Partagez
 

 Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faë
Ilrich Klaas
Ϟ Mensonges proférés : 4
Ϟ Richesses amassées : 6
Ϟ Epitaphe : 30/08/2015
Ϟ Pseudonyme :
Ϟ Crédits :
Ilrich Klaas

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé] Left_bar_bleue0/0Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé]   Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé] EmptyMar 1 Sep - 0:29

Ilrich Klaas

Informations

Famille Ϟ Son père comme sa mère étaient autrefois des historiens, des humains. Désormais, ce sont des Trolls, tout comme lui, et leur métier n'a plus rien d'éducatif. Sa mère travaille d'arrache-pied en tant qu'ouvrière pour Pinxit Industrie, sa force et son endurance étant alors fort appréciés à cela. Son père lui s'occupe de surveiller les camps de redressements. Leurs prénoms ? Quelle importance désormais... ?Niveau de vie ϞPauvre, et encore, est-ce suffisant ? Il a vécu jusque là pour Pinxit Industries, et ce depuis sa naissance. Il ne possède rien, si ce n'est sa vie.Emploi et études ϞÉduqué par ses parents, il sait lire, écrire, et s'exprime ma foi plutôt bien. Avoir deux parents qui ont enseignés lui fut d'une certaine aide. Pour ce qui est de son travail, Troll qu'il est, son corps sert les intérêts de la société à laquelle il appartient - Pinxit Industries - C'est un mercenaire, un garde du corps, un chien de chasse. Toute les taches ingrates et risquées ont été une fois ou deux sur son emploi du temps, et il en a gardé de nombreux souvenirs. Ou plutôt devrais-je dire que c'était le cas... Maintenant, ce n'est qu'un fugitifRésidence Ϟ Aucune

Capacités

Pouvoirs Ϟ
  • Pouvoir Beurk (Noooon, Berserk !): Augmente la brutalité en fonction de la colère ressentie.
  • Novice en talismanie (les talismans sont-ils fonctionnels ? Là est toute la question !)
Améliorations ϞAucunesAtouts Ϟ
  • Force formidable
  • Endurance extraordinaire
  • Résistance accrue à la douleur
  • Insensibilité à la magie
  • S'énerve très peu souvent, mais de manière très violente
  • Essaye d'être diplomate autant que possible
  • Crois au pouvoir des talismans
Faiblesses Ϟ
  • S'énerve rarement, ce qui l'empêche d'exploiter la plupart du temps son pouvoir Berserk.
  • Influençable de par son jeune âge.
  • Très crédule
  • Faible en combat, ne connait pas réellement de techniques.



Descrition mentale


Éduqué dans un milieu aussi chaotique que disparate dans ses occupants, Ilrich Klaas se révèle être doté d'une personnalité quelque peu... agitée. Autant se montre-t'il calme d'ordinaire, et l'on pourrait le considérer comme un Troll "docile", que Pinxit Industries a su élever afin d'en faire un parfait petit soldat, autant des fois peut-il se montrer colérique et entrer dans des fureurs le rendant sourd. Pour un Troll, ce dernier point n'est pas réellement étonnant me direz-vous.. Un autre aspect de sa personnalité prouve qu'il n'est encore qu'un jeune.. c'est sa curiosité, sa soif d'apprendre autant dans des domaines intellectuels que manuels. L'envie insatiable d'en connaître plus sur ce monde étrange dans lequel il est arrivé, de s'épanouir dans d'autres domaines, de perfectionner ses talents.
Dans l'idée de ce "parfait petit soldat", Ilrich obéit aux ordres qu'il reçoit, pourvu qu'il se trouve un chef digne de l'être. Tout obstacle se présentant alors entre lui et cet objectif devra être supprimé, la compassion ou aucun autres états d'âme n'entrant alors en compte. Seul le succès et la reconnaissance de son supérieur importera. La torture n'est pas quelque chose de tabou, ou de malsain, ce n'est qu'un moyen comme un autre d'argumenter, et d'exploiter les faiblesses autant physiques que mentales de ces différents obstacles. Combattre, tuer, répandre douleurs et tristesse sur son passage ont été jusque là son quotidien, en dépit de la tentative de ses parents d'en faire une personne "bonne". Aussi sait-il qu'il agit contre la définition que l'on pourrait avoir de la notion de "bien", mais il n'a en revanche jamais appris à agir autrement. Faire régner l'ordre par la terreur et la domination, c'est bien là l'unique enseignement qui soit resté encré au fond de lui. Même si désormais.. Ilrich n'est qu'un Troll déchu, sans maîtres ni buts, que seul l'obscurité accompagne.

