Le Deal du moment : -27%
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) ...
Voir le deal
130.92 €

Partagez
 

 Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faë
Nevius Ravencius
Ϟ Mensonges proférés : 23
Ϟ Richesses amassées : 27
Ϟ Epitaphe : 19/08/2015
Ϟ Pseudonyme : beleth
Ϟ Crédits : echostain
Nevius Ravencius

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon Left_bar_bleue750/3000Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon Empty_bar_bleue  (750/3000)

MessageSujet: Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon   Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon EmptyMer 19 Aoû - 22:08

Nevius Ravencius

Informations

Famille Ϟ
Père : Cain le grand Leader de la cour d'ombre. Il le trouve assez peu futé et malgré tout ce qu'il a accompli, il le considère comme un incapable. Ils se prennent souvent la tête ne s'aimant pas vraiment, espérant juste que la folie de son père ne soit pas une tare dans la famille.

Soeur : Nevia, elle est sa complice, la personne la plus proche de son entourage. Presque trop proche. Elle lui a servi en partie de repère féminin. Elle est sans doute la personne auquel il tient le plus.

Mère : Elyana Ravencius. Elle est morte quand il avait 7 ans. Nevius resta marqué à vie de cette perte. Il est persuadé que sa mort est, entre autres, à cause de son père.

Niveau de vie Ϟ Très riche. Son père grâce à son influence a amassé une richesse non négligeable que Nevius n'hésite pas à décimer.

Emploi et études Ϟ Nevius est représentant de la cour des Ombres quand son père ne se déplace pas. C'est un métier qu'il a appris contre son gré, mais qu’il a appris à apprécier. Le respect que lui offre son nom lui a donné confiance, se permettant ainsi des extrémités depuis bien des années. Sinon il passe le plus clair de son temps à étudier avec sa sœur sur la magie noire.

Résidence Ϟ Vie au Manoir Ravencius la plupart du temps. Il y vit avec sa sœur profitant de son temps libre pour s'engueuler avec son père et faire des expériences inhumaines sur différentes personnes en compagnie de sa sœur.


Capacités
Nevius, comme tous les Faës, possède des capacités magique faisant de lui quelqu'un de redoutable. Malgré qu'il fasse partie de la cour des ombres, il ne se cache pas pour se gaver de glamour mais l'utilise assez peu finalement. Il préfère montrer son visage et imposer la crainte aux gens qui l'entourent. De plus, il a reçu un entrainement en armes, son père voulant en faire un chef d'armée dans le passé. Même s’il n'arrive pas au niveau des plus grand guerriers Faë, force est de reconnaître qu'il possède un certain niveau. Il est, entre autres, très précis pouvant réussir à toucher des cibles sur de très grande distance. Cependant, tout ceci n'est qu'accessoire comparé à son potentiel de magie. Une rumeur raconte même qu'il abritrerait le pouvoir de Neltharion (le Chaos) alors que sa sœur celui de Nymerius (la mort).
Pouvoirs Ϟ Cela fait depuis qu'ils savent lire que sa sœur et lui travaillent sur la magie, davantage à partir de leur 7 ans. Des dizaines d'années qu'ils passent le plus clair de leurs temps à chercher le fonctionnement de la magie, des pouvoirs des faës, du fonctionnement du glamour, de l'énergie vitale ainsi que la magie noire. Ceci, avec des entrainements intensifs se poussant régulièrement dans leurs derniers retranchements pour améliorer leurs capacités magiques. Aujourd'hui, on ne connait pas d’autres personnes capables d'utiliser la magie comme Nevius et Nevia. En ce qui concerne Nevius, il a réussi à déformer sa lignée originale qu’est le chaos pour obtenir un pouvoir lié à celui-ci, mais n'appartenant à aucun dragon directement : le néant. Il peut détruire, créer le néant, faire des portes menant a d'autres dimensions, invoquer des Golems de néant, voire même créer le vide dans des objets ou des personnes.
Améliorations Ϟ Rien qui ne puisse affaiblir sa magie.
Atouts Ϟ On dit que Nevius tient de la beauté de sa mère. Certaines rumeurs racontent même que Cain n'est pas son père biologique. Ainsi, Nevius fait un peu tâche dans la cour des ombres, n’aillant aucune déformation particulière et un physique considéré plus avenant que celui de certaines personnes de la cour de la lumière. Néanmoins, ses actes ne lui laisseraient pas un laisser passer.
Car oui, le principal atout de Nevius est son intelligence. Même s’il ne rivalise pas avec sa sœur qu'il considère comme un génie, Nevius est un fin stratège ainsi qu’un grand cerveau criminel. Son savoir sur le fonctionnement de la magie des Faës, de la cour des ombres, de l'occultisme et du glamour est inestimable. Ce savoir, entre de mauvaises mains, pourrait faire tomber la plupart des Faës en esclavage.
Faiblesses Ϟ Nevius a énormément de défauts. Impulsif, Faëiste, n'acceptant pas que l’on fasse du mal à ses proches, psychopathe, assoiffé de pouvoir et de savoir,… Les faiblesses de manquent pas. On pourra également noter sa haine sans égal envers son père, ou ce qu'il est prêt a mettre en œuvre pour son but absolu : avoir assez de pouvoir pour ramener sa mère à la vie, dans son état le plus normal.


