Partagez | 
 

 Asaria Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MAÎTRE DU JEU
avatar
THE TIMELESS ONE

Ϟ Mensonges proférés : 165
Ϟ Richesses amassées : 316
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Le tiens, le vôtre, le nôtre.
Ϟ Crédits : Blackbird.
Ϟ Gagne-pain : Marionnettiste éhonté d'âmes damnées et écervelées.

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Asaria Evolution   Sam 4 Juil - 10:46

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steel-and-dust.forumactif.org
Invité
La Lumière

MessageSujet: Re: Asaria Evolution   Sam 17 Oct - 13:55

Bonjour à toute la communauté !

voici la MAJ du mois d'Octobre
@ très bientôt ;)





Entrez dans un monde où la Terre telle que vous l’avez connue n’existe plus ...
Nous sommes en automne 2116.
• RP + 18 ANS • Bon niveau RP


RèglementContexte Groupes PV du ForumScénarios






Jade Lehnard ♦♦♦ Amaterasu ♦♦♦ Liam Holloway ♦♦♦ Gabriel Laymann

----- ----- -----






Un fantôme dans l'ordinateur
Grant Stevenson (photographe) et sa partenaire, Héléna Carter (journaliste) se rendent au Centre de Recherches pour comprendre ce qui s’y trame. Toute une partie du bâtiment est sous la garde des Miliciens. Le binôme parvient au fil de son enquête à déjouer la sécurité et à atteindre le dernier étage, non sans mal. Cette salle secrète contient les plus gros ordinateurs qu’ils tentent de hacker pour en découvrir davantage sur la situation actuelle. Il découvre qu’un homme joue avec leurs nerfs en leur proposant un défi : « my name is anagram ».


Face au péril l'union fait loi
Les Rebelles ont découvert un danger dans le bidonville de la cité, dont l’origine serait probablement une infime petite faille dans le dôme. Le soleil s’infiltrerait par-là et sa forte chaleur viserait la décharge, polluant ainsi les nappes phréatiques et l’air à cause de la concentration des déchets toxiques et de leurs émanations. La population est en grand danger. Le groupe se sachant impuissant, décide de se rendre au dispensaire. Ils font la connaissance du médecin de garde et de deux jeunes gens qui sont là aussi pour la même raison et mandatés par un certain Aaron Williams.
Plus d'informations ?



Un Héros face aux maitres du monde
Aaron Williams doit impérativement alerter le gouvernement du danger que courre la population du bidonville. Il se fait alors passer pour un major travaillant sous les ordres du service d'investigation de la Sécurité des Dômes. Grimé, il investit la réunion du grand conseil au péril de sa vie. Face à lui les Anciens ne veulent pas croire qu’une faille existe dans un dôme et que des particules polluantes ont atteint les nappes d'eau qui alimente la cité. Un combat des nerfs se joue alors entre Aaron et le gouvernement. Acculé au mur, sa situation semble perdue quand apparait un ministre que personne n’attendait. Ce dernier explique que le major est bien sous son commandement et demande expressément à son soldat de quitter la réunion sur le champ. Cela éveille les soupçons des Anciens encore bien plus quand ce ministre disparait sous leurs yeux. Un ordre d’arrestation pour le major est alors donné. Il est arrêté aux portes de la tour.
Plus d'informations ?



Un espoir pour l'avenir
Le groupe des Insoumis vient de perdre leur leader qui s’est fait capturer lors d’une mission. Adam Lockwood se voit alors confié la lourde tâche de mener, seul, la communauté souterraine. Il rassemble les siens pour raviver l’espoir et la hargne de Sa famille. Mais lors d’un éboulement dans les galeries, il se retrouve piégé avec une jeune Insoumise. Pour échapper à une mort presque certaine, ils défient les lois de la nature, et se laissent transporter par la rivière souterraine qui les recrache dans les terres sauvages. Adam les amène dans un abri, un ancien bunker qui date des années 2015...


Les Chiens de guerre
Le ministre de la sécurité et haut chef de la Milice, Tomas Van Brënner se lance dans l'immense projet de mettre à terre tous les opposants de la cité et les traitres. Il décide de créer après une réunion extraordinaire un Escadron d'Élite qui regroupera le fleuron de la société asarienne. Des missions spéciales et secrètes sont alors dévoilées et chacun devra œuvrer pour la paix d'Asaria. La technologie en armes et en véhicules leur sera apportée pour les soutenir dans ce vaste ménage qui vise à éradiquer les humains. Le visage d'Asaria est sur le point de changer.
Qualitas potentia nostra !

