Le deal à ne pas rater :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lady Aviana de Blanval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faë
Aviana de Blanval
Ϟ Mensonges proférés : 28
Ϟ Richesses amassées : 34
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Laufey
Ϟ Crédits : Kirsi Salonen
Aviana de Blanval

MessageSujet: Lady Aviana de Blanval   Lady Aviana de Blanval EmptyMar 21 Juil - 17:08

Aviana de Blanval

Informations

Famille Ϟ Aviana a coupé tout lien avec son ascendance humaine. Sa famille se résume désormais à Jacelyn de Blanval son époux, et Lauralyn, leur fille. Niveau de vie Ϟ Elevé. Aviana affectionne le luxe ostentatoire, celui qui se clame dans l'éclat des bijoux et des dorures. Elle se plait à dépenser, bien moins par générosité que par désir de faire voir son argent. Emploi et études Ϟ Dilettante éhontée, Aviana possède un riche réseau immobilier à travers le pays, dont les racines s'infiltrent jusqu'entre les murs d'Edimbourg. Lorsque la fantaisie lui vient de se mêler personnellement de ses affaires, les conséquences en sont souvent désastreuses, car les chiffres austères des lois économiques se moquent bien des apparences fabuleuses de la magie des faës.Résidence Ϟ Aviana possède deux résidences principales. L'une jouxte le siège de sa société dans un quartier huppé d'Edimbourg. Il s'agit d'un bâtiment dernier cri, orné de vastes baies vitrées donnant sur des jardins intérieurs. Dans un style épuré, lumineux et moderne, il est un chef d’œuvre en matière de domotique. Aviana s'accommode de l'omniprésence de la technologie en cela qu'elle n'a jamais rien à toucher qui risquerait de corrompre sa nature.

La seconde est un bâtiment d'apparence austère, aux murs de pierres effritées, lequel renferme en son sein un paradigme de lumière, de couleurs, de couloirs mouvants parés de soieries, de tentures, de joyaux et de rires. Le plus souvent, Aviana réunit sa cour dans une vaste salle circulaire surmontée d'un dôme de verre teinté, lequel est recouvert en sa face extérieur par des caisses en bois, des gravats et du sable, à une époque où Pinxit et ses associés se montraient un peu trop décidés à sortir les Faës de leur tanière. Aviana rêve de pouvoir faire resurgir de terre sa cour jadis lumineuse.

Capacités

Pouvoirs Ϟ Aviana sait influencer les sentiments d’autrui et n’hésiterait parfois pas à tourner la tête par magie à ceux qui seraient insensibles à ses charmes naturels. A moins que ce ne soit qu’une excuse à avancer pour ceux qui se seraient trop facilement laissés séduire. Aviana n’en est pas moins maître d’une magie d’illusion, sous l’égide d’Ultraxion. Améliorations Ϟ Aucune. Atouts Ϟ Aviana est ambitieuse, et a le bras assez long pour ne pas être ridicule en cela. C’est une femme forte, tout à fait capable de jouer de ses charmes et de sa magie pour parvenir à ses fins. Faiblesses Ϟ Aviana est une puissante égoïste, facilement tentée de croire que sa voie est la seule possible et que de fait, chacun se pliera toujours à la moindre de ses volontés. Si ses gens et ses alliés ont des fois quelque mal à recevoir l'aval de leur souveraine, il va de soi que ses adversaires politiques, Pinxit, le clan des Os et la cour d'Ombre sont encore moins enclins à la satisfaire.


Descrition mentale

Aviana affiche sans le moindre scrupule une bonté intéressée. Ses présents sont des pièges et ses attentions ses poisons, et derrière son soin trop impeccable de sa réputation se terre l’évidence de son orgueil. Raffinée tout autant qu’altière et arrogante, Aviana se plaît à incarner l’éclat mielleux de la cour de Lumière, et ne souffre pas d’être rabaissée.