Description mentale

Rien n'est plus complexe que de décrire ce qu'est réellement l'esprit. Mais aux confins de l'esprit siège une partie plus inquiétante et imprévisible. C'est ce que beaucoup de personnes appellent le subconscient. C'est dans cette partie que l'on cache ce que l'on veut sortir de sa mémoire. Les moments tragiques, les instants de souffrance, les caractères que l’on préférerait oublier. Elle archive en quelque sorte ces moments pour ne pas se les ressasser à longueur de journée et éviter de devenir complètement fou. Freud a dit un jour : « Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus. » définissant assez bien le subconscient par la même occasion. Eh bien, en ce qui concerne Nevius, son esprit n'accepte pas de cacher des choses. Le laissant ainsi totalement accès à son subconscient. C'est un défaut de son esprit qu'il a de naissance, l'aillant poussé dans ses derniers retranchements pour ne pas sombrer dans une folie morbide. Alors dire qu'il est sain d'esprit aujourd'hui serait mentir, disons qu'il a trouvé un juste milieu entre l'acceptation de ses traumatismes et sa forte personnalité. Au premier abord, vous le trouverez froid, calculateur, sadique et manipulateur. Les réunions de société ne lui permettent pas de laisser passer le moindre faux pas. Il est carré et n'a pas peur d'hausser le ton pour rappeler son importance et la crainte qu'il inspire. Car même si personne ne le lui dit en face ou face à sa sœur, tout le monde sait que les expériences les plus inhumaines au monde sont faites chez eux et que celles-ci leur ont apporté un savoir unique et banni de la société. Mais si on apprend à connaître un peu ce petit diable, on se rend compte qu'il est surtout un grand acteur. Oh, bien sur cela ne change rien pour ce goût pour le sang et la souffrance mais c'est quelqu'un de très réfléchit. Peut-être trop réfléchit. Assez pessimiste sur l'avenir du monde et l'avenir de l'humain. Il sait bien que si le monde continue de la sorte, il va conduire à la mort de toutes les espèces de cette planète. Malgré ce côté très pessimiste, il considère qu’il n'est pas une personne aussi brillante pour rien et compte bien essayer de sauver le monde et de lui apporter une paix durable. Oui, il est particulièrement ambitieux voir prétentieux car il pense que seul lui peut arriver à ce dessein. Il est sensible sur ses sentiments faisant de lui à la fois un être très violent, mais aussi de très doux et sensible. Il réfléchit énormément pour être le plus compatissant avec ses proches sachant pertinemment que s’il s'énerve, il peut les perdre. Il passe alors ses pulsions sadiques dans ces expériences pour ne pas faire souffrir ses proches. Malgré tout, s’il passe trop de temps sans faire souffrir quelqu'un, cela le fait rentrer dans un état de stress et d'énervement presque frénétique. Heureusement, il sait s'éloigner le plus possible de ces proches dans ces cas-là.

