-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sidhe-seer
Moïra MacAlister
Ϟ Mensonges proférés : 44
Ϟ Richesses amassées : 84
Ϟ Epitaphe : 31/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Moïra
Ϟ Crédits : Wolfie-chama ; a6a7
Ϟ Gagne-pain : Détective et scientifique
Ϟ Liens utiles : Mon histoire
Mon répertoire
Mon planning
Moïra MacAlister

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer Left_bar_bleue150/3000Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer   Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer EmptyVen 31 Juil - 21:17

Moïra MacAlister alias Lailoken

Informations

Famille Ϟ Mon père, Neithan MacAlister (51 ans), nanti de ce monde, toujours en vie à la tête de son entreprise. Ma mère, Sedna MacAlister, née O’Donnell, décédée à l’âge de 32 ans et sidhe-seer de son état. Darren MacAlister (25 ans), mon petit frère.. Niveau de vie Ϟ Aisé par rapport au reste de la population. De ce côté-là je n’ai pas à me plaindre. Emploi et études Ϟ J’ai pu suivre des études en technologie informatique et biotechnologie (master), mais également en droit. Actuellement, j’ai un double emploi. Depuis peu, j’ai intégré l’équipe travaillant sur les Archandroids, mettant en pratique mes connaissances estudiantines. Sinon, je suis enquêtrice, je collecte les informations nécessaires à la constitution des dossiers, sur demande de clients ou pour mon propre intérêt. Je suis un détective, un limier… J’avoue que ce n’était pas l’activité que j’envisageai de prime abord, mais depuis que j’ai accès au réseau cela me donne l’impression de me rendre utile. Résidence Ϟ Demeure familiale dans Oldtown. Pied à terre à Newtown, une sorte de petit duplex faisant office de bureau.


Capacités

Pouvoirs Ϟ Invocation d’un sprite. Forts utiles ces petits familiers informatiques. Code, Data, Sleuth sont ceux que j’utilise couramment dans mes recherches et Paladin est indispensable au sein de la RA.
- Code Sprite : surveillance et manipulation des flots de données ; Nimue
- Crack Sprite : infiltration des systèmes matriciels ; Suibhne
- Data Sprite : recherche de données ; Fingen
- Fault Sprite : virus intelligent ; Morrigane
- Paladin Sprite : protecteur du technomancien contre les autres utilisateurs. Bors
- Sleuth Sprite : pisteur de la Matrice (capable de retrouver n’importe qui) ; Arawn
- Sprite coursier : transmetteur de messages ; Bansidh
- Tutor Sprite : aide à utiliser, réparer ou apprendre certains programmes ou objets technologiques. Bedwyn

Améliorations Ϟ Suite à mon accident, mes avant-bras et mollet droit ainsi que ma jambe gauche sont des membres cybernétiques. Des augmentations de performance ou pour être exacte à visée thérapeutique. Elles passent quasiment inaperçues grâce à la peau synthétique qui les recouvrent. N’ayant aucune prétention en combat, elles ne possèdent pas de gadgets impressionnants, juste une lame à but défensif et un compartiment contenant une dose de neuropozyne en cas de besoin au niveau de mon bras.
Atouts Ϟ Comme on peut l’attendre d’une sidhe-seer, je possède une grande résistance physique et une grande force sans pour autant égaler celles des faés, même si je leur inspire une certaine peur. Je peux voir à travers leur Glamour quand je ne suis pas connectée à la Matrice. Ma résistance à la magie basique ne me permet pas d’épargner mes améliorations cybernétiques des désagréments surnaturels, seulement mon corps originel. Le maniement d’armes à caractère magique me semble naturel tout comme la lecture et l’utilisation des sigils magiques. On peut apercevoir certains de ces derniers sur mon corps quand je les active. Et bien entendu, une connexion particulière à la Matrice.
Faiblesses Ϟ Une sorte de mise en sommeil de mes capacités de sidhe-seer quand je me connecte à la RA, dans laquelle j’évolue régulièrement.
Une dépendance à la neuropozyne qui m’oblige à en prendre tous les quatre mois sous peine de rejeter mes implants.
Je ne suis pas une combattante, contrairement à ce qu’on pourrait croire. Du moins je ne me considère pas comme telle. Et mes membres cybernétiques me le rappellent bien lorsqu’ils sont confrontés à la magie.



