Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Qui veut une augmentation? Pas cher, pas cher... Ah si ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Humain
Hetienne Faraday
Je voudrais bien jeter un œil, mais j'ai pas de cadavre disponible...
Ϟ Mensonges proférés : 27
Ϟ Richesses amassées : 35
Ϟ Epitaphe : 23/09/2015
Ϟ Pseudonyme : Hetienne
Ϟ Crédits : Laughing Octopus - MGS4
Ϟ Gagne-pain : Chirurgien au Chop Lab
Ϟ Liens utiles : Chop chop
Opérations en cours
Registre de patients
Hetienne Faraday

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Qui veut une augmentation? Pas cher, pas cher... Ah si ♥ Left_bar_bleue0/0Qui veut une augmentation? Pas cher, pas cher... Ah si ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Qui veut une augmentation? Pas cher, pas cher... Ah si ♥   Qui veut une augmentation? Pas cher, pas cher... Ah si ♥ EmptyVen 25 Sep - 18:49

Moi


Chirurgien de génie (soyons modeste) employée (ou pas) au Chop Lab. Âgée de 33 ans, grande, mince (trop) et souple (comment ça, aucun rapport?). Blonde aux yeux bleus. Aime farfouiller dans les cadavres et opérer les gens. Technomancienne à ses heures perdues. Est une des instigatrices des implantations des implants Hypno. Pas vraiment vénale, mais n'a pas de scrupules quand il s'agit de faire son boulot. Et n'a pas de passion dans la vie, à part la chirurgie (découper des gens, c'est cool). N'a pas d'amis, non plus. Et pas de famille... (I'm not lonely, I have me).


*****************
Liens recherchés


Je pense principalement antagonistes. Ou de partenariats financiers. Ou de complot anti-Pinxit (alors qu'en fait, ça la ferait marrer de bosser là-bas, mais seulement si elle avait accès aux trucs les plus compromettants). En réalité, tout est possible, et de toutes races, on ne ferme pas la porte. Même si un lien amical profond/amoureux me semble complexe pour l'instant.



*****************
Liens existants


  • Sharn Raashnak : Un(e) client(e) venu(e) apporter un troll à réparer. Une amputation de la main, remplacement... Le règlement a été compliqué... Et je me suis fait cracher dessus. Mais j'ai une main de troll fraîche à étudier, maintenant...
  • Shasta Blackwood : Une femme rencontrée à un séminaire. J'ignore son nom, mais je sais qu'elle m'a manipulée, d'une façon ou d'une autre. Une autre Hypno. Rien n'aurait pu plus me réjouir que de savoir qu'ils étaient plusieurs. Mais elle est à la recherche de mes secrets, je le sais... Et mon impuissance face à son action me terrifie.

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut une augmentation? Pas cher, pas cher... Ah si ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Steel & Dust :: 
 :: Beyond good and evil :: Le Facebook infernal
-