Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Sharn Raashnak [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faë
Sharn Raashnak
Ϟ Mensonges proférés : 23
Ϟ Richesses amassées : 33
Ϟ Epitaphe : 31/10/2015
Ϟ Pseudonyme : Sharn
Ϟ Crédits : http://www.deviantart.com/art/Darkel-485844009
Ϟ Gagne-pain : Vendeuse au marché noir
Ϟ Liens utiles : Moi
Mon carnet d'adresses
Sharn Raashnak

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Sharn Raashnak [Terminé] Left_bar_bleue0/0Sharn Raashnak [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Sharn Raashnak [Terminé]   Sharn Raashnak [Terminé] EmptySam 31 Oct - 14:02

Sharn Raashnak

Informations

Famille ϞAucune. Enfin, à sa connaissance. Bien sûr elle sait qu'elle a des parents mais elle ne les as jamais connus, et ne les a jamais cherchés non plus. Sharn fait partie des nombreux enfants abandonnés, bien que pas à cause de la Gobelinisation : celle-ci précéde sa naissance. Et pas de descendance à ce jour non plus. Elle ne souhaite pas donner naissance à des enfants dans un monde aussi pourri, ni leur transmettre la condition si lamentable des orcs.

Niveau de vie ϞAussi bon qu'il puisse être dans Sighthill. C'est à dire pas mirobolant. Bien sûr ses ventes rapportent, mais juste assez pour vivre au jour le jour.

Emploi et études Ϟ Vendeur du marché noir et nul besoin d'étude pour accéder à un tel métier. Il suffit de savoir se débrouiller et surtout savoir embobiner. D'autant plus que le fait de vivre dans un orphelinat de fortune pour méta-humains ne pousse pas vraiment à en faire. Elles se sont donc arrêtés dès que Sharn eut la maîtrise de la lecture, l'écriture et le cacul de base. Autant dire que les études n'ont pas durées.

Résidence Ϟ Le bidonville de Slighthill.


Capacités

Pouvoirs Ϟ Magica Ingenium, bien pratique pour ses affaires. Un vieux bout de ferraille peut devenir à peu près n'importe quoi entre ses mains. Et si tout les orcs ont ce pouvoir, pas tous l'exploitent.

Améliorations Ϟ Aucune.

Atouts Ϟ Est très douée avec ses mains, que se soit pour fabriquer des objets ou pour taper sur les autres. À force de froisser les gens, pas commodes qui plus est, l'art de se battre s'imprègne un peu. Bien évidemment qu'avec cette apprentissage la technique n'y est pas forcement mais elle s'en sortira dans un combat de rue.

Son regard effrayant lui évite que des enquiquineurs de bas étage viennent l’embêter.

Faiblesses Ϟ Mais ce regard est à double tranchant. Certains "bras dur" se sentant offensés par celui-ci viennent parfois chercher la bagarre. C'est donc autant un atout qu'une faiblesse.

S'il lui arrive de fabriquer des armes, elle ne sait absolument pas s'en servir. Son intérêt s’arrête pour elle à la conception. La manipulation, elle le laisse pour les autres.


Descrition mentale

Côté mentale, la jeune orc n'est pas bien gâtée non plus. Enfin, tout dépend des points de vue. La vie n'a pas été facile avec elle et lui a ainsi forgé le caractère comme on dit. Guère tendre envers les faiblesses d’autrui ou les siennes. Avec sa langue aussi déliée, on ne peut la définir que comme directe et franche, parfois même acerbe aux dires de certains. Dire ce qu'on pense peut être dangereux selon à qui on s'adresse. Vous ne serez donc guère étonné d'apprendre que son comportement attise les tensions, voire met parfois Sharn dans des situations compromettantes. L'intransigeance typique de la jeunesse n'aide pas forcément à adoucir ce trait de caractère.
Le fait qu'elle ne mâche pas ses mots ne fait pas d'elle une personne bavarde pour autant. Elle sait faire preuve de prudence dans certain domaine : elle ne raconte pas sa vie, ni celles des autres, aux premiers venus. Après l'hypocrisie, le ragotage est bien ce qu'elle exècre le plus..
Malgré tout, elle possède bien des qualités pour être arrivé là où elle en est aujourd'hui. Sa persévérance y est pour beaucoup. Pas qu'elle soit de nature spécialement optimiste mais elle sait se battre pour obtenir ce qu'elle veut. S'en est presque à la limite de l’entêtement aveugle, mais qui ne tente rien n'a rien.
Description physique