La souveraine de la cour de lumière est d’une bonté envahissante, dictée par sa propre volonté. Dans son univers bien huilée, il n’est pas permis de sortir du rang et s’écarter du chemin à suivre. Qu’elle part ses édits du clinquant de la magie, ils n’en sont pas moins froids et cruels. Aviana manie une justice redoutable et sans âme, où est condamné d’avance quiconque lui déplaît.
Description physique

Aviana a la grâce et la fraîcheur d’une fleur tout juste éclose. Ses iris se parent d’un vert tendre, et ses cheveux sont d’un blond pâle, le reflet des premiers rayons du soleil d’un printemps timide. Elle se complaît dans cette apparence de fragilité.

Elle revêt des habits aux teintes chatoyantes savamment ouvragées, ne concédant à la sobriété que lorsqu’il lui faut paraître pour sa société. Les bijoux qu’elle arbore sont toujours d’or, et il ont bien souvent une symbolique à eux, un sens qui leur est propre.

Il y a dans ses manières une once de condescendance avouée. Une insidieuse manière de rappeler que quiconque se confrontera à elle souffrira de la comparaison, non par évidence mais par nécessité. Aviana n’apprécie pas que l’on cherche à lui faire de l’ombre, et elle veillera à ce que la chose ne se produise pas.

36 ans

21 mars 2034

Galway, Irlande

Race

Faë

Seelie

Kirsi Salonen



Histoire



Aviana avait toujours été différente, au point de n’avoir que sur le tard conscience de sa singularité. De prime abord, elle n’était qu’une enfant discrète, égarée dans ses pensées, aux amitiés rares et curieuses. Elle était le genre de personne que l’on ne s’attache pas en demi-teinte. Soit on l’appréciait tel un trésor à préserver, soit elle n’éveillait rien de plus qu’une lasse indifférence.

Lorsque sa singularité s'afficha au grand jour, son père préféra la dissimuler aux regards. Son mariage arrangé avec la mère d'Aviana avait déjà volé en éclat, et son ex-femme ne désirait en rien tisser des liens avec son enfant, qui l'aurait emprisonnée dans sa vie d'avant, une existence morne et sans avenir, à partager avec un homme qu'elle n'avait jamais aimé. A force de questions, elle finit par comprendre qu'il y avait d'autres gens comme elles, mais qu'elle n'avait pas le droit de les fréquenter.

Aviana s'en trouva meurtrie à double titre. Elle souffrait de sa solitude, et de vivre dans un monde d'adulte, où évoluait son père, sa gouvernante et ses professeurs particuliers qui s'assuraient qu'elle poursuivait correctement ses études par correspondances. Et la jeune Aviana se sentait salie, s'imaginant issue d'un rang inférieur, car les seules personnes à qui on lui avait jamais interdit de parler étaient les mendiants, les ivrognes et vendeurs à la sauvette.

Il y eut un jour où l'appel fut plus fort que le confort serein de sa demeure. Ce n'était pas une fugue à proprement parler, car Aviana avait le sentiment de se retrouver plus que de fuir. Elle ne chercha pas à fréquenter les centres. Les portes grillagées qui en barraient l'accès lui donnait la chair de poule, elle se sentait redevenue enfant tremblant dans son lit sous le regard de cauchemars chimériques. Dans la pénombre des ruelles des quartiers malfamés, elle pénétra, sans se soucier des regards insolents que son passage éveillait.

Qu'on se le dise, elle avait les manières guindées et les allures de qui n'a jamais souffert de rien, et pour qui l'argent n'est rien sinon la marque du pouvoir qu'on affiche. Au premier des siens qu'elle rencontra, elle offrit une bague d'un or indécent, lui demandant en échange de la mener aux autres qu'elle désirait rencontrer. L'intéressé, un faë à l'apparence fabuleuse du nom de Jacelyn se félicita de cette petite sotte et de l'aubaine qu'elle suscitait. Il se promit de la perdre dans les dédales des rues et de la dépouiller de ses autres trésors.