Plus d'informations ?





Les avatars sont négociables pour certains
♦ JOSHUA REYDEN feat. Adam Levine :
◘ Age : 37 ans ◘ Nature : Asarien ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Mercenaire et Homme de Main du ministre Brennan. Il n'a pas hésité à rejoindre l'Escadron d’Élite. (voir avec Tomas Van Brënner pour les Infos et le rp & lien à jouer)
Caractère : Déterminé - Charmeur - Persuasif - Observateur - Cruel ◘ 3 liens présents sur le forum

Aller au personnage
♦ WADE MELLENCAMP feat. Joseph Morgan (Insoumis) :
◘ Age : 38 ans ◘ Nature : Humain ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Propriétaire du Club Clandestin "l'Underworld" - Espion
Caractère : Combattif - Loyal - Protecteur - Bagarreur - Rancunier - Sombre - Vigilant ◘ 3 liens présents sur le forum

Aller au personnage
♦ CASEY WARNER feat. Jay Ryan :
◘ Age : 35 ans ◘ Nature : Asarien ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Co-propriétaire du Nightclub "Le Diamond" avec sa sœur Jessica.
Caractère :Créatif - Charmeur - Dragueur - Entreprenant - Impulsif - Protecteur - Entêté ◘ Plusieurs liens présents sur le forum

Aller au personnage
♦ LYDIA EVERHEART feat. Evangéline Lilly (Pacificatrice):
◘ Age : 30 ans ◘ Nature : Asarienne ◘ Statut : Amoureuse ◘ Activités : Ancienne hôtesse d’accueil à la Licorne d'Or (restaurant), devenue assistance personnelle de Michael Hawkins
Caractère :Douce - Attentionnée - Timide -Combattante - Loyale ◘ Plusieurs liens présents sur le forum

Aller au personnage



On attend des soldats (tout grade confondu) pour venir renforcer l'Escadron d’Élite =>
On recrute !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
La Lumière

MessageSujet: Asaria Evolution + 18   Dim 24 Jan - 13:38

Bonjour à toute la communauté I love you

voici les news d'Asaria






Entrez dans un monde où la Terre telle que vous l’avez connue n’existe plus ...
Nous sommes en automne 2116.
POUVOIR, MANIPULATION, VENGEANCE, AMOUR, AMITIÉ, CONFLITS ...
Venez vivre nos histoires où vous pourrez incarner un fier Rebelle, Un Pacificateur avide de paix, un Insoumis qui ne vit que pour son clan et ses propres lois, un Mercenaire, un Super Soldat, un Ministre, une Garce, et encore plus !!
• RP + 18 ANS • Bon niveau RP • Contexte sombre


RèglementContexte Groupes PV du ForumScénarios







Natacha Grey ♦️♦️♦️ Scarlett R. Clane ♦️♦️♦️ Anya Valkérian ♦️♦️♦️ Lydia Everheart

----- ----- -----




• 41 membres
• 14938 messages de postés
• 3 intrigues où tous les membres peuvent participer !







Un espoir pour l'avenir
Suite de l’intrigue :
Il est temps pour Adam Lockwood, seul et unique leader des Insoumis, de prendre les décisions pour l’avenir de son groupe. La radio fabriquée par Raven marche et ils entrent en contact avec le reste des Insoumis. Les ordres sont simples : ils ne peuvent divulguer leur position, car la radio n’est pas sécurisée. Ce qui veut dire que tout le monde doit arrêter de les rechercher. Ce sont eux qui reviendront dans les Abysses. Adam et Raven sont obligés de se séparer pour préserver l’emplacement de cette nouvelle base. Ils sont le dernier espoir des Insoumis.




Le concert, l'épouvantail et ses marionnettes
Asaria s’est parée de ses plus beaux atours en cette soirée qui deviendra mémorable. Gabriel Laymann, chanteur et musicien du groupe Scarecrow s’est produit sur l’immense scène du Multiplex à guichets fermés. Ce show spectaculaire fut une merveille pour les fans en délire, il fut très différent pour les VIP présents dans la loge. Qui est cet homme sorti de nulle part qui semble connaitre la cité et toute la société à commencer par les membres du gouvernement ? Qui se cache derrière le masque de l’épouvantail, Maître des Illusions ? Après trois heures de sons et de lumières, le chanteur invite quelques personnalités à le rejoindre à l’after party.




