Partagez | 
 

 [RACE JOUABLE] Les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MAÎTRE DU JEU
avatar
THE TIMELESS ONE

Ϟ Mensonges proférés : 165
Ϟ Richesses amassées : 316
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Le tiens, le vôtre, le nôtre.
Ϟ Crédits : Blackbird.
Ϟ Gagne-pain : Marionnettiste éhonté d'âmes damnées et écervelées.

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [RACE JOUABLE] Les humains   Ven 26 Juin - 18:05

Les humains

En savoir plus sur les possibilités de jeu


Introduction
Dans ce monde ravagé, les humains semblent s’être effacés du paysage. Ce n’est là qu’illusion. Evidemment, il y en aura toujours qui préfèreront rester à l’écart de tout ça, et essaieront de mener une vie tranquille, normale. Ces gens « lambda » mis à part, de nombreuses possibilités d’évolution existent et sont à portée de qui aura le courage de les chercher. Faisons le point à ce sujet.


Les augmentations
Aller à la notice explicative
En perçant le secret de la nature, la science a réussi à créer des organes et des membres cybernétiques fonctionnels. Si toutes les augmentations ne sont accessibles à tout le monde (telles les augmentations de combat), le choix de se faire augmenter appartient à tous. Le prix de ces opérations étant exorbitant, les classes défavorisées ont souvent recours au marché noir et à la « médecine » illégale. Tout est possible, tout est trouvable au marché noir. Y compris des composants rarissimes.


La mutation Evolved
A l’origine, la puce Evolved est une augmentation mise en test sur les agents expérimentaux de Pinxit, l’équipe des Black Vipers. Elle est implantée directement dans le cerveau du sujet et éveille les aires « inactives » de celui-ci. Cela fait en quelque sorte « muter » le sujet (à défaut d’un autre terme) et lui confère de nouveaux pouvoirs personnels (Exemple – Shasta Blackwood sécrète du venin, Shana Blackwood émet des phéromones, Skylar Kenway est capable de se rendre invisible…).
A l’origine, l’équipe comptait 7 agents. L’agent V505-04, Hypno, est tombé au combat à Sighthill. Les Recycleurs l’ont démantibulé et ont revendu ses augmentations au marché noir, y compris la fameuse puce Evolved. Intrigués, des hackeurs l’ont dupliquée et l’ont largement diffusée à prix d’or. Ainsi, quiconque a les moyens –et n’a pas peur des « chirurgiens » du Chop Lab, peut s’offrir une de ces puces et se voir doté de pouvoirs. Attention toutefois, car Pinxit Industries a lancé le protocole Eagle White, qui consiste à implacablement traquer et abattre quiconque possèderait une de ces puces de contrebande.
Reliée au cerveau du sujet, la puce Evolved agit comme une « boîte noire » de l’agent Viper. En copiant la puce d’Hypno, les hackeurs ont donc également copié une partie de sa mémoire ! On comprend tout l’intérêt du protocole Eagle, Aryan Turner n’aimant pas voir ses petits secrets étalés sur le tapis…Car les faits sont là : ceux qui se sont fait implanter une puce de contrebande ont tendance à être assaillis de cauchemars et de souvenirs de l’agent défunt. Des réminiscences d’expériences subies, d’entraînement drastiques et de secrets inavouables…de quoi devenir fou.


Les plasmides
Aller à la notice explicative
Ces drogues confèrent momentanément des pouvoirs à celui qui les utilise. Attention toutefois car comme toute drogues, les plasmides entraînent une forte dépendance. Référez-vous à la notice, si vous souhaitez en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steel-and-dust.forumactif.org
 

[RACE JOUABLE] Les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Steel & Dust :: 
 :: Once upon a time :: Contes et légendes
-