|
|
Ϟ Mensonges proférés : 590 Ϟ Richesses amassées : 1186 Ϟ Epitaphe : 19/07/2015 Ϟ Pseudonyme : Akarius Ϟ Crédits : Reza Kabir
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 10 Aoû - 12:32 | |
| difficile difficile ... peux être jack of blades mais je le trouve pas si classe que ça ... glados ou artas peux être
si tu étais un acteur(trice) des années 50 ? |
|
 | |
Ϟ Mensonges proférés : 209 Ϟ Richesses amassées : 488 Ϟ Epitaphe : 27/07/2015 Ϟ Pseudonyme : Orphéa Ϟ Crédits : Orphéa
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 10 Aoû - 20:38 | |
| Audrey Hepburn
Pluôt Stallone ou Schwarzenegger? |
|
 | |
Ϟ Mensonges proférés : 590 Ϟ Richesses amassées : 1186 Ϟ Epitaphe : 19/07/2015 Ϟ Pseudonyme : Akarius Ϟ Crédits : Reza Kabir
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 10 Aoû - 21:33 | |
| stallone
plutot sf ou med fan ? |
|
 | |
Trust me, I am a DoctorϞ Mensonges proférés : 592 Ϟ Richesses amassées : 648 Ϟ Epitaphe : 28/06/2015 Ϟ Pseudonyme : Lost Forever Ϟ Crédits : Blackbird Ϟ Gagne-pain : Chercheur R/D mécanique chez Pinxit Industries Ϟ Liens utiles : Si vous voulez en savoir plus voici :
Ma Fiche
Mes RPs en cours
Mes Liens avec d'autres perso
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 10 Aoû - 22:16 | |
| Medieval fantasy :3
Si tu étais un animal de la ferme? (poule, cochon, vache...) _________________  | Doc ◊ On me dit souvent que je crée des monstres. C'est faux, je crée des êtres parfaits au service d'un monstre... |
|
|
 | |
AGENT VIPER : SHADOW Ϟ Mensonges proférés : 562 Ϟ Richesses amassées : 885 Ϟ Epitaphe : 01/06/2014 Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~ Ϟ Crédits : Blackbird ~ Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel. Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 11 Aoû - 7:53 | |
| Un cheval !
Si tu étais un animal de zoo ? _________________ You saw my light start to fade when my heart turned cold You saw the fright in my eyes when they raped my soul I always tried to be good, but was misunderstood I always tried to be good, I tried the best I could You saw me cryin', mm-hmm You saw me cryin', mm-hmm
I burned the past, burned it down, left it all behind Was born again from the ashes that were on the ground I'm healing well, getting strong with every passing day But it's so hard when the world wants you to go away |
|
|
 | |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 11 Aoû - 14:05 | |
| un ornithorynque :p
Si tu étais un poisson ? |
|
 | |
Trust me, I am a DoctorϞ Mensonges proférés : 592 Ϟ Richesses amassées : 648 Ϟ Epitaphe : 28/06/2015 Ϟ Pseudonyme : Lost Forever Ϟ Crédits : Blackbird Ϟ Gagne-pain : Chercheur R/D mécanique chez Pinxit Industries Ϟ Liens utiles : Si vous voulez en savoir plus voici :
Ma Fiche
Mes RPs en cours
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 11 Aoû - 18:19 | |
| Un poisson clown :3
Si tu étais un océan? _________________  | Doc ◊ On me dit souvent que je crée des monstres. C'est faux, je crée des êtres parfaits au service d'un monstre... |
|
|
 | |
The Archangel Ϟ Mensonges proférés : 159 Ϟ Richesses amassées : 345 Ϟ Epitaphe : 03/07/2015 Ϟ Pseudonyme : Sienna Ϟ Crédits : moi-même. Ϟ Gagne-pain : Capitaine de la Garde d'Aviana, Protecteur de sa Majesté et Porteur de Justice. Ϟ Liens utiles : ◆ ma fiche ;
◆ mes liens ;
◆ mes rps ;
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 11 Aoû - 22:06 | |
| L'océan Indien.
Si tu étais une rivière ? |
|
 | |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 12 Aoû - 11:30 | |
| le rhone :3
Si tu étais une chaine youtube ? |
|
 | |
Ma Fiche
Mes RPs en cours
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 12 Aoû - 14:41 | |
| Déjà dit, mais je peux en donner d'autres :3
Tyllou ou Vled Tapas pour la musique :D
Si tu étais un jeu vidéo? _________________  | Doc ◊ On me dit souvent que je crée des monstres. C'est faux, je crée des êtres parfaits au service d'un monstre... |
|
|
 | |
Ϟ Mensonges proférés : 209 Ϟ Richesses amassées : 488 Ϟ Epitaphe : 27/07/2015 Ϟ Pseudonyme : Orphéa Ϟ Crédits : Orphéa
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 12 Aoû - 17:14 | |
| Mass effect!!! Ou Dragon age inquisition Si tu étais une chaîne de télévision? |
|
 | |
The Archangel Ϟ Mensonges proférés : 159 Ϟ Richesses amassées : 345 Ϟ Epitaphe : 03/07/2015 Ϟ Pseudonyme : Sienna Ϟ Crédits : moi-même. Ϟ Gagne-pain : Capitaine de la Garde d'Aviana, Protecteur de sa Majesté et Porteur de Justice. Ϟ Liens utiles : ◆ ma fiche ;
◆ mes liens ;
◆ mes rps ;
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 12 Aoû - 22:16 | |
| Equidia.
