Partagez | 
 

 Sid Farlan - le colosse de Sighthill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Humain
Sid Farlan
Ϟ Mensonges proférés : 8
Ϟ Richesses amassées : 16
Ϟ Epitaphe : 04/10/2015
Ϟ Pseudonyme : Doudou
Ϟ Crédits : Niva
Ϟ Signalement : Individu robuste doté d'un implant facial respiratoire
Ϟ Gagne-pain : Gros bras, criminel et tueur à gages

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Sid Farlan - le colosse de Sighthill   Dim 4 Oct - 5:29

Sid Farlan

Informations

Famille Ϟ Né de Sidney Sr et Margareth Farlan. Ses parents ont disparut avant qu'il n'atteigne l'âge adulte. Niveau de vie Ϟ Sid a toujours vécu dans une misère noire ou dans un environnement carcéral. Son niveau de vie est très médiocre mais comme il n'a jamais connu autre chose, pour lui résider dans un taudis sans chauffage est tout à fait naturel! Emploi et études Ϟ Ayant grandit dans un environnement marginal et des quartiers populaires laissés temporairement à l'abandon par les autorités, dans un monde plongé dans le désorde, Sid n'a jamais été scolarisé. Il ne sait pas lire et écrire. D'ailleurs il a 43 ans mais ne le sait pas, il a toujours ignoré à quelle date il est né et son âge réel. Son seul talent de briseur de Crâne a fait de lui un criminel. Il survit comme il le peut dans les bas-fonds de la ville en servant tour à tour de gros bras et de tueur. Mais étant un pragmatique qui ne prêche pour aucune autre paroisse en dehors de la sienne, il pourrait être facilement appelé à changer de groupe et à s’associer à n’importe qui d’autres pas intérêt ou envie. Résidence Ϟ Le bidonville de Sighthill.


Capacités

Pouvoirs Ϟ Aucun, simple humain Améliorations Ϟ Son seul implant cybernétique est un masque à gaz rudimentaire pour la technologie actuelle. A cause d’un terrible accident industriel, son organisme a été définitivement endommagé et il est contraint de porter ce masque pour survivre. Il respire un mélange d’enzyme palliatif qui atténue la douleur et permet à ses artères de fonctionner normalement. Atouts Ϟ Le seul véritable talent de Sid est incontestablement son physique robuste. Casseur de crâne et brute notoire, il dispose d’une force physique qui lui permet de se confronter à n’importe qui en corps à corps et de survivre à pas mal de situations dangereuses.. Faiblesses Ϟ Hélas le gaz de son augmentation faciale l’a rendus dépendant à une mycotoxine contenus à l’intérieur, à tel point qu’il se retrouve dans un état catatonique et douloureux si le masque est endommagé dans un combat. Ne pouvant pas s’alimenter normalement par la voie oral à cause de son implant, il est contraint de s’injecter des nutriments par intraveineuse, ce qui ne facilite pas sa vie quotidienne.


Descrition mentale

La vie très difficile qui fut la sienne a forgée le caractère de Sid. Mélancolique et méfiant par nature. Individualiste exacerbé, amer et désabusé, il ne se fait aucune illusion sur l’espèce humaine et ne cherche qu’à survivre au jour le jour. D’un tempérament assez dur et égoïste, d’un naturel violent et brutal, il sait aussi faire preuve de compassion quand il le faut mais c’est rare. Capable de sarcasmes et d’ironie, c’est avant tout le mal être qui domine chez lui. Enfermé derrière ce masque à gaz qu’il déteste pour survivre, engoncé dans des complexes d’infériorités (il ne sait ni lire ni écrire, est contraint de porter ce masque affreux, a grandi dans une misère noire, etc…) il n’aime tout simplement pas son existence.
Description physique

Avec son allure imposante, il ne passe pas facilement inaperçu. Vêtu en permanence de vêtements utilitaires sombres et sales composés de boucles et de lanières à usage purement fonctionnel, il a tout du look du mercenaire à la petite semaine qui travaille pour n’importe qui. C’est son augmentation faciale: masque respiratoire incorporé dans son visage, qui attire facilement les regards et le distingue des autres individus à cause de son aspect peu commun. Cette prothèse augmentée archaïque dissimule tout son faciès en dehors de son regard triste et mélancolique qui est toujours à l’affut de tout par réflexe de survie. Il parle sur un ton guttural avec une voix grondante (à cause de son masque désuet) mais prématurément vieillit à cause de l’accident qui a endommagé son organisme. Son corps est grand et massif avec une poitrine large, des bras imposants et des épaules robustes. Sa démarche et ses gestes sont lourds et lents.

43 ans

10 février 2027

Glasgow

Humain

Citoyens

Niva



Histoire