Partagez | 
 

 Aux portes du marché noir [Ilrich Klaas/Mathilda Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faë
avatar
Ϟ Mensonges proférés : 23
Ϟ Richesses amassées : 33
Ϟ Epitaphe : 31/10/2015
Ϟ Pseudonyme : Sharn
Ϟ Crédits : http://www.deviantart.com/art/Darkel-485844009
Ϟ Gagne-pain : Vendeuse au marché noir
Ϟ Liens utiles : Moi
Mon carnet d'adresses

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Aux portes du marché noir [Ilrich Klaas/Mathilda Tyler]   Mar 29 Déc - 9:15

L'orc n'avait pas remarqué que son assistant la suivait. Et croyez-moi, pour ne pas remarquer un troll qui vous suit, il faut être drôlement plongé dans vos pensées ! Même si à Sighthill leur concentration était plus élevé qu'ailleurs, ça ne les rendait pas plus discret. Sharn se faisait du souci, elle n'avait arrêté d'en faire depuis ce fameux matin où Anje s'était fait amputer la main. Pas étonnant quand on savait qu'elle avait dut s'endetter pour lui en acheter une autre et se la faire poser. Sans oublier que ça ne couvrait absolument pas les médicaments post-opératoire. Elle devait donc mettre la main sur de la neuropazine. Les trois mois ne s'étaient pas encore écoulé. Ce que vous devez savoir pour comprendre le problème : c'est qu'ils représentaient la date limite selon le médecin, après le troll allait rejeter sévèrement la greffe.

Elle s'y prenait donc en avance, deux mois en avance actuellement. L'achat ne se ferait certainement pas aujourd'hui, elle n'avait pas vraiment d'argent. Si avant, elle travaillait en flux tendu c'était encore plus vrai aujourd'hui. Et ce malgré ses à-côtés plus qu'illégales. L'orc venait donc plus pour se renseignait, connaître les prix, pour éventuellement se faire payer avec de la neuropazine sans se faire totalement avoir, qu'autre chose. Elle ne savait encore, et y réfléchissait tout en marchant. Mais il avait fallu que son imbécile d'assistant l'ait suivi et interrompis brutalement ses pensées lorsqu'elle s'en rendit compte. Un peu au hasard, elle avait fait tomber un des nombreux objets encombrant ses poches et était revenue sur ses pas pour le ramasser. Elle resta un moment figée avec son tournevis en main lorsqu'elle l'aperçue face à elle.

-Mais qu'est-ce que tu fous ici ?!

-Je m'fais du souci pour vous, vous n'agissez pas normalement depuis... depuis... il souleva son bras droit, là où sa nouvelle mains se trouvait, tout en la désignant. Vous me cachez des choses j'en suis sûr !

Il était vrai qu'en temps normal son allégation l'aurait fait rire, qu'elle l'aurait écartée avec insouciance. Elle aurait totalement infondé, elle qui ne faisait pas de cachotterie et disait ce qu'elle pensait sans vergogne. Mais elle ne pouvait plus depuis cette incident. L'orc n'avait pas informé son petit protégé du prix que ça lui avait coûté ni du travail qu'elle faisait désormais en parallèle de son commerce. Elle ne voulait pas qu'il culpabilisa ni qu'il reperdit une autre main ou tout membre de son corps en essayant de l'aider.

-Rien qui te concerne ! Maintenant tu seras gentil de te trouver une autre occupation que de stalker les gens sur ton temps libre !

Sa voix monta un peu plus que prévu. Leur dispute commençait à faire du bruit. Certains passants les regardaient de travers. Le troll voulut faire un geste apaisant mais encore oublieux de la nouvelle force résidant dans sa main droite, cela échoua lamentablement. Au lieu de faire une petite tape rassurante, il déséquilibra sa patronne qui recula sur un passant pas assez méfiant. Tout penaud le troll s'excusa de manière prolifique. De voir une grande bête comme lui tout gêné, et essayant de se faire petit avait de quoi faire rire. Encore fallait-il être d'humeur pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aux portes du marché noir [Ilrich Klaas/Mathilda Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marché Noir
» [Euro 2016] Je viens de réserver mes billets !
» Era | Marché noir
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Steel & Dust :: 
 :: Sighthill
-