Description physique



Nevius est un jeune homme au traits carrés et fins. Son regard d'un rouge sang, en désaccord total, avec sa teinte y font paraître une pointe de mystère et une étrange lumière. Divers tatouages parcourent sont corps, rappelant les sighils des sidhe-seer, mais correspondant davantage à des signes tribaux ou quelque signes occultes. On peut, entre autres, noter les quelques lignes sur son visage au niveau de son nez et de sa bouche. Ses longs cheveux noirs descendent jusqu'au milieu du dos, qu’il attache généralement en queue de cheval pour ne pas être dérangé. De longues oreilles pointues montent jusqu'au sommet de son crâne où il y porte quelques piercings en or couplés à de l'argent. Il mesure à peu prêt 1 mètres soixante-dix pour seulement 58kg. Autant dire que c'est un poids plume. Son nez est pointu et fin appuyant son air glacial. Il porte principalement des vêtements assez amples et de couleur noir ou rouge rappelant les couleurs de la cour des ombres.

18 ans

13/11/2052

edimbourg

Faë

Cour des ombres

bberenal of ahemmusa by echostain



Histoire



Tout commença il y a de cela plusieurs années, quelque temps après la sortie des plasmides.

À cette époque, bien entendu Nevius, n'existe pas. Pourquoi donc parler d'un tel événement ? Il est difficile de comprendre toute l'histoire sans cette période. Ici, nous nous intéressons à Cain. Cela fait déjà 6 ans que le monde lui a offert ce visage : terrifiant pour ceux qui le connaissent, horrifiant pour ceux qui le rencontrent. Mais tout ceci lui a tout de même donné du pouvoir en contrepartie. Pouvoir qu'il a su exploiter pour manipuler les foules. Quand les gens changent, ils ont besoin de se rassembler autour d'une idée ou d'un idéal... Cain sait manipuler les foules sans laquelle sa mocheté l’aurait conduit à une solitude certaine. Ou du moins, à une vie sans réels sentiments. Car même derrière les pires monstres, peuvent se cacher des sentiments.

Mais il arrive que le destin vous joue des tours. Et parfois on peut apprécier ces derniers.
Elle s'appelait Adele Bakers. Une femme ravissante, douce, gentille, bien élevé et qui réussi à trouver dans le cœur de Cain ce qu'il renferme au plus profond de lui. Ses sentiments. Il aima cette femme et commença à sortir avec elle. Une relation que Cain aurait préféré cacher au reste du monde alors qu’on lui donnait le titre de « Cain l'impitoyable ». La plus grande faiblesse des hommes puissants sont leurs sentiments. Leurs relations malgré tout tint le coup. Après 4 ans de cachette, Cain s'était fait une place assez importante dans les bas quartiers pour arrêter de cacher sa femme. Ils commencèrent à vivre ensemble. Mais leur flamme commençait petit à petit à s'estomper. C'est à partir de ce moment, dans les premier mois de l'an 2051, qu'ils essayèrent de faire un enfant. Cela dura plus d'un an. C'est seulement quand ils commencèrent à désespérer et qu'ils frôlèrent la dispute sanguinaire. qu’Adele fini par tomber enceinte. Une histoire qui ne facilita pas leur relation de couple et qui la fit tenir. Et c'est seulement 9 mois après, alors que tout le monde pensait qu’elle ferait une fausse couche, que Nevia et Nevius virent le jour. En quelque sorte, c’étaient les jumeaux du diable.

------------------------

Quelque temps passèrent. Cain comprit vite que s’il voulait garder son trône et sa famille, il aller devoir montrer l'exemple à tous les Faes ne le considérant pas comme le chef des Unseelies. Il récupéra par quelque habiles stratèges un manoir dans les environs de sighthill. Pourquoi un tel choix ? Car c'est tout d'abord une preuve de puissance, qu’il lui fallait de la place pour rassembler du monde et parler stratégie d'attaque et qu’il fallait que le batiment puisse mélanger sa vie professionnelle et sa vie familialle. Malheureusement, il comprit vite que la plupart des Faes était davantage situés dans Sighthill et qu'ils n'aimaient pas se déplacer. Ainsi, il récupéra une grande Tour là-bas appartenant à une ancienne entreprise. Mais bien vite, il comprit qu’il ne pourrait faire les trajets tous les jours. Il commença donc à vivre dans cette Tour, laissant sa famille vivre dans le manoir, ne venant les voir que dans ses temps libres de plusieurs jours.

