Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [En cours] Me gusta la gasolina ! [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MAÎTRE DU JEU
Intelligence Artificielle
THE TIMELESS ONE

Ϟ Mensonges proférés : 165
Ϟ Richesses amassées : 316
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Le tiens, le vôtre, le nôtre.
Ϟ Crédits : Blackbird.
Ϟ Gagne-pain : Marionnettiste éhonté d'âmes damnées et écervelées.
Intelligence Artificielle

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
[En cours] Me gusta la gasolina ! [2] Left_bar_bleue0/0[En cours] Me gusta la gasolina ! [2] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: [En cours] Me gusta la gasolina ! [2]   [En cours] Me gusta la gasolina ! [2] EmptyLun 19 Oct - 18:01

Me gusta la gasolina !


PNJ : Jake Roswell
« Ces connards de Purity First sont une vraie plaie ! Ils se sont pointés ce matin à la station et ont descendu vos gardes, là…vos augmentés, que vous nous aviez promis d’excellente qualité. Comment ça ce ne sont pas des machines ? Comment vous expliquez qu’ils se sont fait désosser en moins de deux comme des saloperies de boîtes de conserve ? Toujours est-il qu’on est bien, nous ! Les puristes ont pris la station d’assaut et menacent de tout faire sauter. Je ne sais même pas ce qu’ils veulent !
Aidez-nous ! Désamorcez les bombes et tuez ces enfoirés ! »

Nombre de joueurs conseillés : 2
Récompense : 50 trésors + 50 réputation
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-and-dust.forumactif.org
Méca-humain
Blayne Weston
Ϟ Mensonges proférés : 34
Ϟ Richesses amassées : 38
Ϟ Epitaphe : 04/10/2015
Ϟ Pseudonyme : Envy
Ϟ Crédits : Auroralion
Blayne Weston

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
[En cours] Me gusta la gasolina ! [2] Left_bar_bleue500/3000[En cours] Me gusta la gasolina ! [2] Empty_bar_bleue  (500/3000)

MessageSujet: Re: [En cours] Me gusta la gasolina ! [2]   [En cours] Me gusta la gasolina ! [2] EmptyLun 19 Oct - 18:06

ça ! C'est une mission pour moi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Skylar J. Kenway
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Skylar J. Kenway

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
[En cours] Me gusta la gasolina ! [2] Left_bar_bleue554/3000[En cours] Me gusta la gasolina ! [2] Empty_bar_bleue  (554/3000)

MessageSujet: Re: [En cours] Me gusta la gasolina ! [2]   [En cours] Me gusta la gasolina ! [2] EmptyLun 19 Oct - 18:10

Je ne vais pas laisser mon frère s'amuser tout seul ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Intelligence Artificielle
THE TIMELESS ONE

Ϟ Mensonges proférés : 165
Ϟ Richesses amassées : 316
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Le tiens, le vôtre, le nôtre.
Ϟ Crédits : Blackbird.
Ϟ Gagne-pain : Marionnettiste éhonté d'âmes damnées et écervelées.
Intelligence Artificielle

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
[En cours] Me gusta la gasolina ! [2] Left_bar_bleue0/0[En cours] Me gusta la gasolina ! [2] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [En cours] Me gusta la gasolina ! [2]   [En cours] Me gusta la gasolina ! [2] EmptyMar 20 Oct - 23:42

Me gusta la gasolina !
La quête a été acceptée.

La station pétrochimique est située à Leith. Elle est entièrement entourée de grillage et un poste de sécurité avec barrière en marque l’entrée. Les terroristes ont tué les gardes et gardent en otage les employés. Tout semble calme. Vous n’entendez que le grondement des turbines et le clapotis de l’eau noire sur les coques des cargos à quais. Vous êtes actuellement cachés derrière une rangée de semi-remorques sur le parking de l’usine. Blayne, en tant que chef des Vipers, vous dirigez cette opération et donnez vos ordres à Skylar. Que décidez-vous ?