Personne n'ira dire qu'un orc est beau, ou belle. Et Sharn ne fait pas exception. Ce n'est pas la mèche de cheveux décolorés lui tombant sur la partie droite du visage qui pourra le cacher. Qui, la mèche de cheveux, est en fait l'ensemble de ses cheveux puisqu'elle a le crâne à moitié rasé. Au premier coup d’œil, on peut distinguer les attributs d'un orc : ses dents prédominantes, trop pour rester dans leur bouche, ses oreilles pointues, presque acérées, sa grande taille et sa peau mordorée. Pour ne rien améliorer Sharn possède des yeux exorbités, trait ni spécialement humain ni caractéristique des orcs. Son regard en devient transperçant, voire dérangeant pour nombres de ses interlocuteurs.
D'un point de vue vestimentaire rien de bien exceptionnelle, c'est pas dans Sighthill qu'on trouve des gens habillés avec de la haute couture, ni qui se changent tout les jours de la tête au pied. Donc si vous rencontrez l'orc, elle sera sûrement affublée de sa veste de cuir noire élimée qui ne la quitte pas ainsi que d'un pantalon aux multiples poches. Éléments indispensables pour stocker tout les objets qu'elle récupère au fil de ses découvertes.

25 ans

1er avril 2045

Sighthill

Orc

Clan des os

http://www.deviantart.com/art/Darkel-485844009



Histoire

-Bon, tu vas arrêter de tourner autour de mes affaires, si t'achètes pas tu dégages.

Non mais c'est vrai, ça commençait à bien faire maintenant ! C'était le troisième jour que ce gamin venait fouiner par ici. Ça lui tapait sur le système. Surtout que ça n'avait aucun sens. Qu'est-ce qu'un gamin troll pourrait bien accomplir avec des gadgets orcs, hein ? Rien, strictement rien. Et s'il voulait un bâton, il n'y avait qu'à se baisser pour en trouver. Pas besoin de venir l'enquiquiner, elle, durant son boulot. Et si le fait que son interlocuteur fasse sa taille et une corpulence bien plus importante aurait pu lui faire craindre sa réaction, il n'en était rien. Le fait d'être sûre d'être dans son droit et de pouvoir maîtriser un gamin ignorant primait sur le reste.
Le gamin, interpellé, sautillait d'un pied sur l'autre l'air gêné. Ce dandinement était assez comique à voir chez un troll.

-V'voulez bien que je travaille pour vous ?

Sa phrase était sortie d'une traite. Toujours en se dandinant le jeune attendait une réaction le souffle coupé.

-Attends, tu veux quoi ?!

Pour le coup Sharn, ne l'avait pas vu venir celle-là. Et si c'était possible, ses yeux étaient encore plus exorbités qu'à l'accoutumé.

-Non, ne réponds pas. Ça n'a tout simplement pas de sens. Va trouver un autre pigeon à qui faire tes blagues. Et vas-t-en avant que je perde patience !

Une blague, ça ne pouvait qu'être une blague ou un pari stupide qu'il aurait perdu. Quoiqu'il en soit elle avait autre chose à faire que s'occuper de lui.

-Mais je suis sérieux, m'dame. J'veux vraiment travailler, je ferais n'importe quoi. J'pourrais même faire garde du corps dès que j'aurais un peu plus de cm. J'travaillerais dur, promis.

Bras croisés, tête penchée l'orc l'observait. Si elle n'avait pas autant abhorré les métacorporations, elle lui aurait bien dit d'aller s'engager là-bas. Mais, sans être altruiste, poussait des trolls à se faire exploiter n'était pas son genre.
C'était tout de même étrange que l'idée de vouloir s'engager pour elle, une modeste vendeuse de rue. Ses affaires étaient loin d'être florissantes, contrairement aux vendeurs de plasmides en tout genre. Il y avait bien plus à se faire en étant garçon de course ou garde du corps pour eux que pour une vendeuse d'armes et gadgets telle qu'elle. Certes bien plus qu'une misère ne rendait pas riche mais c'était toujours mieux.
Enfin comme elle voyait mal une entourloupe possible et que ça faisait quelque temps déjà qu'elle songeait à embaucher du muscle permanent, pourquoi pas ? Surtout qu'un troll jeune et peu expérimenté lui reviendrait moins cher. Et puis l'expérience, elle ne se faisait pas de souci, il se la ferait vite sur le tas ou dégagerait. Et puis, le fait qu'il est assez d’aplomb pour l’approcher et faire une telle requête, lui rappelait elle même sept ans dans le passé quand elle avait approché son mentor.

-On va faire simple, je te prends à l'essai un mois. Je te fournis les repas et rien de plus. Si d'ici là ton travail me convient, on rediscuteras de ton salaire. Si ça te va, tu commences immédiatement. Trouves-moi le plus de fils de ce type.