Petit à petit les jumeaux grandirent et passèrent du stade de simple bébé à un stade enfant. Ils ne voyaient que très rarement leur père, passant le plus clair de leurs temps avec des professeurs ou leur mère. Cain voulait élever ses enfants pour qu'ils deviennent de bons souverains. Il comprit vite que sa fille était beaucoup plus audacieuse et irait bien plus loin que son frère. Ainsi, il décida de spécialiser sa fille en politique et dans les enseignements occultes pour qu'elle reprenne un jour son trône, et que Nevius devienne général d'armée, le spécialisant beaucoup plus dans les arts du combat.

-----------------------------
Cela fait 7 ans que je suis né. Les cours martiaux me barbaient mais cela faisait quelque temps que plutôt d'aller voir mère en rentrant des cours, je passais le plus clair de mon temps à « jouer » avec Nevia... Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle faisait mais, elle avait l'air terriblement intelligente... Bien plus que moi … Alors j'essayais d'apprendre. Elle s'amusait à ramener des chats dans sa chambre pour les tuer et étudier un peu plus en détails leur façon de réagir à ses pouvoirs de mort... C'était à la fois dégoutant et fascinant. Des heures durant, je cherchais à comprendre ce que faisait ma sœur en lisant ses bouquins de cours pour essayer de rattraper son savoir. Elle n'arrêtait pas de dire que, bientôt, elle pourrait aller plus loin... On étudiait de vieux grimoires pour essayer de découvrir ce que nous sommes et d'où nous viennent ces pouvoirs. On travaillait beaucoup nos pouvoirs ensemble. Jusqu'à en tomber d'épuisement. Je m'entendais pas vraiment avec Père … Toujours trop occupé et glacial avec nous … Quelque part, je ne savais pas vraiment s’il méritait vraiment que je l'appelle Père, vu son absence. Mais sinon, ma vie était plutôt simple. Et puis, ce jour arriva.

Je cherchais Nevia car j'avais fait exploser un gros chien et que je voulais qu'elle le voit, car il n'était pas encore tout à fait mort. Mais, je ne la trouvais pas dans sa chambre. Un peu déçu je descendis dans les cuisines pour aller manger du chocolat. La cuisinière finissait toujours par m'en donner lorsque j'en voulais. Soudain, j'entendis un cri de femme suivi d'un cri d'homme. Ce n’était pas la voix de Nevia. Je couru vers la salle. C'était dans le bureau de père. On n'avait pas le droit d’y entrer sans sa permission … Mais si elle avait des problèmes … Je me mordis la lèvre et entra. C’est à ce moment là que je vis Père debout devant Mère affalée au sol et Nevia inconsciente dans un coin. Il se retourna vers moi les yeux emplis de haine.
Je m'enfuis par peur de l'avoir vexé, me remémorant la scène, ne pensant plus qu’au teint glacial de Mère. Et au regard de Père... Ces images ne voulaient pas s'échapper de ma tête. Je m'enfermai dans ma chambre et resta cacher dans les draps jusqu'au petit matin. Puis notre servante est venue m'annoncer que mère était morte et que Nevia, sous le choc, allait bien. Je fus frappé d'une grande tristesse. Pourquoi ma mère ? … Elle était si gentille … Elle ne méritait pas ça … Elle ne méritait pas que Père lui fasse cela...