Description physique



Déséquilibré, Ilrich se démarque principalement par sa démarche chaloupée. Un bras ressemblant plus à une cuisse de par son épaisseur, celui-ci le contraint à devoir supporter ce fardeau l'entraînant vers la droite. Gaucher qu'il est, Ilrich s'en fait alors un atout qu'il conserve dans sa manche. Ou plutôt... en dehors de sa manche, au vu de ce bras hypertrophié. En dehors de cette "malformation", l'apparence du jeune Troll n'en est pas si effrayante que cela. Tout du moins si l'on ne s'attarde pas trop longtemps sur les cornes qui ornent chacune de ses épaules. Courtes mais néanmoins massives, elles encadrent la silhouette spectaculaire de l'adolescent, valorisant alors ses deux mètres et demi. Et si l'une d'elle est brisée, réduite alors de moitiés en taille, cela ne fait qu'accroître la peur que peuvent faire naître ses deux protubérance osseuses.
D'une couleur de peau virant vers l'ocre, la noisette, ou la couleur de la rouille selon la luminosité, Ilrich ne donne pas vraiment l'impression d'être bronzé, mais réellement d'avoir une autre teinte de peau, plus étrange et irréelle. Ma foi, elle s'accorde bien avec le sang qu'il fait couler, que ce soit malgré lui ou par plaisir d'un travail bien fait. Ses mains oscillant alors vers des teintes plus rougeoyantes. Ses muscles saillants accentuent alors chaque trait, ombre et lumière se mêlant sur ce tableau presque chaleureux..
Dans les mêmes tons, ses yeux sont couleurs d'ambre, s'éclairant de reflets sombres lorsque sentiments de frustration, de colère, de haine - ou tout autre qui soit négatif - inondent son esprit. À contrario, des entrelacs de blanc viennent iriser ses yeux lorsque bonheur et satisfaction sont au quotidien.

Armoire de terre au regard d'or, Ilrich a la tête aussi carrée que le reste, sa mâchoire proéminente lui donnant alors un air des plus sérieux. Son nez large et légèrement aplati, de même que ses sourcils fins ne font qu'accentuer cette impression. Enfin, sa chevelure brune coiffe le tout avec simplicité, presque courte, on ne la remarque qu'à peine perchée sur cette tête au trône épais et supporté par deux trapèzes démesurés.

Pour ce qui est de ses vêtements, Ilrich fait avec ce qu'il trouve. Longs manteaux rapiécés, aux teintes sombres bien que tachés autant par le sang qu'autres substances inconnues. Le neuf n'est pas de son affaire, et les différents artefact qu'il trimbale accroché à une ceinture en son la preuve. Ne lui dites pas, il vous massacrerait. Ce sont des talismans, et ce n'est pas parce que les matériaux de bases étaient vieux que le talisman lui-même est bon à décorer les ordures. Une ceinture enlace donc sa taille, maintenant en place un pantalon ample tout aussi pitoyable d'allure que son manteau, du moins pour quelqu'un à cheval sur la propreté. De tissu, elle est agrémentée de multiples anneaux servant à accrocher ses trésors, protections selon lui, ou gage d'un karma ne risquant pas de frôler les pâquerettes.
Vous vous en douterez, l'apparence qui lui est alors conférée par ces apparats aériens renforcent une fois encore la pesante présence de ce Troll, qui pourtant, n'a toujours pas fini de grandir. Si cela peut en rassurer certains, il lui arrive de ne pas porter de manteau, exposant ainsi aux balles et autres armes son torse pouvant faire jalouser les statues de la Grèce antique. Ou aux Trolles, et autres intéressées de la gente féminine... ou masculine, selon les points de vue...

