Partagez | 

L'histoire interminable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sidhe-seer
Ϟ Mensonges proférés : 590
Ϟ Richesses amassées : 1186
Ϟ Epitaphe : 19/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Akarius
Ϟ Crédits : Reza Kabir

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
150/3000  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   Jeu 23 Juil - 11:20

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida de se faire la male pour lui prendre son dés porte bonheur qui ressemble à un revolver.
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
554/3000  (554/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   Ven 24 Juil - 16:31

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida de se faire la malle pour lui prendre son dés porte bonheur qui ressemble à un revolver...enfin, on dirait, parce que....

I always tried to be good, I tried the best I could
    You saw me cryin', mm-hmm

I burned the past, burned it down, left it all behind
    Was born again from the ashes that were on the ground
    I'm healing well, getting strong with every passing day
    But it's so hard when the world wants you to go away
Sidhe-seer

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
150/3000  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   Ven 24 Juil - 16:40

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida de se faire la malle pour lui prendre son dés porte bonheur qui ressemble à un revolver...enfin, on dirait, parce que... il y a une sorte de balle sur ...
Humain
Trust me, I am a Doctor
Ϟ Mensonges proférés : 592
Ϟ Richesses amassées : 648
Ϟ Epitaphe : 28/06/2015
Ϟ Pseudonyme : Lost Forever
Ϟ Crédits : Blackbird
Ϟ Gagne-pain : Chercheur R/D mécanique chez Pinxit Industries
Ϟ Liens utiles : Si vous voulez en savoir plus voici :
Ma Fiche
Mes RPs en cours
Mes Liens avec d'autres perso

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
150/3000  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   Ven 24 Juil - 17:43

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida de se faire la malle pour lui prendre son dés porte bonheur qui ressemble à un revolver...enfin, on dirait, parce que... il y a une sorte de balle sur le côté gauche du porte bonheur

Sidhe-seer

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
150/3000  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   Ven 24 Juil - 17:51

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida de se faire la malle pour lui prendre son dés porte bonheur qui ressemble à un revolver...enfin, on dirait, parce que... il y a une sorte de balle sur le côté gauche du porte bonheur. Le jeune Faë courût aussi rapidement que ...
Méca-humain

Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
554/3000  (554/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   Sam 25 Juil - 10:37

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida de se faire la malle pour lui prendre son dés porte bonheur qui ressemble à un revolver...enfin, on dirait, parce que... il y a une sorte de balle sur le côté gauche du porte bonheur. Le jeune Faë courût aussi rapidement que son pied-bot lui permettait...

Sidhe-seer

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
150/3000  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   Sam 25 Juil - 16:28

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida de se faire la malle pour lui prendre son dés porte bonheur qui ressemble à un revolver...enfin, on dirait, parce que... il y a une sorte de balle sur le côté gauche du porte bonheur. Le jeune Faë courût aussi rapidement que son pied-bot lui permettait jusqu’à arriver à ...
Humain
Trust me, I am a Doctor
Ma Fiche
Mes RPs en cours

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
150/3000  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   Sam 25 Juil - 18:13

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida de se faire la malle pour lui prendre son dés porte bonheur qui ressemble à un revolver...enfin, on dirait, parce que... il y a une sorte de balle sur le côté gauche du porte bonheur. Le jeune Faë courût aussi rapidement que son pied-bot lui permettait jusqu’à arriver à une salle de cinéma où...

Sidhe-seer

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
150/3000  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   Dim 26 Juil - 12:15

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida de se faire la malle pour lui prendre son dés porte bonheur qui ressemble à un revolver...enfin, on dirait, parce que... il y a une sorte de balle sur le côté gauche du porte bonheur. Le jeune Faë courût aussi rapidement que son pied-bot lui permettait jusqu’à arriver à une salle de cinéma où une scéance de fast and furius 2543 ....
Humain
Trust me, I am a Doctor
Ma Fiche
Mes RPs en cours

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
150/3000  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   Lun 27 Juil - 9:41

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida de se faire la malle pour lui prendre son dés porte bonheur qui ressemble à un revolver...enfin, on dirait, parce que... il y a une sorte de balle sur le côté gauche du porte bonheur. Le jeune Faë courût aussi rapidement que son pied-bot lui permettait jusqu’à arriver à une salle de cinéma où une scéance de fast and furius 2543 (qui, au passage, est un excellent film), cependant....
Sidhe-seer