C'était une faë, et il ressentait une once de scrupules à la trahir, mais de toute évidence – et elle ne s'en cachait pas – elle était différente de lui et de leurs pairs. Elle n'avait pas subi l'opprobre, n'avait pas été rabaissée pour ce qu'elle était. Aviana n'avait pas conscience de ces reproches muets qui glissaient sur elle. Dans sa fierté d'adolescente, elle clamait avoir souffert d'avoir vécu séparée d'eux, et à ce titre, revendiquait sienne un peu de cette souffrance.

Alors que Jacelyn tissait son piège, emportant la jeune femme dans une impasse que nul ne fréquentait, elle le retint, attrapant son poignet dans l'étau de ses doigts diaphanes.

« Tu te trompes. Ce n'est pas là qu'ils sont. »

Jacelyn tressaillit, prisonnier des mensonges qu'il avait proféré. Son regard se riva à celui de la future reine et il s'y noya. Aviana sourit, ennuyée et ravie, contrite et provocatrice. Elle aimait la beauté des êtres et la grâce des mensonges, et dans cette nuit frémissante passée loin de chez elle ils s'offrirent l'un à l'autre. Et quand se leva un soleil timide, baignant d'une lumière tamisée la poussière du ghetto, Aviana déclara :

« Je trouverai les autres et je les protégerai. Ensemble, nous gagnerons les hauteurs.
- Les hauteurs ? Comment ça ? Tu veux qu'on vive sur les toits ? Avait ricané son amant d'un soir.
- Non. Dans un royaume imprégné de lumière, sous le regard des astres. »

Et quand Aviana s'était levée pour effleurée de la main la rampe d'un escalier, le regard comme perdu dans le vide, Jacelyn aurait juré qu'elle y voyait des choses qu'il ne voyait pas.

~°~

Promise à hériter de la fortune de son père, elle n’étonna pas moins en se lançant à sa suite dans une grande école de commerce. Suite au mariage bien trop raisonnable qui l’avait vu naître, l’on pensait qu’elle se contenterait d’être une jeune femme affable et souriante, pour sacrifier son existence entière à donner enfant et considération à son futur époux.

Les choses se gâtèrent quand l’héritière se plut à fréquenter d’autres cercles, à mener une double vie dont naîtrait la cour de lumière et sa princesse. Tous les investissements qu'elle fit à cette époque n'était pas pécuniers, Aviana épousa Jacelyn, et son union fut à l’origine d’un clivage profond au sein de sa propre famille. Son père, qui l’avait toujours choyé comme la prunelle de ses yeux en fut profondément affecté. Loin de renier son enfant indigne, il lui céda suffisamment des parts de la société pour qu’elle put voler de ses propres ailes. A l’heure actuelle, il est rare que père et fille se voient en dehors des réunions du conseil d’administration, bien qu’il cherche à se rapprocher d’Aviana pour le plaisir de voir grandir la radieuse Lauralyn.

Aviana se plaisait à être le symbole de sa quête de lumière, si elle avait usé de l'aura de Jacelyn pour s'accaparer la confiance de ses pairs retranchés dans leurs ghettos, c'était son charisme à elle qui les enchaînait peu à peu à ses pas.

~°~

Vexée. Aviana était vexée, comme seule peut l’être la souveraine de la cour de lumière. Elle avait beau avoir un époux formidable et une fille resplendissante, il était de l’autre des choses qu’elle fut, sinon adulée au moins saluée pour ce qu’elle était, une femme désirable et désirée. Si rien ne suggérait que Caïn fut du genre à mépriser la gente féminine - certains ragots étaient sans équivoque - alors il fallait que lui aussi tombe sous son joug.

C’était la les prémices d’une folie virant à l’obsession. Un défi que la reine refusait de laisser en suspens. Eut égard à leurs obligations respectives, Aviana n’avait pas tant de mal à se confronter à son alter ego, en cela qu’elle était celle qui fuyait d’ordinaire de telles occasions. En sa possession, elle avait un philtre aux vertus particulières. Il n’altérait ni le jugement ni la volonté de celui qui le buvait, mais il l’incitait à percevoir la première personne rencontrée comme la plus délicieuse des rencontres.