Quinze ans

24 Juillet

Quelque part dans Sigthill

Troll

Clan des Os

@ theDURRRRIAN / edited by myself



Histoire

Il était une fois l'histoire d'un troll... Un début en apparence des plus classique, si seulement cette histoire était en effet un conte. La vie de ce personnage n'avait pourtant rien d'imaginaire ou d'irréel, en dépit des événements magiques qui l'entourèrent. Tout commença en Allemagne, en 2020, dans la ville de Stuttgart, auprès d'un couple d'historiens travaillant tout deux comme professeurs et chercheurs à l'Université de Stuttgart donc. Passionnés autant par l'histoire qu'ils enseignaient que par la mythologie et son imprégnation dans le monde, ils s'intéressaient de près au passé et à ce qui touche des sciences et des arts occultes. Considérés alors par beaucoup de leurs confrères comme irraisonnés voir fou, Mr et Mme Klaas avaient même poussés le vice jusqu'à se déclarer pratiquants en talismanie - l'art de fabriquer des talismans. Leur maison pouvant être alors apparentée à une sorte de musée, s'y rassemblant nombre de talismans et objets aussi étranges qu'inquiétants. Leur tendance à se rapprocher de plus en plus de l'occultisme poussa l'établissement à les licencier, jugeant alors leur enseignement comme non conforme aux exigences de la facultés. La réelle raison était celle de la faillite de l'état, ne pouvant assurer le recrutement d'autant de d'enseignants chercheurs.
Leur réputation tout de même ruinée au sein du corps enseignant, les Klaas décidèrent de cesser pour un temps leurs activités, et ainsi de partir voyager. La vente la maison permettant alors l'achat d'une caravane et le renflouement de leur compte banquier afin de voyager sans soucis financiers. La Suisse, l'Italie, la France et finalement le Royaume-Uni furent sillonnés. Chaque escale fut une occasion de visiter des musées ou monuments historiques. Chaque halte, l'opportunité d'approfondir leurs connaissances en matière de talismans. Mais aussi celle d'acquérir de nouvelles matières pour en faire. Cela ne dura pas...

L'Écosse fut alors leur dernier point d'accroche avant que partout dans le monde, le chaos commença à s'installer. Le calendrier en était à sa 2025ème année. Quelque peu isolés, les Klaas commencèrent là une nouvelle vie, reprenant leur travail d'historien en achetant une boutique d'antiquités. Autant dans l'achat que dans la vente, elle leur permit de faire du tri dans leurs biens, et de recommencer une vie stable. Ils avaient alors 30 ans, la vie s'ouvrait encore à leurs bras. Seulement, le monde qui s'offrait à eux était sombre, et l'obscurité ne cessait de croître autour d'eux, tel un rapace tournoyant autour de sa proie. États-Unis, Chine, Russie... Suivirent alors les pays d'Europe. La panique progressait. Les frontières ce montraient de plus en plus matérielles. L'histoire devenait obsolète, c'était le présent que l'on se devait de protéger. Il fallait agir.
Pinxit industries fut ainsi une opportunité pour Mme Klaas, laquelle prit l'initiative aussi insensé que surprenante de s'y faire employer en tant qu'ouvrière. À son sens, la technologie leur permettrait de surmonter ce chaos ambiant. Qu'elle n'ai pas la formation adéquate ne fit que la ralentir, elle apprendrait, elle se montrerais utile. Elle était déterminée. Si seulement elle savait...

