Partagez | 
 

 [DIVERS] Autres factions et gangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MAÎTRE DU JEU
avatar
THE TIMELESS ONE

Ϟ Mensonges proférés : 165
Ϟ Richesses amassées : 316
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Le tiens, le vôtre, le nôtre.
Ϟ Crédits : Blackbird.
Ϟ Gagne-pain : Marionnettiste éhonté d'âmes damnées et écervelées.

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [DIVERS] Autres factions et gangs   Sam 27 Juin - 14:00

Factions et gangs

Les petites frappes d'Edimbourg


Purity First
NOM – « Purity First »
SYMBOLE – un poing ensanglanté.
DESCRIPTION – ce mouvement terroriste a détourné les préceptes pacifiques d’un parti politique, le Front contre la mécanisation, et s’en est fait un leitmotiv beaucoup plus radical. Purity First est une organisation terroriste luttant corps et âme contre l’altération du corps humain au profit d’améliorations mécaniques. Ils ne reculent devant rien, n’hésitent pas à assiéger les usines de montage et les entrepôts du Conglomérat, que ce soit de Pinxit ou de ses partenaires en matière d’ingénierie biotechnologique. Du simple vandalisme aux actes terroristes en passant par la prise d’otage, ces fanatiques de la pureté humaine sont véritablement dangereux. Gare aux « câblés », aux humains améliorés –quelle que soit la raison et la nature de leur amélioration, qui viendraient à croiser leur chemin. Les PF n’hésitent pas à les recycler à leur manière, se montrant plutôt imaginatifs.
Les chefs de PF font généralement partie de la caste des gens « respectables », au sommet de l’échelle sociale. Ils tiennent les rênes dans l’ombre et fournissent des vivres financiers à l’organisation. A l’origine, les pères fondateurs de PF étaient des catholiques extrémistes, qui considéraient l’implantation de prothèses mécaniques comme une perversion.
Les sous-chefs sont souvent des criminels, des vandales connus des services de police. Les autres, les membres, la chair à canon…tous des paumés, parfois de jeunes adultes en recherche de sensations fortes ou des petites frappes recrutées parmi les gangs de rue.
AFFILIATION – Humains exclusivement purs.


Steel Blood
NOM – « Steel-Blood »
SYMBOLE – un éclair sur une goutte de sang.
DESCRIPTION – en réponse aux attaques répétées des adeptes de Purity First ou des membres de Flesh Bortherhood, de nombreux humains améliorés se sont unis et ont créé un mouvement de résistance. La population au sein du gang est plutôt variée ; que ce soit des paumés munis de mécha-greffes foireuses, de véritables cyborgs de combat ou de bourges tombés dans l’abysse, tout le monde est accepté chez Steel-Blood. Une seule condition : posséder un implant mécanique, qu’importe sa nature, ou consommer des plasmides.
Une attaque contre un Steel-Blood ne reste jamais impunie. Certains sont même particulièrement vindicatifs et sans pitié, tant la machine en eux les prive petit à petit de leur humanité. Ils errent souvent en bande et répondent implacablement à quiconque leur cherche des noises.
Le chef actuel de Steel-Blood est un cyborg, machine à 80% ; plusieurs lieutenants sont à ses ordres.
AFFILIATION – Humains améliorés ou adeptes des plasmides.


Flesh Brotherhood
NOM – « Flesh Brotherhood »
SYMBOLE – un cœur brisé où est fiché un couteau.
DESCRIPTION – gang de rue aux prétentions bien moindres que celles de Purity First, cette fraternité regroupe des petites frappes, des vandales et des gamins violents. Ils vouent une haine absolue aux humains améliorés et aux archandroïdes, bien que leurs raisons demeurent plus obscures que celles du syndicat ouvrier de Glasgow. Purity First s’intéresse de près à ce gang et cherche sans cesse à y recruter des membres ; cependant les FB préfèrent s’en tenir éloigné, considérant les actions de ce groupe comme trop « cinglées » à leur goût. Pourrir du câblé, aucun souci ; mais jouer les kamikazes dans une usine de Pinxit, ‘faut quand même pas déconner.
AFFILIATION – Humains exclusivement purs.


Benedict Clan
NOM – « Benedict Clan »
SYMBOLE – une rose dont une goutte de sang suinte d’un des pétales.
DESCRIPTION – éminente famille mafieuse, Benedict Clan règne en maître sur toutes les activités illégales d’Edimbourg. Quiconque gère un commerce dans les bas-fonds de la ville, qu’il soit légal ou à plus forte raison illégal, doit son petit billet au clan. Que ce soit au nom de la tranquillité ou afin de s’adonner à quelque échange de bon procédé. Benedict Clan entretient de bonnes relations avec les deux gangs ennemis, Steel-Blood et Flesh Brotherhood, se fichant éperdument de leurs préceptes tant qu’ils payent les sommes dues. A l’un, ils vendent surtout de la drogue Pinxit, censée contrer les rejets d’implant, ou affiliée ; mais également des plasmides. A l’autre, ils refourguent des armes. Et ils se plaisent à les regarder s’entretuer, tout en comptant les billets que cette petite guéguerre leur a apportés. Cependant, Benedict Clan ne soutient pas les actions de Purity First, jugeant celles-ci particulièrement mauvaises pour les affaires.
Le chef actuel de Benedict Clan est Adam Benedict IIe du nom.
AFFILIATION – Humains, purs ou améliorés.


Worker Union
NOM – « Workers Union »
SYMBOLE – un poing enserrant un rouage.
DESCRIPTION – syndicat ouvrier implanté à Glasgow, la popularité de Workers Union a explosé tous les records à l’unisson de la montée du chômage. Ce syndicat défend bec et ongles les droits des travailleurs, condamne farouchement l’emploi de machines et archandroïdes à la place d’humains, et manifeste en ce sens. Certaines entreprises du Conglomérat ont réussi à calmer les ardeurs de leurs ouvriers en signant des accords sociaux, mais la tension reste palpable. Quelques membres du syndicat ont tendance à trop s’impliquer et peuvent violenter des collègues non-adhérents, ou « cul et chemise avec les câblés » ; d’autres, de manière plus générale, n’hésitent pas à saboter des archandroïdes. A condition d’être en groupe et d’avoir quelqu’un sur qui rejeter la faute au cas où le patron serait mis au courant…
AFFILIATION – Humains purs. Les humains améliorés sont difficilement acceptés, tout dépend de l’humeur du moment et du type d’implant.


Icarus
NOM – « Icarus »
SYMBOLE – des ailes d’ange en plein essor.
DESCRIPTION – Il s’agissait à l’origine d’une bande de voyous faës réunis dans les ghettos. Le mécontentement croissant des faës et le rejet, direct ou non, de certains d’entre eux au sein des cours, a contribué à renforcer la bande qui est officiellement qualifiée de « gang criminel » de nos jours. Si ses activités sont diverses, elles supposent généralement de mettre des bâtons dans les roues du Conglomérat. Certains Icarus sont de véritables fanatiques et ne se cachent pas, contrairement aux autres qui préfèrent masquer leur visage.
AFFILIATION – Faës uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steel-and-dust.forumactif.org
 

[DIVERS] Autres factions et gangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PPS voyages (divers)
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» [Divers] Menu transcendant et prêche
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Steel & Dust :: 
 :: Once upon a time :: Contes et légendes
-