Caïn n’était pas assez sot pour ne pas sentir le piège dont la trame soutendait chacun des mots d’Aviana. Mais Aviana n’était pas assez malhabile pour ne pas avoir songé au prix à payer pour ses lubies. Plutôt que d’éventer ses mauvaises manières, le seigneur de la cour d’Ombre avait préféré accepter le verre de vin offert, mais s’était précautionneusement saisi de celui d’Aviana avant de la regarder boire le sien. Un rictus narquois s’était étiré sur ses lèvres, et il n’avait pas fait le moindre commentaire, certain de battre la reine à son propre jeu maladroit.

Et c’eut indubitablement été le cas si Aviana n’avait pas empoisonné les deux verres.



You, myself & I
Pseudo Ϟ LaufeyComment as-tu connu le forum ? ϞJ’étais là à sa création.Ton avis sur le forum ? Ϟ Il est cool, mais peut-être un peu trop vert. Code Ϟ OK.


Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Skylar J. Kenway
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Skylar J. Kenway

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Lady Aviana de Blanval Left_bar_bleue554/3000Lady Aviana de Blanval Empty_bar_bleue  (554/3000)

MessageSujet: Re: Lady Aviana de Blanval   Lady Aviana de Blanval EmptyMar 21 Juil - 17:59

Bienvenue ! *_* Ta fiche est-elle terminée ? I love you

_________________
    You saw my light start to fade when my heart turned cold
    You saw the fright in my eyes when they raped my soul
    I always tried to be good, but was misunderstood
    I always tried to be good, I tried the best I could
    You saw me cryin', mm-hmm
    You saw me cryin', mm-hmm

    I burned the past, burned it down, left it all behind
    Was born again from the ashes that were on the ground
    I'm healing well, getting strong with every passing day
    But it's so hard when the world wants you to go away
Revenir en haut Aller en bas
Faë
Aviana de Blanval
Ϟ Mensonges proférés : 28
Ϟ Richesses amassées : 34
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Laufey
Ϟ Crédits : Kirsi Salonen
Aviana de Blanval

MessageSujet: Re: Lady Aviana de Blanval   Lady Aviana de Blanval EmptyMar 21 Juil - 18:21

Oui, même si j'avoue n'avoir pas encore eu le temps de traquer les fautes d'orthographes, ayant passé une demi-heure à corriger le code que j'avais dû massacrer au passage. T_T
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Intelligence Artificielle
THE TIMELESS ONE

Ϟ Mensonges proférés : 165
Ϟ Richesses amassées : 316
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Le tiens, le vôtre, le nôtre.
Ϟ Crédits : Blackbird.
Ϟ Gagne-pain : Marionnettiste éhonté d'âmes damnées et écervelées.
Intelligence Artificielle

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Lady Aviana de Blanval Left_bar_bleue0/0Lady Aviana de Blanval Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Lady Aviana de Blanval   Lady Aviana de Blanval EmptyMar 21 Juil - 18:31

Modération de fiche
Bienvenue à toi ! Après lecture de ta fiche, il apparaît quelques menus détails à modifier. Ne t'inquiète pas, ce n'est rien de fondamental !
- Les faës sont officiellement apparus en 2038. Comment est-ce que la famille d'Aviana a réagi ? A-t-elle été protégée par eux ou envoyée comme tous les autres dans les centres spécialisés ? Comment a-t-elle créé sa cour ? Est-ce dans les ghettos qu'elle s'est fait un nom ou a-t-elle procédé autrement ? Nous aimerions en savoir plus !
Sinon, tout me semble très bien ! Un style d'écriture et une vision du personnage très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-and-dust.forumactif.org
Faë
Namród Felyndrel
The Archangel

Ϟ Mensonges proférés : 159
Ϟ Richesses amassées : 345
Ϟ Epitaphe : 03/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Sienna
Ϟ Crédits : moi-même.
Ϟ Gagne-pain : Capitaine de la Garde d'Aviana, Protecteur de sa Majesté et Porteur de Justice.
Ϟ Liens utiles : ma fiche ;
◆ mes liens ;
◆ mes rps ;
Namród Felyndrel