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
150/3000  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   Lun 27 Juil - 11:19

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida de se faire la malle pour lui prendre son dés porte bonheur qui ressemble à un revolver...enfin, on dirait, parce que... il y a une sorte de balle sur le côté gauche du porte bonheur. Le jeune Faë courût aussi rapidement que son pied-bot lui permettait jusqu’à arriver à une salle de cinéma où une scéance de fast and furius 2543 (qui, au passage, est un excellent film), cependant il se rendit compte qu'une femme ...
Humain
Trust me, I am a Doctor
Ma Fiche
Mes RPs en cours

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
150/3000  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   Lun 27 Juil - 12:43

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida de se faire la malle pour lui prendre son dés porte bonheur qui ressemble à un revolver...enfin, on dirait, parce que... il y a une sorte de balle sur le côté gauche du porte bonheur. Le jeune Faë courût aussi rapidement que son pied-bot lui permettait jusqu’à arriver à une salle de cinéma où une scéance de fast and furius 2543 (qui, au passage, est un excellent film), cependant il se rendit compte qu'une femme, plutôt charmante, se...

Sidhe-seer

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
150/3000  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   Lun 27 Juil - 15:37

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida de se faire la malle pour lui prendre son dés porte bonheur qui ressemble à un revolver...enfin, on dirait, parce que... il y a une sorte de balle sur le côté gauche du porte bonheur. Le jeune Faë courût aussi rapidement que son pied-bot lui permettait jusqu’à arriver à une salle de cinéma où une scéance de fast and furius 2543 (qui, au passage, est un excellent film), cependant il se rendit compte qu'une femme, plutôt charmante, se penchant nonchalamment vers lui ...
Humain
Trust me, I am a Doctor
Ma Fiche
Mes RPs en cours

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
150/3000  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   Mar 28 Juil - 16:58

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida de se faire la malle pour lui prendre son dés porte bonheur qui ressemble à un revolver...enfin, on dirait, parce que... il y a une sorte de balle sur le côté gauche du porte bonheur. Le jeune Faë courût aussi rapidement que son pied-bot lui permettait jusqu’à arriver à une salle de cinéma où une scéance de fast and furius 2543 (qui, au passage, est un excellent film), cependant il se rendit compte qu'une femme, plutôt charmante, se penchait nonchalamment vers lui et lui fit remarquer que...

Humain
Ϟ Mensonges proférés : 209
Ϟ Richesses amassées : 488
Ϟ Epitaphe : 27/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Orphéa
Ϟ Crédits : Orphéa

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
329/3000  (329/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   Mar 28 Juil - 21:32

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida de se faire la malle pour lui prendre son dés porte bonheur qui ressemble à un revolver...enfin, on dirait, parce que... il y a une sorte de balle sur le côté gauche du porte bonheur. Le jeune Faë courût aussi rapidement que son pied-bot lui permettait jusqu’à arriver à une salle de cinéma où une scéance de fast and furius 2543 (qui, au passage, est un excellent film), cependant il se rendit compte qu'une femme, plutôt charmante, se penchait nonchalamment vers lui et lui fit remarquer que ses chaussettes étaient de deux couleurs différentes et que...
Humain
Trust me, I am a Doctor
Ma Fiche
Mes RPs en cours

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
150/3000  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   Mer 29 Juil - 9:20

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida de se faire la malle pour lui prendre son dés porte bonheur qui ressemble à un revolver...enfin, on dirait, parce que... il y a une sorte de balle sur le côté gauche du porte bonheur. Le jeune Faë courût aussi rapidement que son pied-bot lui permettait jusqu’à arriver à une salle de cinéma où une scéance de fast and furius 2543 (qui, au passage, est un excellent film), cependant il se rendit compte qu'une femme, plutôt charmante, se penchait nonchalamment vers lui et lui fit remarquer que ses chaussettes étaient de deux couleurs différentes et que son T-shirt était à l'envers. Importuné par ces remarques, ce dernier....