Le Phoenix s'enflamme
Après avoir reçu des clichés montrant la fissure de dôme qui abrite la population humaine, La leader des Pacificateurs est de nouveau confrontée à des révélations très importantes. Des échantillons ont été analysés et ils en résultent que l’eau des nappes phréatiques est polluée et que des innocents vont mourir si personne ne fait rien. Tout ceci a été révélé grâce à l’enquête menée par son ami Aaron Williams, jeune scientifique. Or celui-ci reste introuvable depuis. Le rassemblement des Pacificateurs est demandé au QG. L’union seule des différentes factions pourra venir à bout de ce chaos qui se dessine en Asaria. Ils ne savent pas que le pire reste à prévoir …



Les Rebelles face à leur destin
Les Rebelles se rassemblent eux aussi à leur QG après une demande d’état d’urgence. Deux agents ont, par le plus grand des hasards, rencontré les Pacificateurs au dispensaire. Chacun a fait l’effort de donner les informations qu’ils avaient en leur possession. La fissure du dôme s’avère être vraie et provoque des brûlures grâce à un infime faisceau lumineux qui s ‘échappe de la faille. Ils apprennent que sous la décharge du bidonville, les nappes phréatiques sont polluées et que la population est en danger de mort. Les agents décident d’en référer à leur supérieur et une réunion est demandée. Le plus difficile reste à faire : convaincre les Rebelles de s’allier aux Pacificateurs et aussi aux Insoumis pour sauver des innocents.






Les avatars sont négociables pour certains

♦ DALLAS MARDEN feat. JASON MOMOA
◘ Nature : Asarien ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Capitaine de la Milice et nouvellement membre de l'Escadron d’Élite.
Caractère : Sans pitié - Autoritaire - Séducteur - Baroudeur ◘ Plusieurs liens présents sur le forum

♦ Aller au personnage

♦ DARREN HARRISON feat. JARED LETO
◘ Nature : Asarien ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Mercenaire pour le plus offrant.
Caractère : Arrogant - Séducteur - Ingénieux - Mystérieux - Manipulateur ◘ Plusieurs liens présents sur le forum

♦ Aller au personnage

♦ GRANT STEVENSON feat. CHRISTIAN BALE
◘ Nature : Asarien ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Ancien architecte devenu Photographe au Times, homme de terrain.
Caractère : Déterminé - Froid - Protecteur - Fidèle - Séducteur - Éloquent - Stratège ◘ 4 liens présents sur le forum (sa femme et sa fille) + de nombreux liens à se créer

♦ Aller au personnage

♦ JOSHUA REYDEN feat. ADAM LEVINE :
◘ Age : 37 ans ◘ Nature : Asarien ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Mercenaire et Homme de Main du ministre Brennan. Il n'a pas hésité à rejoindre l'Escadron d’Élite. (voir avec Tomas Van Brënner pour les Infos et le rp & lien à jouer)
Caractère : Déterminé - Charmeur - Persuasif - Observateur - Cruel ◘ 3 liens présents sur le forum

♦ Aller au personnage

♦ WADE MELLENCAMP feat. JOSEPH MORGAN (Insoumis) :
◘ Age : 38 ans ◘ Nature : Humain ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Propriétaire du Club Clandestin "l'Underworld" - Espion
Caractère : Combattif - Loyal - Protecteur - Bagarreur - Rancunier - Sombre - Vigilant ◘ 3 liens présents sur le forum

♦ Aller au personnage

♦ CASEY WARNER feat. JAY RYAN :
◘ Age : 35 ans ◘ Nature : Asarien ◘ Statut : Célibataire ◘ Activités : Co-propriétaire du Nightclub "Le Diamond" avec sa sœur Jessica.
Caractère :Créatif - Charmeur - Dragueur - Entreprenant - Impulsif - Protecteur - Entêté ◘ Plusieurs liens présents sur le forum

♦ Aller au personnage





On attend des soldat (tout grade confondu) pour venir renforcer l'Escadron d’Élite =>
On recrute !


Nous avons besoin de personnages masculins



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asaria Evolution   

Revenir en haut Aller en bas
 

Asaria Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asaria Evolution
» → [AE] Asaria Evolution
» Asaria Evolution
» MAJ ~ ASARIA EVOLUTION
» [Résolu] Problème de stats Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Steel & Dust :: 
 :: Walking with strangers
-