En 2038, une île étrange est découverte à proximité du Groenland. La curiosité de l'historien en est attisée, il lui fallait participer à cette expédition. Pour lui, c'est la possibilité de découvrir quelque chose de nouveau, de potentiellement aussi étrange que surnaturel. Cela se révèle être un désastre pour l'équipe de chercheur, mais aussi un succès sans bornes. Mr Klaas n'échappera toutefois pas à tout les dangers lors de cette aventure. Si la magie échappée des stèles draconniques ne l'atteignirent pas, les conséquences que cela se révéla être, elles, furent un danger qu'il ne put éviter. Il pouvait toutefois remercier le chef d'équipe d'avoir jugé inutile de l'amener au point même des excavations. En revanche, rien ne put le sauver de la folie qui imprégna les nouveaux êtres surgissant du site de "fouilles". Un accident est si vite arrivé... Pour Mr Klaas, ce fut l'écrasement des jambes par un bloc de roche projeté de la part d'un de ces méta-humains - ce qui plus tard allait être nommé "Troll". La tétraplégie devint le premier fardeau de notre homme.
Rapatrié, puis ensuite recueilli par sa femme, la honte et la pitié entourèrent ses journées. le regard de sa femme lui faisait mal au cœur... Si elle avait en effet pitié de ce qu'il était devenu, elle ne l'en aimait pas moins, et sa détermination la poussèrent à faire tout ce qui était en son pouvoir pour venir en aide à son époux. Pinxit Industries leur apporta la rédemption. Les prothèses cybernétiques qu'ils produisaient étaient pour certaines défectueuses, si l'on en jugeait les normes requises, aussi certaines se retrouvaient à êtres jetées. Un aubaine pour les nécessiteux, chez qui la qualité et la parfaite fonctionnalité n'était pas le plus important des critères. Se la faire installer demeurait un problème, mais les rumeurs circulaient vite dans les chaines de production. Mr Klaas allait pouvoir de nouveau marcher, ou du moins se tenir debout.
Pour eux, c'était une grande satisfaction. Qui allait de nouveau vite s'effondrer...
2039, le réveil d'un dragon, rien que ça. Un satané créature magique qui pointait son nez à la face du monde, remettant en cause tout ce que la science avait jusque là prouvés. Qui de par sa simple existence chamboulait les pensées autant que les valeurs de tous. Quoi de mieux pour mieux mettre le monde dans le chaos... Si la panique n'était pas à son comble, le réveil ainsi que la mort d'Ultraxion, de même que les conséquences qui en découlaient allaient permettre d'atteindre un paroxysme. Pour ce qui est de la terreur inspirée de la bête, l'un se rapprochait en effet du conte. Par contre, pour le preux chevalier et la pauvre princesse.. on en était bien loin. L'artillerie lourde employée par les sociétés privées autant que par la Corporation n'avait rien de chevaleresque. et les créatures à sauver n'avait rien de délicat ou de maniérés. Pour la plupart, c'était des personnes atteintes par la magie qu'avait libéré Ultraxion, réduites alors à devenir une race à part, qui pour l'instant ne semblait être considéré que comme une nuisance... Dans le cas des Klaas, la chance ne fut une fois de plus pas de leur côté. Talismans ils honoraient. Talismans il vantaient les mérites et les effets. Trolls ils devinrent. D'une certaine manière, c'était un effet logique. Les talismans étant considérés par beaucoup comme quelque chose de tribal et de primitif, le fait qu'ils soient devenus des Trolls n'étaient ainsi que la preuve de leur primitivisme.
D'ouvrière, Mme Klaas devint une simple Troll exploitée par Pinxit Industries tandis que son mari lui, y gagnait un peu en niveau de vie. Ses prothèses furent remplacées par d'autres, plus fonctionnelles, et Pinxit lui ordonna de devenir l'un de ses "chiens de gardes", ou de mourir. Le choix était vite fait. Il rejoint ce corps de garde, et plia l'échine devant ce géant de l'industrie et des technologies. Malgré les apparences, leur vie s'en retrouva facilité. À croire que la malchance les avait finalement trop atteint pour que pire leur arrive. Et qu'ainsi la balance s'en retrouvait inversée.

C'est à partir de ce moment qu'on peut dire que leur nouvelle vie débuta réellement, maintenant que tout jusqu'à leur apparence avait changé. D'historiens, ils étaient devenus larbin et chien de garde. D'Homme, ils étaient devenus Trolls. L'événement qui leur permit non seulement d'accepter leur condition, mais aussi de marquer une transition à cette période fut celui où ils décidèrent de devenir parents. À en voir leur quotidien, l'on pourrait croire que cela révèle de la folie, et bien, peut-être fut-ce le cas. Demeure-t-il qu'en Juillet 2055 naissait un petit Troll, déjà plus si petit. Pour lui, ce monde délabré et détruit autant par l'homme que par les cataclysmes qui avaient suivit se révélerait des plus normal. Peut-être était-ce une bonne chose finalement, de ne pas avoir connu ce qui jadis existait...