Elle lui mit dans la main un amalgamas de fil électrique dont elle se servait abondement pour ses armes, sans attendre son approbation.
Le gamin encore ahuri pas la tournure des événements, ne posa aucune question et commença à partir à la recherche de ses mystérieux fils.

-Hep, avant de partir dis moi ton nom, moi c'est Sharn.

-Anje, m'dame.

Parvint-il à bredouiller avant de déguerpir. Soulagé d'avoir trouvé un travail qui n'impliquait pas de travailler pour ceux qui étaient responsables de la mort de ses parents, que se soit les vendeurs de plasmide ou les mégacorporations.

Ainsi débuta la relation entre Sharn et Anje. Relation qui perdure depuis cinq au jour d'aujourd'hui. Quand au "mentor" sus-mentionné, la jeune commerçante n'a plus de lien avec lui depuis qu'elle est partie avec ses clients en se mettant à son compte. Autant dire que ce dernier ne la porte pas dans son cœur.


You, myself & I
Pseudo Ϟ Sharn Comment as-tu connu le forum ? Ϟ Par l'antre du rpg. Ton avis sur le forum ? Ϟ Il a un design sympa qui va bien avec l'univers créé. Code Ϟ [OK]

Revenir en haut Aller en bas
Humain
Jonathan P. MacGraham
Trust me, I am a Doctor
Ϟ Mensonges proférés : 592
Ϟ Richesses amassées : 648
Ϟ Epitaphe : 28/06/2015
Ϟ Pseudonyme : Lost Forever
Ϟ Crédits : Blackbird
Ϟ Gagne-pain : Chercheur R/D mécanique chez Pinxit Industries
Ϟ Liens utiles : Si vous voulez en savoir plus voici :
Ma Fiche
Mes RPs en cours
Mes Liens avec d'autres perso
Jonathan P. MacGraham

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Sharn Raashnak [Terminé] Left_bar_bleue150/3000Sharn Raashnak [Terminé] Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: Sharn Raashnak [Terminé]   Sharn Raashnak [Terminé] EmptySam 31 Oct - 16:05

Bienvenue à toi, jeune orc =D

Je pense qu'il y a un souci avec ton avatar? Ou alors c'est mon lecteur qui a un souci? Sharn Raashnak [Terminé] 3033557499

Revenir en haut Aller en bas
Faë
Sharn Raashnak
Ϟ Mensonges proférés : 23
Ϟ Richesses amassées : 33
Ϟ Epitaphe : 31/10/2015
Ϟ Pseudonyme : Sharn
Ϟ Crédits : http://www.deviantart.com/art/Darkel-485844009
Ϟ Gagne-pain : Vendeuse au marché noir
Ϟ Liens utiles : Moi
Mon carnet d'adresses
Sharn Raashnak

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Sharn Raashnak [Terminé] Left_bar_bleue0/0Sharn Raashnak [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Sharn Raashnak [Terminé]   Sharn Raashnak [Terminé] EmptySam 31 Oct - 16:25

Merci.
Non non, c'est moi qui ai fait une mauvaise manip' dans le profil je pense. Je vais essayer de rectifier ça sous peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Jonathan P. MacGraham
Trust me, I am a Doctor
Ϟ Mensonges proférés : 592
Ϟ Richesses amassées : 648
Ϟ Epitaphe : 28/06/2015
Ϟ Pseudonyme : Lost Forever
Ϟ Crédits : Blackbird
Ϟ Gagne-pain : Chercheur R/D mécanique chez Pinxit Industries
Ϟ Liens utiles : Si vous voulez en savoir plus voici :
Ma Fiche
Mes RPs en cours
Mes Liens avec d'autres perso
Jonathan P. MacGraham

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Sharn Raashnak [Terminé] Left_bar_bleue150/3000Sharn Raashnak [Terminé] Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: Sharn Raashnak [Terminé]   Sharn Raashnak [Terminé] EmptyDim 1 Nov - 9:08

Oki, c'est nickel ! =)

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faë
Sharn Raashnak
Ϟ Mensonges proférés : 23
Ϟ Richesses amassées : 33
Ϟ Epitaphe : 31/10/2015
Ϟ Pseudonyme : Sharn
Ϟ Crédits : http://www.deviantart.com/art/Darkel-485844009
Ϟ Gagne-pain : Vendeuse au marché noir
Ϟ Liens utiles : Moi
Mon carnet d'adresses
Sharn Raashnak

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Sharn Raashnak [Terminé] Left_bar_bleue0/0Sharn Raashnak [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Sharn Raashnak [Terminé]   Sharn Raashnak [Terminé] EmptyDim 1 Nov - 10:12

Merci, j'ai terminé. Normalement je suis venue à bout de la plus grande partie des fautes :).
Revenir en haut Aller en bas
Méca-humain
Skylar J. Kenway
AGENT VIPER : SHADOW

Ϟ Mensonges proférés : 562
Ϟ Richesses amassées : 885
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~
Ϟ Crédits : Blackbird ~
Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel.
Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -

Skylar J. Kenway

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Sharn Raashnak [Terminé] Left_bar_bleue554/3000Sharn Raashnak [Terminé] Empty_bar_bleue  (554/3000)

MessageSujet: Re: Sharn Raashnak [Terminé]   Sharn Raashnak [Terminé] EmptyDim 1 Nov - 16:47

Bienvenue ! L'IA s'occupera de ton cas sous peu. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Hetienne Faraday
Je voudrais bien jeter un œil, mais j'ai pas de cadavre disponible...
Ϟ Mensonges proférés : 27
Ϟ Richesses amassées : 35
Ϟ Epitaphe : 23/09/2015
Ϟ Pseudonyme : Hetienne
Ϟ Crédits : Laughing Octopus - MGS4
Ϟ Gagne-pain : Chirurgien au Chop Lab
Ϟ Liens utiles : Chop chop
Opérations en cours
Registre de patients
Hetienne Faraday

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Sharn Raashnak [Terminé] Left_bar_bleue0/0Sharn Raashnak [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Sharn Raashnak [Terminé]   Sharn Raashnak [Terminé] EmptyDim 1 Nov - 17:52

Bienvenue à toi, Sharn !

On aura certainement l'occasion de se recroiser en jeu, si tu es de Sighthill =)
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Intelligence Artificielle
THE TIMELESS ONE

Ϟ Mensonges proférés : 165
Ϟ Richesses amassées : 316
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Le tiens, le vôtre, le nôtre.
Ϟ Crédits : Blackbird.
Ϟ Gagne-pain : Marionnettiste éhonté d'âmes damnées et écervelées.
Intelligence Artificielle

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Sharn Raashnak [Terminé] Left_bar_bleue0/0Sharn Raashnak [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Sharn Raashnak [Terminé]   Sharn Raashnak [Terminé] EmptyDim 1 Nov - 23:23

Félicitations

Validation expresse


Ave !
Bienvenue à toi ! Une fiche très sympa, on sent les efforts faits sur l'orthographe même si quelques petites fautes persistent (comme "arborer les mégacorps" on dit "abhorrer" :p)

Félicitation, jeune padawan ! Te voilà validé, et devenu membre officiel de notre équipage de fous furieux ! Sharn Raashnak [Terminé] 2435521040 Avant toute chose, moi, sa sacrosainteté le MJ, te demanderai de faire référencer ton avatar. Ceci accompli, le forum t'ouvrira les bras ! N'hésite pas à créer une fiche de liens, afin que les autres joueurs tissent avec toi les plus belles -ou les plus terribles relations qui soient. Tu peux également tenir ton propre journal. Tu es la recherche de ta maman ou de ton petit frère ? La section scenarii est à ta disposition ! Si tu as la moindre question, n'hésites jamais à contacter le staff !
Bon jeu sur DS !
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-and-dust.forumactif.org
Faë
Sharn Raashnak
Ϟ Mensonges proférés : 23
Ϟ Richesses amassées : 33
Ϟ Epitaphe : 31/10/2015
Ϟ Pseudonyme : Sharn
Ϟ Crédits : http://www.deviantart.com/art/Darkel-485844009
Ϟ Gagne-pain : Vendeuse au marché noir
Ϟ Liens utiles : Moi
Mon carnet d'adresses
Sharn Raashnak

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Sharn Raashnak [Terminé] Left_bar_bleue0/0Sharn Raashnak [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Sharn Raashnak [Terminé]   Sharn Raashnak [Terminé] EmptyLun 2 Nov - 6:13

Merci :).

Hetienne Faraday a écrit:

On aura certainement l'occasion de se recroiser en jeu, si tu es de Sighthill =)

Yup, ce sera avec plaisir. Dommage que tu sois humain je ne pourrais pas te vendre mes supers produits ^^.

C'est un échec, j'ai laissé le correcteur d'open office me corriger ce mot... Enfin, j'aurais dû vérifier j'avais un doute dessus au départ, mea culpa.
Je vais de ce pas corriger cette faute et faire toutes les autres choses conseillées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sharn Raashnak [Terminé]   Sharn Raashnak [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sharn Raashnak [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mathilda Tyler (terminé)
» Ilrich Klaas, Troll, pour votre plus grand déplaisir ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Steel & Dust :: 
 :: Riders on the storm :: Fiches validées
-