Partagez | 
 

 [PAP] Pinxit Industries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MAÎTRE DU JEU
Intelligence Artificielle
THE TIMELESS ONE

Ϟ Mensonges proférés : 165
Ϟ Richesses amassées : 316
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Le tiens, le vôtre, le nôtre.
Ϟ Crédits : Blackbird.
Ϟ Gagne-pain : Marionnettiste éhonté d'âmes damnées et écervelées.

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [PAP] Pinxit Industries   Ven 26 Juin - 16:31

Aryan Coleman Turner
Informations

(libre avec test RP)

– Aryan Turner fait montre d’un charisme extraordinaire. C’est un menteur exercé, qui passe étonnamment bien à la télé. Expert du discours bien ficelé, il sait ériger sa société en victime et les faës en monstres incontrôlable.

– Impitoyable, implacable. Il ne recule devant rien. Son intérêt passe avant tout, y compris la morale…et la légalité.

– Son travail passe avant sa famille.

– Son avis sur les augmentations est très clair. Elles sont une révolution, l’accomplissement ultime de l’être humain. Il en a lui-même, même si elles sont discrètes.

52 ans

21 mars 2018

Edimbourg

Humain augmenté

Conglomérat

F. Underwood by Maslinar

Relations
Jana Flint, son ex-femme Ϟ Secrétaire général adjointe du Front contre la mécanisation, elle est une cible plutôt intouchable…mais Diable, qu’il aimerait se débarrasser d’elle !
Clay Turner, son fils Ϟ Clay se montre farouche face à la passion de son père. Il ne supporte pas de voir ses robots l’appeler « Père », et ses autres créations l’effraient.
Archibald Losey, maire de la ville Ϟ Une marionnette si facilement utilisable, un lèche-bottes doublé d’une lavette. Aryan se sert de lui sans vergogne.
L'équipe spéciale des Black Vipers Ϟ Ses créations, ses agents d’élite…ses biens les plus précieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steel-and-dust.forumactif.org
MAÎTRE DU JEU
Intelligence Artificielle
THE TIMELESS ONE

Ϟ Mensonges proférés : 165
Ϟ Richesses amassées : 316
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Le tiens, le vôtre, le nôtre.
Ϟ Crédits : Blackbird.
Ϟ Gagne-pain : Marionnettiste éhonté d'âmes damnées et écervelées.

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [PAP] Pinxit Industries   Ven 26 Juin - 16:47

Blayne Weston aka Centurion
Informations

Plus d’information sur les Viper !
Si vous souhaitez incarner un Viper autre que ceux proposés en PAV, il faudra en discuter avec le staff.

(pris avec test RP)

– Blayne est présumé chef des agents Black Viper. C’est à lui qu’Aryan s’adresse quand il a un message à faire passer à toute la troupe. A l’instar de nombre de ses compagnons, Blayne est considéré comme un tueur de sang-froid, bien que son sens de l’équité en fasse un combattant honorable.

– Combattant au corps à corps, Blayne se bat à l’aide de deux épées longues tranchantes comme des rasoirs. Subtil mélange de force et d’agilité, il est le membre du groupe le plus polyvalent en matière de « bataille rangée. »

– Blayne sort rarement de ses gonds et fait montre d’une certaine sagesse. Dans le groupe, il est le seul capable de différencier les jumelles Blackwood, et de tranquilliser ce colosse de Wade. En revanche, Skylar représente une sorte d’énigme à ses yeux. Sa dépréciation farouche de son comportement de loup solitaire se ressent et ressort à chaque fois que les deux hommes viennent à se rencontrer.

32 ans

17 juillet 2038

Libre

Humain augmenté

Conglomérat

Raiden by AuroraLion

Relations
Les jumelles – Shasta et Shana ; deux femmes d’affaires au passé douteux. Elles ont trempé dans des affaires occultes et fréquenté la criminalité en col blanc, impliquant notamment des familles mafieuses.
Shasta Blackwood aka The Mantis Ϟ Charmante, sulfureuse, mortelle. Contrairement aux autres Viper, ses augmentations sont très discrètes et en majorité internes. Cela lui permet de participer aux réceptions mondaines où se trouvent des faës et de les espionner. Son Evolved produit des phéromones susceptibles de faire réagir ses cibles comme elle le souhaite.
Shana Blackwood, aka Cobra Queen Ϟ L’empoisonneuse. En fonction de la situation et de sa volonté, ses membres bioniques se hérissent de lames semblables à des dards, et toutes irriguées du poison que sécrète son corps. Les augmentateurs ont également implanté des crochets chromés et rétractiles derrière ses canines, permettant à la sulfureuse reine serpent d’empoisonner ses victimes lors de quelque baiser.
Tyndall Kane, aka Neo Ϟ Le Hacker de la bande. Tyndall n’est pas spécialement un tueur assoiffé de sang, bien qu’il soit dangereux à sa façon. Son Evolved l’a doté d’une capacité à la limite de la technomancie, puisqu’il est à même de pirater tout et n’importe quoi à sa guise. L’efficacité de cette capacité est encore douteuse face aux humains augmentés et aux androïdes, se limitant à une gêne semblable à une infection virale.
Wade Baxter aka The Tank Ϟ Le plus imposant des Viper. Grâce à son Evolved, Wade dispose d’une force à même de rivaliser celle d’un troll ou d’un ogre. Ses jouets de prédilection ? Les armes lourdes. Très lourdes.
Skylar Kenway aka The Shadow Ϟ (pris) Le furtif. Capable de se rendre invisible, The Shadow porte bien son surnom. Au-delà de ça, ce sobriquet en dit long à son sujet. Il souligne son caractère ténébreux et effacé, tout en sous-entendant ses origines plus que douteuses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steel-and-dust.forumactif.org
 

[PAP] Pinxit Industries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra
» Les Industries Caîn
» Les 100 plus grandes entreprises haitiennes selon la DGI
» Les Industries Daggett recrute [ PV Dr Death ]
» Les différents contrats de Werner Industries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Steel & Dust :: 
 :: Mirror on the wall
-