Sidhe-seer

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
150/3000  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   Mer 29 Juil - 20:40

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida de se faire la malle pour lui prendre son dés porte bonheur qui ressemble à un revolver...enfin, on dirait, parce que... il y a une sorte de balle sur le côté gauche du porte bonheur. Le jeune Faë courût aussi rapidement que son pied-bot lui permettait jusqu’à arriver à une salle de cinéma où une scéance de fast and furius 2543 (qui, au passage, est un excellent film), cependant il se rendit compte qu'une femme, plutôt charmante, se penchait nonchalamment vers lui et lui fit remarquer que ses chaussettes étaient de deux couleurs différentes et que son T-shirt était à l'envers. Importuné par ces remarques, ce dernier lui découpa la ...
Humain
Trust me, I am a Doctor
Ma Fiche
Mes RPs en cours

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
150/3000  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   Jeu 30 Juil - 13:47

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida de se faire la malle pour lui prendre son dés porte bonheur qui ressemble à un revolver...enfin, on dirait, parce que... il y a une sorte de balle sur le côté gauche du porte bonheur. Le jeune Faë courût aussi rapidement que son pied-bot lui permettait jusqu’à arriver à une salle de cinéma où une scéance de fast and furius 2543 (qui, au passage, est un excellent film), cependant il se rendit compte qu'une femme, plutôt charmante, se penchait nonchalamment vers lui et lui fit remarquer que ses chaussettes étaient de deux couleurs différentes et que son T-shirt était à l'envers. Importuné par ces remarques, ce dernier lui découpa la ceinture et s'en servit pour...

Faë
The Archangel

Ϟ Mensonges proférés : 159
Ϟ Richesses amassées : 345
Ϟ Epitaphe : 03/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Sienna
Ϟ Crédits : moi-même.
Ϟ Gagne-pain : Capitaine de la Garde d'Aviana, Protecteur de sa Majesté et Porteur de Justice.
Ϟ Liens utiles : ma fiche ;
◆ mes liens ;
◆ mes rps ;

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
250/3000  (250/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   Jeu 30 Juil - 16:15

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida de se faire la malle pour lui prendre son dés porte bonheur qui ressemble à un revolver...enfin, on dirait, parce que... il y a une sorte de balle sur le côté gauche du porte bonheur. Le jeune Faë courut aussi rapidement que son pied-bot lui permettait jusqu’à arriver à une salle de cinéma où une séance de Fast and Furious 2543 (qui, au passage, est un excellent film), cependant il se rendit compte qu'une femme, plutôt charmante, se penchait nonchalamment vers lui et lui fit remarquer que ses chaussettes étaient de deux couleurs différentes et que son T-shirt était à l'envers. Importuné par ces remarques, ce dernier lui découpa la ceinture et s'en servit pour la traîner jusqu'à...
Sidhe-seer

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
150/3000  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   Jeu 30 Juil - 16:40

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida de se faire la malle pour lui prendre son dés porte bonheur qui ressemble à un revolver...enfin, on dirait, parce que... il y a une sorte de balle sur le côté gauche du porte bonheur. Le jeune Faë courut aussi rapidement que son pied-bot lui permettait jusqu’à arriver à une salle de cinéma où une séance de Fast and Furious 2543 (qui, au passage, est un excellent film), cependant il se rendit compte qu'une femme, plutôt charmante, se penchait nonchalamment vers lui et lui fit remarquer que ses chaussettes étaient de deux couleurs différentes et que son T-shirt était à l'envers. Importuné par ces remarques, ce dernier lui découpa la ceinture et s'en servit pour la traîner jusqu'à une petite ruelle sombre où ...
Humain
Trust me, I am a Doctor
Ma Fiche
Mes RPs en cours

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
150/3000  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   Ven 31 Juil - 10:40

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida de se faire la malle pour lui prendre son dés porte bonheur qui ressemble à un revolver...enfin, on dirait, parce que... il y a une sorte de balle sur le côté gauche du porte bonheur. Le jeune Faë courut aussi rapidement que son pied-bot lui permettait jusqu’à arriver à une salle de cinéma où une séance de Fast and Furious 2543 (qui, au passage, est un excellent film), cependant il se rendit compte qu'une femme, plutôt charmante, se penchait nonchalamment vers lui et lui fit remarquer que ses chaussettes étaient de deux couleurs différentes et que son T-shirt était à l'envers. Importuné par ces remarques, ce dernier lui découpa la ceinture et s'en servit pour la traîner jusqu'à une petite ruelle sombre où des antipathiques runners s'empressèrent de ...

