Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Questions (presque) existentielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Cap'

MessageSujet: Questions (presque) existentielles   Questions (presque) existentielles EmptyJeu 3 Déc - 23:13

Salut!

Ca fait un certain temps que je cherchais un forum de cyberpunk pas dégueu, et voilà que je tombe sur l'un d'entre eux, inspiré en partie par Shadowrun qui plus est :D
Je suppose qu'il n'est pas vraiment nécessaire de préciser que j'ai été assez vite conquis? Donc wala, j'envisage de m'inscrire... Mais j'aurais quelques questions, au préalable:

-Est-ce que les BTL (ou un équivalent) existe dans ce monde ci? (J'ai pour projet de faire de mon perso un junkie, si la réponse à ma question est négative, une idée de drogue du même acabit serais la bienvenue o/)
-Je me demandais également si les Réflexes câblés (cyberimplant dans Shadowrun) existent? Je n'ai pas trouvé de liste des implants qui existent dans ce monde-ci, donc je me renseigne ô_o

Et ça conclut mes questions (pour le moment)... Il n'est pas impossible que j'en pose d'autres au fur et à mesure que ma fiche avance, mais ce sera en temps voulu!
Merci de prendre le temps de me répondre, j'ai hâte de pouvoir m'inscrire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Faë
Sharn Raashnak
Ϟ Mensonges proférés : 23
Ϟ Richesses amassées : 33
Ϟ Epitaphe : 31/10/2015
Ϟ Pseudonyme : Sharn
Ϟ Crédits : http://www.deviantart.com/art/Darkel-485844009
Ϟ Gagne-pain : Vendeuse au marché noir
Ϟ Liens utiles : Moi
Mon carnet d'adresses
Sharn Raashnak

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Questions (presque) existentielles Left_bar_bleue0/0Questions (presque) existentielles Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Questions (presque) existentielles   Questions (presque) existentielles EmptyDim 6 Déc - 8:11

Salut et bienvenue,

Je ne pourrais pas répondre à toutes tes questions. Mais concernant les drogues tu en apprendras plus . Elles existent belle et bien ^^. Après je ne sais pas si le BTL est aussi en vente.

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Skylar J. Kenway
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Skylar J. Kenway

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Questions (presque) existentielles Left_bar_bleue554/3000Questions (presque) existentielles Empty_bar_bleue  (554/3000)

MessageSujet: Re: Questions (presque) existentielles   Questions (presque) existentielles EmptyDim 6 Déc - 17:43

Swet mother of god ! Je n'avais pas vu ce message ! Prozac

Désoléééééééée Questions (presque) existentielles 1772896577
Merci en tout cas pour tous ces compliments ! I love you

Vu l'importance de la Matrice, je suppose que les BTL existent bien. =3 Tu peux donc faire un drogué à ces "substances", mais n'oublie pas de bien préciser ce que c'est !

Qu'est ce que tu entends par Réflexes cablés ? Questions (presque) existentielles 3033557499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Cap'

MessageSujet: Re: Questions (presque) existentielles   Questions (presque) existentielles EmptyDim 6 Déc - 23:33

Les Réflexes câblés sont un implant dans Shadowrun visant à augmenter la vitesse de transmissions des nerfs & co en les remplaçant, en certains points, par des équivalents électroniques. Ca a pour effet d'augmenter les vitesses de réflexion et de réaction des personnages, même si ça les place dans un monde à part... Donc voilà, c'était ça ma question ô_o

(Merci pour les autres réponses <3)
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Skylar J. Kenway
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Skylar J. Kenway

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Questions (presque) existentielles Left_bar_bleue554/3000Questions (presque) existentielles Empty_bar_bleue  (554/3000)

MessageSujet: Re: Questions (presque) existentielles   Questions (presque) existentielles EmptyLun 7 Déc - 17:05

Ah oui c'est tout à fait possible ! Même si je pense que ça doit coûter extrêmement cher xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions (presque) existentielles   Questions (presque) existentielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions (presque) existentielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» P'tites questions avant de faire le grand saut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Steel & Dust :: 
 :: Beyond good and evil :: Le hall d'accueil
-