ne la trouvai nulle part… Je me fis démonter par mes supérieurs … Mais je n'aimais pas trop me laisser marcher dessus… Je me fit rétrograder rapidement… J’eus juste le temps d'apprendre qui je venais de tuer et de découvrir qui était cette gamine… Créer des Sidhe-seer… voilà le but réel … Voilà pourquoi il arrivait à avoir autant de mission… Je me remis entièrement en question pendant un an ne réalisant plus que des interventions mineures… Qui étais-je vraiment pour prendre la vie de ces personnes … Je ne veux pas passer ma vie à répondre simplement à des ordres et ne pas faire ce en quoi ma conscience me dit de croire. Je me suis donc mis en tête de retrouver cette gamine… J'ai essayé de voir pour démissionner histoire de pouvoir profiter de mon temps … Mais j'ai très vite compris que pour eux ne n'était plus un humain mais un outils ... Et un outils on l'utilise jusqu'a le casser ... C'est pourquoi je me suis enfuit changeant d'identité pour que l'on me retrouve pas ... Aujourd'hui encore je suis chassé mais je préfère cette vie à celle du sang ... Malgrès mes efforts, retrouver une personne que l'on n'à jamais vue dans une ville aussi grande c'est une mission de grandes difficultés… Après 3 ans de recherche et de petit jobs j'abandonnai et je la considérai comme morte … Après tout elle était recherchée … Cela m'étonnerait que elle est survécue... Alors je cherchai un moyen d'oublier … Je bus, je commençai a fumer, j'attaquai la drogue et les plasmides … Mais seule les plasmides m'offrirent un moyen d'oublier tout le sang qui avait coulé pendant ces 5 années … Malheureusement mes économies fut entièrement absorbées entre mon travail, les plasmides et les recherches intensives que j'avais effectuées … il me fallait trouver un nouveau moyen de revenu … Mais je ne voulais pas me réengager chez quelqu'un tout de suite … J'attaquai donc les combats de rues …. Oui malheureusement … boire pour oublier que j'ai fait couler du sang et faire couler du sang pour payer la boisson pour oublier … un cycle sans fin … Après quelques années je me mis à travailler pour le Benedict Clan pour ce qui était de se faire payer… la plupart du temps je n'avais besoin de faire que du théâtre … pas une goutte de sang cela me convenait bien même si on me proposa à plusieurs reprises de faire partie d'un raid… Ma sœur me rejoignit ici sous mes conseils lui disant que de toute façon la hongrie ne pourrait rien lui apporter de neuf… en réalité j'avais besoin de voir quelqu'un en qui je tenais… Et c'est seulement dernièrement que j'ai appris que la petite amber n'était pas morte … Son père adoptif vient de la retrouver … Je vais peut être enfin pouvoir éponger ma dette envers elle … en tout cas si je n'y arrive pas je ne veux pas avoir le regret de ne pas avoir essayé … J'ai assez de regret comme cela dans ma vie pour supporter celui-ci … Voici ma vie… en résumé … autant dire un amas de connerie … Enfin ça ma fait du bien de parler … Merci Papa… “
Et alors que je le regardai les yeux rempls d'une peine flagrante je ne pouvais me dire qu'une chose … pourquoi ont-il volé mon fils …

You, myself & I
Pseudo Ϟ Akarius Comment as-tu connu le forum ? Ϟ Me suis fait endoctriner par Amber … encore :p Ton avis sur le forum ? Ϟ Je vais enfin pouvoir jouer a shadowrun sans être MJ *w* ma vie est magnifique *w* Super forum :p Code Ϟ OK.

Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Intelligence Artificielle
THE TIMELESS ONE

Ϟ Mensonges proférés : 165
Ϟ Richesses amassées : 316
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Le tiens, le vôtre, le nôtre.
Ϟ Crédits : Blackbird.
Ϟ Gagne-pain : Marionnettiste éhonté d'âmes damnées et écervelées.
Intelligence Artificielle

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Try to reset your life - Xoris Kaldman Left_bar_bleue0/0Try to reset your life - Xoris Kaldman Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Try to reset your life - Xoris Kaldman   Try to reset your life - Xoris Kaldman EmptyDim 19 Juil - 17:50

Modération de fiche
Bienvenue à toi ! Après lecture de ta fiche, il apparaît quelques menus détails à modifier. Ne t'inquiète pas, ce n'est rien de fondamental !
- 16 ans, ça me semble un peu tôt pour envoyer un agent sur le terrain. A cet âge, Pinxit aurait privilégié les tests en environnement sécurisé. Grosso modo, un entraînement de sidhe-seer comme tu le perçois doit bien durer 4 ans, donc tu peux allonger un peu. ^^ Ca rendrait l’âge « d’entrée dans l’élite des agents » un peu plus cohérent également.
- Un sidhe-seer ne démissionne pas de chez Pinxit comme pourrait le faire un employé lambda. Dans la mesure où Pinxit a dépensé énormément d’argent pour son entraînement, elle ne le laisserait pas faire comme ça. A mon avis, la démission doit se passer d’une façon un peu plus…brutale. ^^ La vie de Xoris sera du coup un peu différente, dans le sens où il devra faire attention à ce que les agents de Pinxit ne le retrouvent pas.
Sinon, tout me semble très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-and-dust.forumactif.org
Faë
Namród Felyndrel
The Archangel