Si tu étais un sport ? |
|
 | |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 13 Aoû - 8:54 | |
| Le tenis je pense
Si tu étais un jeu de borne d'arcade ? |
|
 | |
Ma Fiche
Mes RPs en cours
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 13 Aoû - 22:29 | |
| Sonic *-*
Si tu étais un personnage de l'Univers de Nitendo :p _________________  | Doc ◊ On me dit souvent que je crée des monstres. C'est faux, je crée des êtres parfaits au service d'un monstre... |
|
|
 | |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 14 Aoû - 13:21 | |
| Samus je pense :3
Si tu étais un méchant de nintendo ? |
|
 | |
AGENT VIPER : SHADOW Ϟ Mensonges proférés : 562 Ϟ Richesses amassées : 885 Ϟ Epitaphe : 01/06/2014 Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~ Ϟ Crédits : Blackbird ~ Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel. Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 14 Aoû - 13:43 | |
| Ganondorf !
Si tu étais un jeu vidéo ? _________________ You saw my light start to fade when my heart turned cold You saw the fright in my eyes when they raped my soul I always tried to be good, but was misunderstood I always tried to be good, I tried the best I could You saw me cryin', mm-hmm You saw me cryin', mm-hmm
I burned the past, burned it down, left it all behind Was born again from the ashes that were on the ground I'm healing well, getting strong with every passing day But it's so hard when the world wants you to go away |
|
|
 | |
Ma Fiche
Mes RPs en cours
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 14 Aoû - 18:21 | |
| Deus Ex Human Revolution  (j'y ai joué récemment :p) Si tu étais un jeu de société, jeu de plateau? _________________  | Doc ◊ On me dit souvent que je crée des monstres. C'est faux, je crée des êtres parfaits au service d'un monstre... |
|
|
 | |
Ϟ Mensonges proférés : 44 Ϟ Richesses amassées : 84 Ϟ Epitaphe : 31/07/2015 Ϟ Pseudonyme : Moïra Ϟ Crédits : Wolfie-chama ; a6a7 Ϟ Gagne-pain : Détective et scientifique Ϟ Liens utiles : Mon histoire
Mon répertoire
Mon planning
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 14 Aoû - 18:30 | |
| Monopoly
Si tu étais une ville ? |
|
 | |
Ϟ Mensonges proférés : 43 Ϟ Richesses amassées : 51 Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 15 Aoû - 12:02 | |
| Londres !
Si tu étais une fourniture scolaire ? |
|
 | |
Ma Fiche
Mes RPs en cours
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 15 Aoû - 14:06 | |
| Un sac/cartable =D
Si tu étais un format de papier? (A4? A3, etc...) _________________  | Doc ◊ On me dit souvent que je crée des monstres. C'est faux, je crée des êtres parfaits au service d'un monstre... |
|
|
 | |
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 16 Aoû - 9:30 | |
| Euh...xD A5 !
Si tu étais un objet qu'on emmène sur une île déserte ? _________________ You saw my light start to fade when my heart turned cold You saw the fright in my eyes when they raped my soul I always tried to be good, but was misunderstood I always tried to be good, I tried the best I could You saw me cryin', mm-hmm You saw me cryin', mm-hmm
|
|
 | |
Ϟ Mensonges proférés : 43 Ϟ Richesses amassées : 51 Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 16 Aoû - 10:11 | |
| Des jumelles !
Si tu étais un vêtement ? |
|
 | |
Ϟ Mensonges proférés : 44 Ϟ Richesses amassées : 84 Ϟ Epitaphe : 31/07/2015 Ϟ Pseudonyme : Moïra Ϟ Crédits : Wolfie-chama ; a6a7 Ϟ Gagne-pain : Détective et scientifique Ϟ Liens utiles : Mon histoire
Mon répertoire
Mon planning
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 16 Aoû - 11:29 | |
| Une robe
Si tu étais une fleur ? |
|
 | |
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 16 Aoû - 12:42 | |
| Un bleuet !
Si tu étais une baie ? _________________ You saw my light start to fade when my heart turned cold You saw the fright in my eyes when they raped my soul I always tried to be good, but was misunderstood I always tried to be good, I tried the best I could You saw me cryin', mm-hmm You saw me cryin', mm-hmm
|
|
 | |
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 16 Aoû - 19:16 | |
| la franboise
Si tu étais un métal ? |
|
 | |
| Sujet: Re: Si tu étais...  | |
| |
|
 | |
|