Partagez
 

 Vous êtes bien sur le répondeur de la rouquine ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sidhe-seer
Sharon J. Wilson
Ϟ Mensonges proférés : 43
Ϟ Richesses amassées : 51
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Sharon J. Wilson

MessageSujet: Vous êtes bien sur le répondeur de la rouquine ~   Vous êtes bien sur le répondeur de la rouquine ~ EmptyMar 13 Oct - 21:00

Bonsoir, bonsoir !

Vous avez peut-être (sans doute) remarqué que je ne suis pas très présente ces derniers temps. J'ai été légèrement prise d'assaut par diverses obligations, entre les cours que je dois préparer et ceux que je dois subir.
Heureusement, les vacances sont bientôt là ! J'espère donc pouvoir être de retour prochainement. Je poste donc ce message pour vous prévenir que cette inactivité est normale et ne durera pas. Je n'oublie pas ceux auxquels je dois répondre et ceux à qui j'ai promis des RP !

Mangez des cookies et buvez de la bière !
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Skylar J. Kenway
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Skylar J. Kenway

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Vous êtes bien sur le répondeur de la rouquine ~ Left_bar_bleue554/3000Vous êtes bien sur le répondeur de la rouquine ~ Empty_bar_bleue  (554/3000)

MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur le répondeur de la rouquine ~   Vous êtes bien sur le répondeur de la rouquine ~ EmptyMar 13 Oct - 22:28

Reviens-nous vite miss ! I love you Bon courage à toi Vous êtes bien sur le répondeur de la rouquine ~ 1886318583
Revenir en haut Aller en bas
Sidhe-seer
Sharon J. Wilson
Ϟ Mensonges proférés : 43
Ϟ Richesses amassées : 51
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Sharon J. Wilson

MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur le répondeur de la rouquine ~   Vous êtes bien sur le répondeur de la rouquine ~ EmptyMer 25 Nov - 17:06

Bonjour, bonjour !

Encore un message pour vous prévenir que je ne vous oublie pas, et que je pense revenir très prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Skylar J. Kenway
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Skylar J. Kenway

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Vous êtes bien sur le répondeur de la rouquine ~ Left_bar_bleue554/3000Vous êtes bien sur le répondeur de la rouquine ~ Empty_bar_bleue  (554/3000)

MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur le répondeur de la rouquine ~   Vous êtes bien sur le répondeur de la rouquine ~ EmptyJeu 26 Nov - 1:07

Owiii ! Shasha ! Tu nous manquais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur le répondeur de la rouquine ~   Vous êtes bien sur le répondeur de la rouquine ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes bien sur le répondeur de la rouquine ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Steel & Dust :: 
 :: Beyond good and evil :: Répondeur
-