--------------------------------------

Le temps passa et je me mis à vouer une haine sans nom à père. Je ne lui désobéissais pas mais je préférais m'abstenir de l'aider lorsqu’il m’était possible. Il n'y avait plus que moi et Nevia... Bien sûr, père embaucha du personnel pour combler la mort de Mère, mais on ne peut pas dire que ce fut de grande réussite. Cela faisait maintenant 6 ans que elle était morte et pourtant un seul but nous motivait ma sœur et moi : trouver un moyen de ramener Mère à la vie. Nous avions vu que le corps n’'était qu'une enveloppe charnelle et que seul l'esprit était réellement la personne. Il fallait trouver un moyen de relier une enveloppe charnelle avec l'esprit de mère en une seule et même personne. Ensuite, faire tenir le lien magiquement. Nous avons vite compris que cela relevait d'une difficulté extrême et que nous devions comprendre la magie, son principe son fonctionnement, son évolution pour effectuer un tel sort. Nevia, toujours plus intelligente que moi, se penchait davantage sur la façon de théoriser la magie, alors que moi je la pratiquais le plus clair de mon temps afin de la développer au maximum et de la contrôler comme personne. C'est à peu près à partir de ce moment la que Père, dans l'optique de nous imprégner de la complexité de notre position d'enfants du plus important des Unseelies, commença à nous faire participer à des réunions stratégiques et que, petit à petit, nous le représenterions lorsque les compromis sont dangereux pour sa vie ou lorsqu’ils ne sont pas assez important à ses yeux. J'aimais le bruit de la cours, le bordel de la tour Unseelie, et quelque part, le fait que Père nous fasse confiance. C'est à peu près à cet âge la que ma sœur fit un découverte des plus intéressantes : avec une suite de bons rituels, il est possible de déformer le pouvoir des dragons offrant un pouvoir unique à ceux qui y arrivent. Le Faë reste intrinsèquement lié au dragon d'origine mais, son pouvoir offre de nouvelles possibilités. Nous décidâmes de commencer cette suite de rituel dès que le temps nous le permettait et, lorsque les ressources très spécifiques que ces séances demandaient étaient en notre possession.

--------------------------------

Cela nous prit 2 ans, mais nous avions réussi à exécuter cette suite complexe de rituels. C'est ainsi que je réussis à développer mes pouvoir de néant. Le Néant est une constante existentielle de la vie, il me semblait important de bien la contrôler pour comprendre comment ramener quelqu'un à la vie. Malheureusement, Père nous laissait de moins en moins de temps. En quelque sorte, il nous ralentissait dans nos recherches... Une idée commença à me trotter dans la tête. Devions-nous réellement diviser les Faë en seelies et unseelies ? Nous sommes tous Faë après tout. Je préférais garder ces remarques pour moi, Père étant trop buté. De même, je ne passais plus assez de temps avec Nevia pour pouvoir lui parler d'autres choses que de la magie.

----------------------------------------

Je venais d'avoir 16 ans avec Nevia. Nos idéaux commun d'étudier la magie devins plus fort que jamais. Nous étions néanmoins contraint d’effectuer nos recherches chacun de notre côté dans le but trouver comment obtenir une puissance magique nouvelle, et de plus épuiser ces ressources personnelles ou d’en trouver ailleurs.
J'étais persuadé que le glamour était la solution. Une ressource complexe et qui, à mon sens, était exploitée pour des bêtises. C'est une ressources de magie pure et elle doit forcement pouvoir être consommable. Nevia était plutôt partie pour utiliser une autre ressource forte que nous étudions depuis longtemps. L'énergie permettant de tenir l'esprit et le corps ensemble : l'essence vitale. Mes pouvoirs du Néant m'affectaient un peu plus à force de les utiliser... Mais après tout, tout à un prix. Mon esprit s'était déjà perdu dans cette immensité sans vie, détruisant chez moi certains traits de caractère comme la compassion. Cela faisait tellement longtemps que nous étudions la magie que nous n'étions plus à quelques ratés près. Pour nous qu'il soit orc, fae, humain … Tout ce qui importait était l'expérience. Et autant dire que, pouvoir réduire les corps à néant permet bon nombre de choses... Il est fou le nombre de disparitions que nous avions fait passer sur le dos du Conglomérat tout de même ! Ma foi … Peu importe... Père s'était un peu calmé ces temps-ci, nous laissant plus de temps à Nevia et moi. Malgré tout, lui n'allait pas très bien. Il semblait rongé par on ne sait quoi … Il avait perdu cette finesse d'autant. Depuis qu'il avait crée la ''Cours des ombres'', il ne vivait plus que dans la peur et le mensonge. Pauvre père … Sa fin serait plus proche qu'il ne le pensait.