Ainsi élevé dans une atmosphère peu propice à l'éducation d'un enfant, de quelque origine magique ou ethnique puisse-t-il être, Ilrich grandit dans un univers où bagarres, tension et violences n'étaient que le plus normal des quotidiens. Ses parents, bien que soucieux de lui inculquer des valeurs dignes de ce qu'ils auraient souhaités rester, ou peut-être plutôt souhaités devenir, essayèrent tant bien que mal de contrebalancer cela, mais ils étaient malgré tout trop influencés par ce qu'était devenu le monde pour pouvoir y arriver de la manière qu'ils souhaitaient.
Recruté dès son plus jeune âge par Pinxit Industries, Ilrich du participer aux tours de garde, au mission de réprimandes organisées par la société, et alors subir les moqueries et les bourrades de ses aînées, Trolls pour certain, méca-humains pour d'autres. Si la violence ne résolvait rien selon les soit-disant bonne valeurs qu'avaient tentés de lui inculquer ses parents, il avait vite remarqué qu'user autant que force se peut ses muscles et son apparence de troll se révélait dans certain cas d'un bien heureux secours. Malheureusement, l'entreprise ne voyait pas d'un très bon œil qu'autant de pièces revienne en charpies dans leurs usines... Ce qui signifiait pour l'adolescent une réprimande musclée de la part de ses supérieurs. Punition qui venait ainsi augmenter le nombre de cicatrices entourant le corps du gosse. (2065-2069)
Une mission qui dérape, une équipe un peu trop brutale... Un trop plein de trolls frustrés... Un petit rien en apparence qui fera tout s'écrouler. Une mission comme les autres en apparence, et pourtant, pour Ilrich, âgé de 15 ans, ce fut un panneau qui se tourne, un pan d'un autre univers se dévoilant. Mater un début de révolte avant que cela ne dégénère et ne prenne une ampleur inquiétante, en apparence, aucuns problèmes.. Sauf lorsque le plus jeune est envoyé en "éclaireur" pour prouver son "courage", son "honneur", sa "maturité". L'on n'y manquera pas, ce fut là une opportunité en or qui se profilait pour ces rebelles refusant d'obéir à la loi ouvrière prônée par Pinxit Industries. Les seuls autorisés à manquer le couvre-feu étaient les gardes et mercenaires employés pour justement empêcher les autres de ne pas le prendre en compte. Quand à ceux autorisés à boire, jouer, et profiter des autres plaisirs de la vie, c'était l'affaire des plus haut gradés, pas de la main-d'œuvre. Lynché, Ilrich fut délaissé par son groupe, trop occupé à en découdre avec ceux dont ils étaient censé s'occuper initialement. Pour eux, c'était là une affaire en or. D'une pierre deux coups, ils se débarrassaient non seulement d'un élément gênant au sein des leurs, et accomplissaient en plus leur mission, avec pour parfais alibi qu'au vu de son jeune âge, les améliorations des opposants avaient suffit à le vaincre.
C'est ainsi là que débute l'aventure de cet adolescent que la magie a transformé en troll, alors qu'il est laissé pour mort - mais pas tout à fait - dans une ruelle. Sa morphologie étonnante l'aura préservé et ainsi permit de survivre, mais il va devoir vite trouver un refuge sur s'il souhaite survivre...

You, myself & I
Pseudo Ϟ Ilrich ce sera très bien ! Comment as-tu connu le forum ? Ϟ Je me suis fait trainé de force par Sharon, j'étais pas consentant ! TT Ton avis sur le forum ? Ϟ Un très beau forum, un beau design, suffisamment bien pour que je daigne venir ici en gros... XD Code Ϟ OK

Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Dr. Zeera E. Kingsley
Ϟ Mensonges proférés : 106
Ϟ Richesses amassées : 114
Ϟ Epitaphe : 21/08/2015
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ;
Ϟ Crédits : Blackbird ;
Ϟ Gagne-pain : Chercheur R/D Armement et Balistique chez Pinxit Industries ;
Ϟ Liens utiles :
Mon dossier médical ;
Mon planning opératoire ;
◊ Mon carnet d'adresses ;
Dr. Zeera E. Kingsley

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé] Left_bar_bleue200/3000Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/3000)

MessageSujet: Re: Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé]   Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé] EmptyMar 1 Sep - 13:19

Bienvenue ! Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé] 2195403933 Bonne chance pour finir ta fiche jeune troll !

_________________
    Mistress Kingsley ◊ Je suis, le savant fou ; J'arrive à tout inventer ; Je souhaite à mes genoux ; Citoyens du monde entier.