Tour des joueurs : Blayne suivi de Skylar.
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-and-dust.forumactif.org
Méca-humain
Blayne Weston
Ϟ Mensonges proférés : 34
Ϟ Richesses amassées : 38
Ϟ Epitaphe : 04/10/2015
Ϟ Pseudonyme : Envy
Ϟ Crédits : Auroralion
Blayne Weston

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
[En cours] Me gusta la gasolina ! [2] Left_bar_bleue500/3000[En cours] Me gusta la gasolina ! [2] Empty_bar_bleue  (500/3000)

MessageSujet: Re: [En cours] Me gusta la gasolina ! [2]   [En cours] Me gusta la gasolina ! [2] EmptyMer 21 Oct - 9:15

Depuis le cul de la semi-remorque, Blayne lorgnait les molosses qui gardaient l'entrée de l'usine. Ils devaient être quatre. Sans compter ceux qu'il voyait de l'autre côté du grillage. Blayne aurait pu facilement s'en charger mais l'alerte aurait été donnée et les otages probablement exécutés. Non, mieux valait quelque chose de plus discret.

- Viens, fit Blayne via son communicateur à Skylar qui se tenait derrière lui (comme toujours). Suis-moi. On va passer par les côtés.

Vu leur proximité, le chef des Vipers aurait pu le dire de vive-voix mais mieux vaut éviter d'être entendu, pas vrai ? Blayne passa devant son frère et fit le tour des semi-remorques pour s'éloigner de l'entrée. Puis il se dirigea vers le grillage. C'était trop haut pour que les deux agents de Pinxit puissent escalader facilement. Mais Centurion avait autre chose en tête.
Il dégaina son épée, appuyant sur les bords du fourreau pour étouffer le bruit métallique, et glissa la lame entre les mailles du grillage avant d'entreprendre un découpage pour leur faire une nouvelle entrée. Ce fut comme couper dans du beurre. L'épée de Blayne était suffisamment aiguisée pour trancher de simple maille de métal sans difficulté.
Une fois l'entreprise terminée, Centurion se mit sur le côté en écartant les deux pans de grillage qu'il avait créé, laissant ainsi le passage à Skylar.

- Après toi, Brother.

Et comme toujours, en imitant consciencieusement l'accent américain de merde de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Skylar J. Kenway
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Skylar J. Kenway

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
[En cours] Me gusta la gasolina ! [2] Left_bar_bleue554/3000[En cours] Me gusta la gasolina ! [2] Empty_bar_bleue  (554/3000)

MessageSujet: Re: [En cours] Me gusta la gasolina ! [2]   [En cours] Me gusta la gasolina ! [2] EmptyMer 21 Oct - 16:56

Shadow fixa Blayne et maintint le regard tout en se glissant par l’ouverture. Il ne tourna la tête qu’une fois dans l’enceinte de l’usine. Là, il s’arrêta un instant et regarda autour de lui. Un entrelacs de tuyaux grondait tranquillement. Les entrechocs du métal résonnaient ça-et-là. L’éclairage blafard des salles de contrôle filtrait par les vitres salles et faisait miroiter la tuyauterie dans la nuit noire. Shadow jeta un coup d’œil à Blayne. Il n’avait pas besoin de parler, tout se lisait dans ses yeux : ça sent le piège.
Il perçut soudain des mots, des bribes de phrases. On venait par là-bas. D’un geste de la main, Shadow fit signe à Blayne de le suivre. Ils se planquèrent derrière des conteneurs soigneusement imbriqués. Un triangle de lumière se dessina sur le sol non loin de Shadow. Leurs ennemis étaient tout près.
Tu crois qu’ils viendront ?
Pff, c’est évident. C’est un secret pour personne que Turner envoie ses salopards de câblés dès que y’a du grabuge quelque part.
S’ils sont si bons que ça, comment on saura qu’ils sont là ?
On le saura, t’inquiète pas. On a des gars partout dans l’usine, ils ne resteront pas planqués très longtemps. Et quand on les aura chopés, boom ! (Rire)
L’éclat de leur lampe torche fit tout juste miroiter l’avant-bras de Shadow, déjà armé. Il avisa Blayne, comme dans l’attente d’un assentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Blayne Weston
Ϟ Mensonges proférés : 34
Ϟ Richesses amassées : 38
Ϟ Epitaphe : 04/10/2015
Ϟ Pseudonyme : Envy
Ϟ Crédits : Auroralion
Blayne Weston

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
[En cours] Me gusta la gasolina ! [2] Left_bar_bleue500/3000[En cours] Me gusta la gasolina ! [2] Empty_bar_bleue  (500/3000)

MessageSujet: Re: [En cours] Me gusta la gasolina ! [2]   [En cours] Me gusta la gasolina ! [2] EmptyMer 21 Oct - 20:06