Dans cette même année, un Conseil Extraordinaire des plus étranges fut organisé. Cela consistait à ce qu’un représentant des unseelies et son homologue des seelie puisse tomber d'accord sur une question d'alliance contre le Conglomérat. Autant dire, une alliance d’une importance capitale. Simplement, la paranoïa de Père lui fit penser que c'était un piège pour atteindre à sa vie. En tant que digne non représentant du Trône, ma vie n'avait que peu de valeur à ses yeux. Ainsi donc, si je devais mourir il pourrait déclarer une guerre ouverte avec les seelies... Je me retrouvai alors enfermé avec Lauralyn de Blanval, La réunion devait durer un maximum de 4 jours. Si aucun accord n'était trouvé en ce laps de temps. Il serait désigné qu'aucune alliance ne serait signée et que chaque cour se débrouillerait seule. Lauralyn, je l'avais déjà rencontré... Elle est la fille de lady Aviana de Blanval, Reine de la Cour de Lumière, une peste de la première espèce. Père était persuadé qu'elle était encore plus inoffensive que ça mère ne l'est. Mais les rumeurs arrivent aussi jusqu'à mes oreilles et cette histoire de relation entre cette Reine et Père… Il en était bien capable. Après tout, tuer les femmes avec qui il couche est quelque chose d'habituel chez lui. Enfin bref, ces 4 jours allaient être longs … Car trouver un accord avec cette peste reviendrait à dire que rien ne bougerait jamais.

-----------------------------

Comme je le pensais, elle était casse-pied... Elle est butée à un point tel, que ça en devenait incroyable... Mais je ne laissais pas faire ! On m'avait appris à gueuler et ce n'est pas pour rien !

Notre engueulade vrilla rapidement. Je préférai arrêter le débat lorsque ses gardes sortirent les armes et déclara une pause d'une heure. De mon côté, étant seul, je n'avais clairement pas l'avantage. Je parti prendre une douche … 4 heures d'engueulades avec elle m'avait épuisé. Puis, je réfléchis... Elle devait avoir l'habitude d'être engueulé ou d'engueuler les autres... Si je voulais arriver à un compromis, je devais la toucher autrement... De ce que j'en savais, elle n'avait pas beaucoup d'amis... Peut-être qu’avec de la douleur je pourrais y arrivé. Une fois ma douche finie, je retournai la voir en m'excusant et en lui promettant de ne plus élever la voix. Je me permis de lui faire un signe, pour lui dire que les gardes me gênaient un peu et que j'apprécierais plus d'intimité. Elle eut la gentillesse d'accepter. Je repris donc une fois seul :

" Je suis désolé ... C'est juste que ... Cette réunion me stress beaucoup ... J'ai l'impression que peu importe ce que je fais, ça ne plait jamais totalement à mon père... Moi, tout ce que je voudrais ... Ce serait que ... Les Faës se comprennent mieux et arrivent à vivre ensemble ... Sinon nous ne survivrons pas longtemps. "

" Nous sommes tous sur les nerfs, Prince Ravencius... D'autant plus que nos cours respectives nous mettent la pression... Mais je partage vos sentiments. Je souhaiterais aussi que tous les Faës puissent vivre en harmonie. Quant à votre père... Je ne sais que trop bien ce que c'est que de n'être l'éternelle Seconde du Royaume"


" Et encore ... Vous hériterez du Trône ... Je ne suis que le déchet de la famille .. "

" A la seule condition de me trouver un époux, moi je ne suis qu'un utérus. "


" Je ne pense pas ... quand on voit votre mère ... C'est elle qui tient les rênes ... "


" C'est que vous ignorez les secrets de la Cour de Lumière... Comprenez bien que je ne puis les révéler ici. Néanmoins... Sachez que je n'ai été le fruit que d'une simple entente cordiale Aucunement un fruit issu d'amour "


" Pensez vous réellement que l’on peut parler d'amour lorsqu’on parle de mon père ? Soyons honnête, je suis le fruit d'un monstre et d'une pauvre femme qui n’a sûrement pas du avoir le choix ... "


" Cher Prince, j'ignorai que nous avions de tels points en commun."


" En effet ... Après tout, nous sommes un peu dans la même situation ... Cesse de m'appeler Prince ... Cela reviendrait à dire que mon père est roi ... Appelle moi Nevius ''

"Euh... Bien... Nevius, Alors, mettons-nous un pied d'égalité et appelez moi par mon prénom. Lauralyn."