    Si vous voulez rester en vie ; Vous devrez vous mettre à mes pieds ; J'vous aurai tous avertis ; J'vais vous jouer mes chansons truquées.
Revenir en haut Aller en bas
Faë
Lauralyn de Blanval
Ϟ Mensonges proférés : 46
Ϟ Richesses amassées : 52
Ϟ Epitaphe : 21/08/2015
Ϟ Pseudonyme : BloodyRoses
Ϟ Crédits : Sendolarts/ Akarius
Lauralyn de Blanval

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé] Left_bar_bleue850/3000Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (850/3000)

MessageSujet: Re: Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé]   Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé] EmptyMar 1 Sep - 22:52

Bienvenue, Troll de la Cours des Os. (I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Jonathan P. MacGraham
Trust me, I am a Doctor
Ϟ Mensonges proférés : 592
Ϟ Richesses amassées : 648
Ϟ Epitaphe : 28/06/2015
Ϟ Pseudonyme : Lost Forever
Ϟ Crédits : Blackbird
Ϟ Gagne-pain : Chercheur R/D mécanique chez Pinxit Industries
Ϟ Liens utiles : Si vous voulez en savoir plus voici :
Ma Fiche
Mes RPs en cours
Mes Liens avec d'autres perso
Jonathan P. MacGraham

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé] Left_bar_bleue150/3000Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé]   Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé] EmptyMar 1 Sep - 23:59

Bienvenue Ilrich =D Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé] 2799907077

_________________
    Doc ◊ On me dit souvent que je crée des monstres. C'est faux, je crée des êtres parfaits au service d'un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Faë
Namród Felyndrel
The Archangel

Ϟ Mensonges proférés : 159
Ϟ Richesses amassées : 345
Ϟ Epitaphe : 03/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Sienna
Ϟ Crédits : moi-même.
Ϟ Gagne-pain : Capitaine de la Garde d'Aviana, Protecteur de sa Majesté et Porteur de Justice.
Ϟ Liens utiles : ma fiche ;
◆ mes liens ;
◆ mes rps ;
Namród Felyndrel

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé] Left_bar_bleue250/3000Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (250/3000)

MessageSujet: Re: Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé]   Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé] EmptyMer 2 Sep - 11:28

HAAAAAA UN TROLL !! Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé] 488248550

Bienvenue ! Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé] 1072472415
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Skylar J. Kenway
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Skylar J. Kenway

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé] Left_bar_bleue554/3000Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (554/3000)

MessageSujet: Re: Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé]   Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé] EmptySam 5 Sep - 16:06

Officiellement bienvenue ! Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé] 2799907077

N'hésites pas à me mp quand tu auras terminé ta fichette ! Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé] 1072472415

_________________
    You saw my light start to fade when my heart turned cold
    You saw the fright in my eyes when they raped my soul
    I always tried to be good, but was misunderstood
    I always tried to be good, I tried the best I could
    You saw me cryin', mm-hmm
    You saw me cryin', mm-hmm

    I burned the past, burned it down, left it all behind
    Was born again from the ashes that were on the ground
    I'm healing well, getting strong with every passing day
    But it's so hard when the world wants you to go away
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Intelligence Artificielle
THE TIMELESS ONE

Ϟ Mensonges proférés : 165
Ϟ Richesses amassées : 316
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Le tiens, le vôtre, le nôtre.
Ϟ Crédits : Blackbird.
Ϟ Gagne-pain : Marionnettiste éhonté d'âmes damnées et écervelées.
Intelligence Artificielle

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé] Left_bar_bleue0/0Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé]   Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé] EmptyMer 9 Sep - 18:20

Félicitations

Validation expresse


Ave !
Une bien belle histoire et un joueur qui s'est bien imprégné de l'univers du forum ! J'aime ! La question des améliorations cybernétiques pour les trolls est encore en suspens, mais dans ton cas, je trouve que ce n'est pas cheaté donc on va dire que ça passe.

Félicitation, jeune padawan ! Te voilà validé, et devenu membre officiel de notre équipage de fous furieux ! Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé] 2435521040 Avant toute chose, moi, sa sacrosainteté le MJ, te demanderai de faire référencer ton avatar. Ceci accompli, le forum t'ouvrira les bras ! N'hésite pas à créer une fiche de liens, afin que les autres joueurs tissent avec toi les plus belles -ou les plus terribles relations qui soient. Tu peux également tenir ton propre journal. Tu es la recherche de ta maman ou de ton petit frère ? La section scenarii est à ta disposition ! Si tu as la moindre question, n'hésites jamais à contacter le staff !
Bon jeu sur DS !
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-and-dust.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé]   Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [Hentaï] Le Grand Jeu
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» [UploadHero] Le Grand bazar [DVDRiP]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Steel & Dust :: 
 :: Riders on the storm :: Fiches validées
-