Faë
The Archangel

Ϟ Mensonges proférés : 159
Ϟ Richesses amassées : 345
Ϟ Epitaphe : 03/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Sienna
Ϟ Crédits : moi-même.
Ϟ Gagne-pain : Capitaine de la Garde d'Aviana, Protecteur de sa Majesté et Porteur de Justice.
Ϟ Liens utiles : ma fiche ;
◆ mes liens ;
◆ mes rps ;

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
250/3000  (250/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   Sam 1 Aoû - 12:02

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida de se faire la malle pour lui prendre son dés porte bonheur qui ressemble à un revolver...enfin, on dirait, parce que... il y a une sorte de balle sur le côté gauche du porte bonheur. Le jeune Faë courut aussi rapidement que son pied-bot lui permettait jusqu’à arriver à une salle de cinéma où une séance de Fast and Furious 2543 (qui, au passage, est un excellent film), cependant il se rendit compte qu'une femme, plutôt charmante, se penchait nonchalamment vers lui et lui fit remarquer que ses chaussettes étaient de deux couleurs différentes et que son T-shirt était à l'envers. Importuné par ces remarques, ce dernier lui découpa la ceinture et s'en servit pour la traîner jusqu'à une petite ruelle sombre où des antipathiques runners s'empressèrent de s'emparer de son sac à....
Sidhe-seer

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
150/3000  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   Sam 1 Aoû - 18:08

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida de se faire la malle pour lui prendre son dés porte bonheur qui ressemble à un revolver...enfin, on dirait, parce que... il y a une sorte de balle sur le côté gauche du porte bonheur. Le jeune Faë courut aussi rapidement que son pied-bot lui permettait jusqu’à arriver à une salle de cinéma où une séance de Fast and Furious 2543 (qui, au passage, est un excellent film), cependant il se rendit compte qu'une femme, plutôt charmante, se penchait nonchalamment vers lui et lui fit remarquer que ses chaussettes étaient de deux couleurs différentes et que son T-shirt était à l'envers. Importuné par ces remarques, ce dernier lui découpa la ceinture et s'en servit pour la traîner jusqu'à une petite ruelle sombre où des antipathiques runners s'empressèrent de s'emparer de son sac à viande où il y stockait ...
Méca-humain

Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
554/3000  (554/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   Lun 3 Aoû - 14:42

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida de se faire la malle pour lui prendre son dés porte bonheur qui ressemble à un revolver...enfin, on dirait, parce que... il y a une sorte de balle sur le côté gauche du porte bonheur. Le jeune Faë courut aussi rapidement que son pied-bot lui permettait jusqu’à arriver à une salle de cinéma où une séance de Fast and Furious 2543 (qui, au passage, est un excellent film), cependant il se rendit compte qu'une femme, plutôt charmante, se penchait nonchalamment vers lui et lui fit remarquer que ses chaussettes étaient de deux couleurs différentes et que son T-shirt était à l'envers. Importuné par ces remarques, ce dernier lui découpa la ceinture et s'en servit pour la traîner jusqu'à une petite ruelle sombre où des antipathiques runners s'empressèrent de s'emparer de son sac à viande où il y stockait des knacki mais aussi...

Sidhe-seer

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
150/3000  (150/3000)

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   Lun 3 Aoû - 15:32

Le gentil petit faë, s'en allant promener le soir dans les ruelles de la cité fut bien surpris lorsque un gigantesque troll lui proposa un deal : un canard contre un sac de couchage, ou une balle dans le genou, ce qui provoquera surement une douleur exécrable et une envie de se droguer à coup de canapé. Le jeune Faë surpris de cette déconvenue, et assoiffé par la bêtise et le calamar de ce troll alambiqué, décida de se faire la malle pour lui prendre son dés porte bonheur qui ressemble à un revolver...enfin, on dirait, parce que... il y a une sorte de balle sur le côté gauche du porte bonheur. Le jeune Faë courut aussi rapidement que son pied-bot lui permettait jusqu’à arriver à une salle de cinéma où une séance de Fast and Furious 2543 (qui, au passage, est un excellent film), cependant il se rendit compte qu'une femme, plutôt charmante, se penchait nonchalamment vers lui et lui fit remarquer que ses chaussettes étaient de deux couleurs différentes et que son T-shirt était à l'envers. Importuné par ces remarques, ce dernier lui découpa la ceinture et s'en servit pour la traîner jusqu'à une petite ruelle sombre où des antipathiques runners s'empressèrent de s'emparer de son sac à viande où il y stockait des knacki mais aussi des plasmides de contrefaçon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire interminable   

L'histoire interminable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant