Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les Black Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Ploc

MessageSujet: Les Black Viper   Les Black Viper EmptyMar 30 Juin - 20:07

Bonjour,

Le forum propose des tonnes de possibilités et est vachement intéressant. J'ai bien envie de tenter ma chance, mais je souhaite en apprendre un petit peu plus avant de me lancer dans l'aventure.

Je suis motivé par tout ce qui concerne les augmentations et, de ce fait, mon personnage serait sans aucun doute un augmenté. J'ai bien quelques idées mais je souhaite donner une chance aux postes disponibles. Le seul Poste A Pourvoir est Centurion, membre des Black Viper Très franchement, c'est celui qui m'inspire le moins. Je remarque également que Skylar est un Black Viper. D'après les relations de Centurion, il existerait deux autres de ces agents : Tyndall Kane et Wade Baxter.

Est-il possible d'incarner un Black Viper autre que Blaun Weston bien qu'aucune fiche les concernant n'est disponible ? Si oui, pourriez-vous m'en dire davantage sur les deux individus susnommés ?
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Intelligence Artificielle
THE TIMELESS ONE

Ϟ Mensonges proférés : 165
Ϟ Richesses amassées : 316
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Le tiens, le vôtre, le nôtre.
Ϟ Crédits : Blackbird.
Ϟ Gagne-pain : Marionnettiste éhonté d'âmes damnées et écervelées.
Intelligence Artificielle

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Les Black Viper Left_bar_bleue0/0Les Black Viper Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Black Viper   Les Black Viper EmptyMar 30 Juin - 20:20

Bonsoir et bienvenue sur DS ! Les Black Viper 901065213

Un Viper potentiel...Sky va être content Les Black Viper 3889026037

Alors, tous les personnages indiqués en relations d'un poste à pourvoir sont entièrement jouables ! Tu peux donc incarner le Viper de ta préférence !

Voici la version longue des présentations des agents qui t'intéressent :

Wade Baxter AKA The Tank –

Sa capacité – Le plus imposant des Viper. Grâce à son Evolved, Wade dispose d’une force à même de rivaliser celle d’un troll ou d’un ogre. C’est un combattant « lourd » né du subtil amalgame de poussière, de larmes et de sang de la Fosse, capable d’encaisser les coups et de les retourner efficacement…à condition que sa cible ne soit pas d’une agilité remarquable. Car là est son défaut. Ses jouets de prédilection ? Les armes lourdes. Très lourdes.
Ses relations avec les autres Viper – D’un caractère plutôt renfrogné, Wade ouvre rarement la bouche, et quand il le fait, les mots qui s’en échappent sont soigneusement comptés. Le reste du temps, il se manifeste souvent en grommelant. On dit qu’il est amoureux de Shasta, du moins son comportement le laisse supposer, car il peine à cacher sa jalousie. Tyndall le traite comme un demeuré, quitte à le mettre hors de lui.

Tyndall Kane AKA Néo –
Sa capacité – Le Hacker de la bande. A l’inverse de ses compagnons, Tyndall n’est pas spécialement un tueur assoiffé de sang, bien qu’il soit dangereux à sa façon. Son Evolved l’a doté d’une capacité à la limite de la technomancie, puisqu’il est à même de pirater tout et n’importe quoi à sa guise. Du coup, il se fera un immense plaisir de retourner vos propres armes contre vous, ou de contrôler quelque engin susceptible de vous mitrailler. L’efficacité de cette capacité est encore douteuse face aux humains augmentés et aux androïdes, se limitant à une gêne semblable à une infection virale.
Ses relations avec les autres Viper – Tyndall est une espèce de petit geek à la langue bien pendue, qui a tendance à déblatérer un maximum de plaisanteries insensées quand il se sent mal à l’aise. Il exaspère souvent Blayne, bien que ce dernier ne manifeste jamais sa folle envie de lui clouer le bec. Wade en revanche se montre plus clair ; mais en dépit de toutes les menaces de baffe, Tyndall ne perd jamais l’occasion de faire le pitre. Le seul capable de le mettre mal à l’aise sans prononcer le moindre mot, c’est Skylar…bien malgré lui. Tyndall ne supporte pas quand il se glisse dans son dos sans l’entendre arriver.

Leur histoire respective est laissée totalement libre, bien que concernant Wade, il est indiqué qu'il a participé à des combats de la Fosse !