" Et tutoie moi aussi, si tu veux réellement un pied d'égalité ... De toute façon, on est parti pour être ici encore bien 3 jours. Alors autant essaye que se soit confortable pour nous ... Appart si tu as peur que je te tue et que tu veux ramenez t'es gardes ... ''


Elle me fit confiance et nous avons pu passer 4 jours plutôt agréables. Nous avons également pu aboutir à un compromis plutôt correct pour les deux camps... Fournir des ressources à chaque groupe, dans le but de comprendre comment le Conglomérat arrive à faire disparaitre des Faës comme si de rien n'était... Un compromis qui m'amusait, vu que j'en étais en partie responsable. Mais ça, je m'en fichais un peu. Après tout, c'est le royaume de Père pas le mien.

Depuis, Lauralyn et moi sommes devenus... Confidents quelque part. Après tout qui d’autres, dans la même position que moi pouvais comprendre ce que je ressentais ? De plus, elle n'était pas si horrible que cela avec ses amis. Mais elle n'avait pas du en avoir beaucoup auparavant. Cette entente, alors que nous sommes ennemis, m'intéressait autant qu'elle me perturbait. Nous communiquions par messages la plupart du temps, arrivant à trouver quelques moments seuls pour discuter. Mes recherches pour comprendre le glamour avançaient doucement mais un certain nombre de connaissances issues de ces recherches pourraient m'être très utile. Sinon à part cela, Père pense (à juste titre) que nous essayons de lui voler le pouvoir, moi et Nevia. Il ne nous adresse plus la parole sauf pendant les cours et rarement de manière très cordiale. Autant dire qu’à ces yeux, il n'a plus de famille... Heureusement, Nevia est là pour moi, et moi pour elle. Même si, actuellement, nous nous sommes quelque peu … Rapprochés davantage... Et puis il y a 1 semaine, une autre réunion du même titre que le Conseil Extraordinaire fut organisée entre Unseelies et Seelies. Depuis que nous avions réussi à trouver un accord la dernière fois, Lauralyn et moi étions devenus membres attitrés pour ce type de réunions … Celle-ci ne durait que quelques heures, mais il m’est toujours agréable de passer autant de temps avec elle... Surtout qu’avec l’âge, elle est devenue une faë magnifique... Comme à notre habitude, nous trouvâmes une solution en assez peu de temps, passant ainsi le reste du Conseil à discuter. Seulement, un point de discorde se créa entre nous : si une paix entre faë existe, que devrons-nous faire des humains ? Une question qui prit une tournure d'engueulade rapidement. J'étais déboussolé entre mes idéaux et le fait que j'éprouvais un étrange sentiment pour elle. Au fond de moi, je savais quel était ce sentiment et la voir énervée ainsi, me plaisait beaucoup. Une impulsion me poussa, je la plaquai contre le mur rapidement et l'embrassa pendant quelque secondes avant de prendre mon sac et de partir. Elle m'avait tellement vexé avec ses idées mais d’un autre côté… J'avais tellement envie de faire ça … Cela fait maintenant une semaine... On ne s'est pas échangé un mot, pas une lettre, pas un regard … Je suis totalement déboussolé... Je n'ai plus envie de bosser, je n'arrive plus à étudier … Elle me hante totalement et j'ai besoin de son parfum...

You, myself & I
Pseudo ϞBeleth Comment as-tu connu le forum ? Ϟ  Une amie Ton avis sur le forum ? Ϟ  top o/ Code Ϟ  OK

Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Skylar J. Kenway
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Skylar J. Kenway

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon Left_bar_bleue554/3000Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon Empty_bar_bleue  (554/3000)

MessageSujet: Re: Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon   Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon EmptyJeu 20 Aoû - 0:21

Bienvenue à toi ! I love you

_________________
    You saw my light start to fade when my heart turned cold
    You saw the fright in my eyes when they raped my soul
    I always tried to be good, but was misunderstood
    I always tried to be good, I tried the best I could
    You saw me cryin', mm-hmm
    You saw me cryin', mm-hmm

    I burned the past, burned it down, left it all behind
    Was born again from the ashes that were on the ground
    I'm healing well, getting strong with every passing day
    But it's so hard when the world wants you to go away
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Johanna Harlow
Ϟ Mensonges proférés : 209
Ϟ Richesses amassées : 488
Ϟ Epitaphe : 27/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Orphéa
Ϟ Crédits : Orphéa
Johanna Harlow

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon Left_bar_bleue329/3000Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon Empty_bar_bleue  (329/3000)

MessageSujet: Re: Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon   Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon EmptyJeu 20 Aoû - 9:37