Blayne s'avança légèrement pour avoir une meilleure vision des hommes qui parlaient tout en restant à couvert. Ils étaient que deux. Mais comme ils l'avaient précisé... il y en avait plusieurs éparpillés dans l'usine.
Restait à savoir où ils étaient...
Blayne activa sa vision thermique pour détecter ceux qu'il ne pouvait voir autrement. Mais il ne vit rien à part ceux qui venaient d'entrer dans cette partie du bâtiment. Sky et lui pourraient facilement s'en débarrasser. D'ailleurs... son frère seul y arriverait. Il n'y avait aucune source de lumière à part la lampe torche des deux gars. Skylar pourrait se rendre invisible et les neutraliser sans qu'ils ne soient détectés.
Au regard de Shadow, Centurion répondit d'un infime mouvement de la main, lui disant ainsi d'y aller dès qu'il pensait être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Skylar J. Kenway
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Skylar J. Kenway

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
[En cours] Me gusta la gasolina ! [2] Left_bar_bleue554/3000[En cours] Me gusta la gasolina ! [2] Empty_bar_bleue  (554/3000)

MessageSujet: Re: [En cours] Me gusta la gasolina ! [2]   [En cours] Me gusta la gasolina ! [2] EmptySam 24 Oct - 17:54

D’un signe de tête, Shadow acquiesça l’ordre de Centurion. Son Evolved s’activa : ses membres disparurent d’abord, ensuite son buste et enfin, son visage. L’obscurité palliait à l’imperfection de son invisibilité, le dissimulant totalement. Il se glissa à proximité de ses deux cibles qui causaient toujours comme si de rien n’était. Shadow faucha les jambes de l’un et lui enfonça sa lame dans le cœur avant de faire volte-face à l’autre et de lui trancher la gorge. Les deux cadavres s’échouèrent sur le sol dans un bruit sourd. Shadow les traîna derrière les conteneurs et les fit glisser très professionnellement dans la flotte goudronneuse à quelques mètres de là. Cette besogne accomplie, il fila en éclaireur. Personne ne le vit, personne ne sentit sa présence…Seul Blayne en était capable.
Les explosifs sont fixés aux tuyaux d’appoint , lui expliqua-t-il. Tous sont reliés à un seul détonateur. Il faut trouver le détonateur pour les désamorcer. Ça inclue du piratage, à moins que tu n’obtiennes le code par un autre moyen. (Regard lourd de sens.) A toi de décider si je me charge de ça, ou de retrouver les otages.
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Blayne Weston
Ϟ Mensonges proférés : 34
Ϟ Richesses amassées : 38
Ϟ Epitaphe : 04/10/2015
Ϟ Pseudonyme : Envy
Ϟ Crédits : Auroralion
Blayne Weston

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
[En cours] Me gusta la gasolina ! [2] Left_bar_bleue500/3000[En cours] Me gusta la gasolina ! [2] Empty_bar_bleue  (500/3000)

MessageSujet: Re: [En cours] Me gusta la gasolina ! [2]   [En cours] Me gusta la gasolina ! [2] EmptyJeu 29 Oct - 15:17

Blayne s'accorda quelques secondes avant de prendre une décision. Il y avait beaucoup de failles et les deux cas nécessitaient du doigtés. Restait à voir qui serait le plus apte à faire telle ou telle opération.

- Je me charge des otages. Toi, occupe-toi du détonateur. Essaie de voir si tu peux d'abord le pirater avant d'utiliser des moyens plus... radicaux. Il y a un trop gros risque qu'on soit repérés. Même pour toi.

Blayne savait faire parler les gens. Il avait été un expert pour ça à une époque aujourd'hui révolue. Mais en général... ça fait du bruit. Etouffer les cris ne suffit pas toujours pour rester discret.
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Skylar J. Kenway
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Skylar J. Kenway

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
[En cours] Me gusta la gasolina ! [2] Left_bar_bleue554/3000[En cours] Me gusta la gasolina ! [2] Empty_bar_bleue  (554/3000)

MessageSujet: Re: [En cours] Me gusta la gasolina ! [2]   [En cours] Me gusta la gasolina ! [2] EmptyJeu 5 Nov - 14:15