Ϟ Mensonges proférés : 159
Ϟ Richesses amassées : 345
Ϟ Epitaphe : 03/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Sienna
Ϟ Crédits : moi-même.
Ϟ Gagne-pain : Capitaine de la Garde d'Aviana, Protecteur de sa Majesté et Porteur de Justice.
Ϟ Liens utiles : ma fiche ;
◆ mes liens ;
◆ mes rps ;
Namród Felyndrel

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Try to reset your life - Xoris Kaldman Left_bar_bleue250/3000Try to reset your life - Xoris Kaldman Empty_bar_bleue  (250/3000)

MessageSujet: Re: Try to reset your life - Xoris Kaldman   Try to reset your life - Xoris Kaldman EmptyDim 19 Juil - 18:00

Bienvenue. Puisse le sort t'être favorable et le jeu, amusant ! Try to reset your life - Xoris Kaldman 1608907333
Revenir en haut Aller en bas
Sidhe-seer
Xoris Kaldman
Ϟ Mensonges proférés : 590
Ϟ Richesses amassées : 1186
Ϟ Epitaphe : 19/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Akarius
Ϟ Crédits : Reza Kabir
Xoris Kaldman

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Try to reset your life - Xoris Kaldman Left_bar_bleue150/3000Try to reset your life - Xoris Kaldman Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: Try to reset your life - Xoris Kaldman   Try to reset your life - Xoris Kaldman EmptyDim 19 Juil - 18:11

Merci a vous pour votre accueil :)

Je vien d'editer ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Intelligence Artificielle
THE TIMELESS ONE

Ϟ Mensonges proférés : 165
Ϟ Richesses amassées : 316
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Le tiens, le vôtre, le nôtre.
Ϟ Crédits : Blackbird.
Ϟ Gagne-pain : Marionnettiste éhonté d'âmes damnées et écervelées.
Intelligence Artificielle

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Try to reset your life - Xoris Kaldman Left_bar_bleue0/0Try to reset your life - Xoris Kaldman Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Try to reset your life - Xoris Kaldman   Try to reset your life - Xoris Kaldman EmptyDim 19 Juil - 18:16

Félicitations

Validation expresse


Ave !
Les modifications ayant été faites, je ne vois aucune objection à ce que tu sois validé !
Tu gagnes 150 points de réputation (Pionnier du forum + Fiche expresse) !


Félicitation, jeune padawan ! Te voilà validé, et devenu membre officiel de notre équipage de fous furieux ! Try to reset your life - Xoris Kaldman 2435521040 Avant toute chose, moi, sa sacrosainteté le MJ, te demanderai de faire référencer ton avatar. Ceci accompli, le forum t'ouvrira les bras ! N'hésite pas à créer une fiche de liens, afin que les autres joueurs tissent avec toi les plus belles -ou les plus terribles relations qui soient. Tu peux également tenir ton propre journal. Tu es la recherche de ta maman ou de ton petit frère ? La section scenarii est à ta disposition ! Si tu as la moindre question, n'hésites jamais à contacter le staff !
Bon jeu sur DS !
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-and-dust.forumactif.org
Humain
Jonathan P. MacGraham
Trust me, I am a Doctor
Ϟ Mensonges proférés : 592
Ϟ Richesses amassées : 648
Ϟ Epitaphe : 28/06/2015
Ϟ Pseudonyme : Lost Forever
Ϟ Crédits : Blackbird
Ϟ Gagne-pain : Chercheur R/D mécanique chez Pinxit Industries
Ϟ Liens utiles : Si vous voulez en savoir plus voici :
Ma Fiche
Mes RPs en cours
Mes Liens avec d'autres perso
Jonathan P. MacGraham

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Try to reset your life - Xoris Kaldman Left_bar_bleue150/3000Try to reset your life - Xoris Kaldman Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: Try to reset your life - Xoris Kaldman   Try to reset your life - Xoris Kaldman EmptyDim 19 Juil - 18:53

Bienvenue jeune Sidhe-Seer ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Sidhe-seer
Xoris Kaldman
Ϟ Mensonges proférés : 590
Ϟ Richesses amassées : 1186
Ϟ Epitaphe : 19/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Akarius
Ϟ Crédits : Reza Kabir
Xoris Kaldman

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Try to reset your life - Xoris Kaldman Left_bar_bleue150/3000Try to reset your life - Xoris Kaldman Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: Try to reset your life - Xoris Kaldman   Try to reset your life - Xoris Kaldman EmptyDim 19 Juil - 19:02

Merci Doc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Try to reset your life - Xoris Kaldman   Try to reset your life - Xoris Kaldman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Try to reset your life - Xoris Kaldman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Steel & Dust :: 
 :: Riders on the storm :: Fiches validées
-