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Faë
Nevius Ravencius
Ϟ Mensonges proférés : 23
Ϟ Richesses amassées : 27
Ϟ Epitaphe : 19/08/2015
Ϟ Pseudonyme : beleth
Ϟ Crédits : echostain
Nevius Ravencius

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon Left_bar_bleue750/3000Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon Empty_bar_bleue  (750/3000)

MessageSujet: Re: Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon   Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon EmptyJeu 20 Aoû - 10:32

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Jonathan P. MacGraham
Trust me, I am a Doctor
Ϟ Mensonges proférés : 592
Ϟ Richesses amassées : 648
Ϟ Epitaphe : 28/06/2015
Ϟ Pseudonyme : Lost Forever
Ϟ Crédits : Blackbird
Ϟ Gagne-pain : Chercheur R/D mécanique chez Pinxit Industries
Ϟ Liens utiles : Si vous voulez en savoir plus voici :
Ma Fiche
Mes RPs en cours
Mes Liens avec d'autres perso
Jonathan P. MacGraham

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon Left_bar_bleue150/3000Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon   Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon EmptyJeu 20 Aoû - 15:32

Un nouveau Faë ! Et qui aime faire des expérimentations *_*

Bienvenue à toi, jeune Unseelie ! I love you

_________________
    Doc ◊ On me dit souvent que je crée des monstres. C'est faux, je crée des êtres parfaits au service d'un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Intelligence Artificielle
THE TIMELESS ONE

Ϟ Mensonges proférés : 165
Ϟ Richesses amassées : 316
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Le tiens, le vôtre, le nôtre.
Ϟ Crédits : Blackbird.
Ϟ Gagne-pain : Marionnettiste éhonté d'âmes damnées et écervelées.
Intelligence Artificielle

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon Left_bar_bleue0/0Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon   Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon EmptyJeu 20 Aoû - 16:52

Félicitations

Validation expresse


Ave !
Très jolie fiche. J'ai vu une petite faute que j'ai corrigé moi-même, histoire de t'éviter de poireauter pour un détail ! Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon 265059639

Félicitation, jeune padawan ! Te voilà validé, et devenu membre officiel de notre équipage de fous furieux ! Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon 2435521040 Avant toute chose, moi, sa sacrosainteté le MJ, te demanderai de faire référencer ton avatar. Ceci accompli, le forum t'ouvrira les bras ! N'hésite pas à créer une fiche de liens, afin que les autres joueurs tissent avec toi les plus belles -ou les plus terribles relations qui soient. Tu peux également tenir ton propre journal. Tu es la recherche de ta maman ou de ton petit frère ? La section scenarii est à ta disposition ! Si tu as la moindre question, n'hésites jamais à contacter le staff !
Bon jeu sur DS !
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-and-dust.forumactif.org
Faë
Namród Felyndrel
The Archangel

Ϟ Mensonges proférés : 159
Ϟ Richesses amassées : 345
Ϟ Epitaphe : 03/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Sienna
Ϟ Crédits : moi-même.
Ϟ Gagne-pain : Capitaine de la Garde d'Aviana, Protecteur de sa Majesté et Porteur de Justice.
Ϟ Liens utiles : ma fiche ;
◆ mes liens ;
◆ mes rps ;
Namród Felyndrel

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon Left_bar_bleue250/3000Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon Empty_bar_bleue  (250/3000)

MessageSujet: Re: Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon   Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon EmptyJeu 20 Aoû - 17:12

Bienvenue, frère faë. Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon 1886318583
Revenir en haut Aller en bas
Sidhe-seer
Moïra MacAlister
Ϟ Mensonges proférés : 44
Ϟ Richesses amassées : 84
Ϟ Epitaphe : 31/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Moïra
Ϟ Crédits : Wolfie-chama ; a6a7
Ϟ Gagne-pain : Détective et scientifique
Ϟ Liens utiles : Mon histoire
Mon répertoire
Mon planning
Moïra MacAlister

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon Left_bar_bleue150/3000Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon   Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon EmptyJeu 20 Aoû - 18:19

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon   Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nevius Ravencius, fils d'un démon et d'un dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» [UPTOBOX] La Légende de Bruce Lee [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Dragon Crusaders [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Steel & Dust :: 
 :: Riders on the storm :: Fiches validées
-