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Lady Aviana de Blanval Left_bar_bleue250/3000Lady Aviana de Blanval Empty_bar_bleue  (250/3000)

MessageSujet: Re: Lady Aviana de Blanval   Lady Aviana de Blanval EmptyMar 21 Juil - 23:14

Ma reine ! Lady Aviana de Blanval 1772896577 Bienvenue. Je vous servirai au péril de ma vie ! Lady Aviana de Blanval 901065213 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Jonathan P. MacGraham
Trust me, I am a Doctor
Ϟ Mensonges proférés : 592
Ϟ Richesses amassées : 648
Ϟ Epitaphe : 28/06/2015
Ϟ Pseudonyme : Lost Forever
Ϟ Crédits : Blackbird
Ϟ Gagne-pain : Chercheur R/D mécanique chez Pinxit Industries
Ϟ Liens utiles : Si vous voulez en savoir plus voici :
Ma Fiche
Mes RPs en cours
Mes Liens avec d'autres perso
Jonathan P. MacGraham

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Lady Aviana de Blanval Left_bar_bleue150/3000Lady Aviana de Blanval Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: Lady Aviana de Blanval   Lady Aviana de Blanval EmptyMer 22 Juil - 19:09

Bienvenue Milady ! =D

_________________
    Doc ◊ On me dit souvent que je crée des monstres. C'est faux, je crée des êtres parfaits au service d'un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Sidhe-seer
Xoris Kaldman
Ϟ Mensonges proférés : 590
Ϟ Richesses amassées : 1186
Ϟ Epitaphe : 19/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Akarius
Ϟ Crédits : Reza Kabir
Xoris Kaldman

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Lady Aviana de Blanval Left_bar_bleue150/3000Lady Aviana de Blanval Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: Lady Aviana de Blanval   Lady Aviana de Blanval EmptyMer 22 Juil - 21:26

Bienvenue en espérant te voir bientôt parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Faë
Aviana de Blanval
Ϟ Mensonges proférés : 28
Ϟ Richesses amassées : 34
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Laufey
Ϟ Crédits : Kirsi Salonen
Aviana de Blanval

MessageSujet: Re: Lady Aviana de Blanval   Lady Aviana de Blanval EmptyDim 26 Juil - 16:18

Merci ! x)

J'a redétaillé un pan de son histoire. x)
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Intelligence Artificielle
THE TIMELESS ONE

Ϟ Mensonges proférés : 165
Ϟ Richesses amassées : 316
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Le tiens, le vôtre, le nôtre.
Ϟ Crédits : Blackbird.
Ϟ Gagne-pain : Marionnettiste éhonté d'âmes damnées et écervelées.
Intelligence Artificielle

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Lady Aviana de Blanval Left_bar_bleue0/0Lady Aviana de Blanval Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Lady Aviana de Blanval   Lady Aviana de Blanval EmptyDim 26 Juil - 16:46

Félicitations

Validation expresse


Ave !
Tout est parfait ! Merci de ta patience. Une fiche vraiment très bien écrite ! Lady Aviana de Blanval 1772896577

Félicitation, jeune padawan ! Te voilà validé, et devenu membre officiel de notre équipage de fous furieux ! Lady Aviana de Blanval 2435521040 Avant toute chose, moi, sa sacrosainteté le MJ, te demanderai de faire référencer ton avatar. Ceci accompli, le forum t'ouvrira les bras ! N'hésite pas à créer une fiche de liens, afin que les autres joueurs tissent avec toi les plus belles -ou les plus terribles relations qui soient. Tu peux également tenir ton propre journal. Tu es la recherche de ta maman ou de ton petit frère ? La section scenarii est à ta disposition ! Si tu as la moindre question, n'hésites jamais à contacter le staff !
Bon jeu sur DS !
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-and-dust.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lady Aviana de Blanval   Lady Aviana de Blanval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Aviana de Blanval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Steel & Dust :: 
 :: Riders on the storm :: Fiches validées
-