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Les Black Viper 1608907333
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-and-dust.forumactif.org
Invité
Ploc

MessageSujet: Re: Les Black Viper   Les Black Viper EmptyMar 30 Juin - 20:50

Intriguant. J'avoue avoir une préférence pour Wade. J'ai déjà incarné un gros malabar tout en muscles.

En faisant la lecture de la fiche de Skylar, je déduis que les 4 modules de survie de l'Angel Wings contient les membres de ceux qui formeront les Black Viper. Ai-je raison ?

Concernant les capacités, sont-elles toutes issues d'implants ? Aucune modification biologique ?

Wade a combattu dans la Fosse avant/après être devenu un Black Viper ? Je sais que l'histoire est libre mais je pose la question pour éviter d'éventuels incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Skylar J. Kenway
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Skylar J. Kenway

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Les Black Viper Left_bar_bleue554/3000Les Black Viper Empty_bar_bleue  (554/3000)

MessageSujet: Re: Les Black Viper   Les Black Viper EmptyMar 30 Juin - 21:08

Oh ouiii, un de mes frères adorés !

Bienvenue sur DS ! *-* Merci de l'attention que tu lui portes I love you

Citation :
En faisant la lecture de la fiche de Skylar, je déduis que les 4 modules de survie de l'Angel Wings contient les membres de ceux qui formeront les Black Viper. Ai-je raison ?

Les Vipers ont tous des origines différentes. =3 Si tu joues Wade, dans la mesure où il a combattu dans la Fosse avant d'être un Viper, il n'a pas pu être un passager de l'Angel Wings.

Citation :
Concernant les capacités, sont-elles toutes issues d'implants ? Aucune modification biologique ?

Tu entends quoi par modification biologique ? ^^

Citation :
Wade a combattu dans la Fosse avant/après être devenu un Black Viper ? Je sais que l'histoire est libre mais je pose la question pour éviter d'éventuels incohérences.

Il a combattu avant d'être un Viper. Mais si tu le souhaites, il peut continuer à s'y battre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ploc

MessageSujet: Re: Les Black Viper   Les Black Viper EmptyMar 30 Juin - 21:22

Des modifications telles que l'accroissement des tissus musculaires, dermiques, nerveux ou osseux à l'aide de modifications génétiques, de produits biologiques, de substances dopantes, etc... En quelque sorte, des expérimentations dignes d'un programme pour super-soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Skylar J. Kenway
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Skylar J. Kenway

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Les Black Viper Left_bar_bleue554/3000Les Black Viper Empty_bar_bleue  (554/3000)

MessageSujet: Re: Les Black Viper   Les Black Viper EmptyMar 30 Juin - 21:28

Ah oui, c'est tout à fait possible ! Franchement, les Vipers sont tous des expériences sur pattes...Les Black Viper 189509925 Donc ça se tient tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ploc

MessageSujet: Re: Les Black Viper   Les Black Viper EmptyMar 30 Juin - 21:35

Dernière question : Qu'est-ce que "Evolved" ? Je sais que c'est la capacité spéciale d'un Black Viper mais de quoi s'agit-il ? Un appareil ? Un implant ?
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Skylar J. Kenway
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Skylar J. Kenway

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Les Black Viper Left_bar_bleue554/3000Les Black Viper Empty_bar_bleue  (554/3000)

MessageSujet: Re: Les Black Viper   Les Black Viper EmptyMar 30 Juin - 21:40

Alors, l'Evolved est en fait une puce cérébrale qui fait muter le sujet. Si tu veux, elle agit comme un gêne mutagène. Chaque Viper en a une : Blayne est plus polyvalent, Tyndall est technomancien, Shasta produit des phéromones, Shana du venin, Skylar peut se rendre invisible et Wade est beaucoup plus résistant/imposant/tanky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ploc

MessageSujet: Re: Les Black Viper   Les Black Viper EmptyMar 30 Juin - 21:43

Merci. Je crois avoir tout ce qu'il me faut pour démarrer. Les Black Viper 1608907333
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Skylar J. Kenway
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Skylar J. Kenway

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Les Black Viper Left_bar_bleue554/3000Les Black Viper Empty_bar_bleue  (554/3000)

MessageSujet: Re: Les Black Viper   Les Black Viper EmptyMar 30 Juin - 21:51

Oh yeah ! I love you N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions ! Les Black Viper 901065213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Black Viper   Les Black Viper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Black Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Steel & Dust :: 
 :: Beyond good and evil :: Le hall d'accueil
-