Shadow acquiesça d’un signe de tête. A nouveau invisible, il fila de sa cachette et se faufila à travers les ombres mouvantes. Malgré leurs efforts, les terroristes n’avaient étés capables de placer des hommes partout. Les ombres restaient maîtresses de la nuit, et Shadow savait en tirer parti. Il s’approcha prudemment d’un des explosifs accroché à une turbine et chercha un moyen de s’y connecter. Une fois relié au réseau, dont cette bombe n’était que l’un des nombreux nœuds, Shadow contacta Neo. Son frère savait y faire en matière de hacking. Blayne avait décidé de le destituer de cette mission, raison de discrétion. Shadow regrettait cette décision même si, à travers lui, le hacker saurait se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Blayne Weston
Ϟ Mensonges proférés : 34
Ϟ Richesses amassées : 38
Ϟ Epitaphe : 04/10/2015
Ϟ Pseudonyme : Envy
Ϟ Crédits : Auroralion
Blayne Weston

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
[En cours] Me gusta la gasolina ! [2] Left_bar_bleue500/3000[En cours] Me gusta la gasolina ! [2] Empty_bar_bleue  (500/3000)

MessageSujet: Re: [En cours] Me gusta la gasolina ! [2]   [En cours] Me gusta la gasolina ! [2] EmptyJeu 12 Nov - 15:45

Blayne laissa son frère se débrouiller de son côté. Il était assez grand non ? Avec l'aide de Neo, il n'aurait pas trop de mal à désamorcer les bombes. Leur plus jeune frère avait plus de facilité à agir à par l'intermédiaire de Shadow, vu qu'il avait des systèmes plus électroniques que le chef des Vipers. C'était également une des raisons qui avait poussé Blayne à confier à son aîné la charge de s'occuper du détonateur.
Centurion avança donc et passa une porte qui menait dans une salle adjacente en veillant à ne pas la faire grincer. Par chance, il y parvint et garda actif sa vision nocturne et thermique pour éviter les mauvaises surprises. Pour l'instant, il ne détecta rien mais ça pouvait changer, c'est pourquoi il resta sur ses gardes. A présent, il allait devoir trouver l'endroit où étaient retenus les otages.
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Skylar J. Kenway
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Skylar J. Kenway

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
[En cours] Me gusta la gasolina ! [2] Left_bar_bleue554/3000[En cours] Me gusta la gasolina ! [2] Empty_bar_bleue  (554/3000)

MessageSujet: Re: [En cours] Me gusta la gasolina ! [2]   [En cours] Me gusta la gasolina ! [2] EmptyJeu 26 Nov - 1:08

Shadow en liaison avec Neo.
J’sais pas où ces bâtards ont trouvé ce matos, mais c’est pas de la merde.
Tu peux le désamorcer ?
Ah ouais que je peux. L’problème, c’est que un : si je touche à un nœud, j’ai soixante-douze pourcents de chance de réveiller un traceur qui va essayer de me trouver et sonner l’alarme à la seconde où il m’aura chopé ; et deux : les réseaux sont interconnectés. En clair, si j’atteins le détonateur central, je sonne l’alarme.
Met-toi au travail, je relaye l’information.
Il mit Neo en attente et tenta de joindre Centurion. Connecté aux systèmes de ses frères, ce dernier était le seul (sans compter Cutlaw), à voir leur statut. L’icône de Shadow se mit à clignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Blayne Weston
Ϟ Mensonges proférés : 34
Ϟ Richesses amassées : 38
Ϟ Epitaphe : 04/10/2015
Ϟ Pseudonyme : Envy
Ϟ Crédits : Auroralion
Blayne Weston

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
[En cours] Me gusta la gasolina ! [2] Left_bar_bleue500/3000[En cours] Me gusta la gasolina ! [2] Empty_bar_bleue  (500/3000)

MessageSujet: Re: [En cours] Me gusta la gasolina ! [2]   [En cours] Me gusta la gasolina ! [2] EmptyMar 1 Déc - 18:10

Blayne s'avançait dans la pièce à côté de celle où il s'était séparé de Skylar quand il vit sur son œil unique l'icône de son frère clignoter, preuve qu'il essayait de le contacter. Il devait y avoir un problème, sinon il ne chercherait pas à le joindre.
Sans la moindre hésitation, le chef des Vipers accepta l'appel.

- Qu'est-ce qu'il y a, Brother ? Un soucis avec le désamorçage ?

Il avait peut-être pris un ton badin et désinvolte mais ça ne voulait pas dire qu'il prenait une éventuelle menace à la légère. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours] Me gusta la gasolina ! [2]   [En cours] Me gusta la gasolina ! [2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours] Me gusta la gasolina ! [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *Gore* Boucherie en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Steel & Dust :: 
 :: Outland
-