Descrition mentale

Têtue dirait mon père. Loyale prétendrait mon frère. Sentimentale d’après ma mère.
En tout cas, je suis plein de choses et j’ai des goûts éclectiques. Il n’est pas si facile de se définir alors je vais laisser mes proches parler pour moi.

« Mo s’est toujours montrée là pour moi. Lorsque je faisais des bêtises, elle n’hésitait pas à me défendre. A vrai dire, on faisait les quatre cents coups ensemble, nous nous amusions comme des fous mais nous nous sommes assagis avec l’âge. Mo se montrait la plus assidue de nous deux durant nos études et elle avait tendance à viser l’excellence. Elle est comme ça, déterminée à atteindre ses buts et… à avoir le dernier mot. » Darren

« Ma fille, même si elle ne crache pas sur l’argent de notre famille, aime afficher son indépendance et me le fait clairement comprendre avec son franc parlé. Elle sait mener sa barque. Depuis la mort de sa mère, elle prête un peu plus d’intérêt aux événements survenant dans notre pays. Néanmoins elle sait se montrer discrète pour ne pas attirer l’attention inadéquate de mes confrères du Conglomérat. Déjà je trouve que son statut de technomancienne l’affiche bien assez, quant à son emploi… En tout cas, cela ne l’empêche pas de poursuivre sa vie et profiter de ses hobbies. » Neithan

« Petite, Moïra aimait que je lui raconte des histoires, ces contes et légendes qui animent notre histoire. Ce fut une manière, pour moi, de lui faire appréhender sa nature de sidhe-seer. Étonnamment, cela ne sembla pas l’effrayer mais plutôt l’exciter. Puis elle comprit ce que cela impliquait réellement. Ma petite peut se montrer perspicace quand elle ne fait pas sa tête de mule ou ne se lance dans un jeu quelconque. » Sedna

Et oui, comme le disait ma mère, j’ai un tempérament de joueuse, analyser les situations, essayer d’anticiper les coups pour atteindre mon but. Pas toujours évident. En tout cas, depuis sa mort, je me montre peu expansive quant à mes émotions et sentiments. D’où un cercle d’amis plutôt restreint. Pourtant je reste ouverte aux nouvelles rencontres même si je ne peux me départir d’un brin de méfiance.

Pour résumer, je pourrai dire que je suis déterminée, loyale, perspicace, joueuse, perfectionniste, méfiante, directe et curieuse voire fouineuse. Et mes centres d’intérêt sont le violon et le piano, l’informatique et les jeux, les avancées technologiques.
Description physique

Je suis un petit bout de femme à l’apparence frêle, alors même que ma nature est tout le contraire. Je mesure 1m64 pour 58 kg pour les curieux, bien que mes améliorations aient ajoutées un peu de masse à ma silhouette. Je reste bien proportionnée et certains prétendent que j’ai plutôt une silhouette attirante et svelte.
Je ne peux nier attirer les regards avec ma chevelure rousse et mes yeux améthystes, une couleur peu courante mais potentiellement existante dans la population humaine. Je porte souvent des lunettes teintées dont les tonalités peuvent s’accorder à mes habits. Fantaisies, tout comme les coiffures que je peux avoir. Mes cheveux mi-longs, bien que légèrement ondulés, se prêtent à quelques essais capillaires. J’apprécie le maquillage avec une préférence pour les teintes naturelles, sauf s’il faut que cela s’accorde à une occasion particulière.
J’aime les vêtements de belles factures, prendre soin de ma personne mais quand le besoin s’en fait sentir, un vêtement simple et pratique me convient aussi. En fait, je m’adapte aux circonstances et souligne mes atours si nécessaire.
Je ne porte pas de sigils visibles, ils se fondent dans les tatouages que je porte sur le corps. Ma mère m’en a expliqué plusieurs avant de disparaitre, même si je sais que je suis loin de tout connaitre à leur sujet.
Et si vous êtes amenés à rencontrer Lailoken, il se cache sous une cape sombre avec capuche. Telle une ombre…

Âge : 28 ans

Date de naissance : 01.05.2042

Lieu de naissance : Edimbourg

Race : Technomancienne sidhe-seer

Groupe : Conglomérat

Crédit Wolfie-chama & a6a7



Histoire

Chronologie:

Je suis une anomalie, un melting pot. Je suis un pied de nez à Pinxit, même si je leur suis redevable.

Ma mère sut tirer son épingle du jeu. Adepte des augmentations d’agrément, elle cacha sa condition à son mari et à son entourage. Des prothèses rétiniennes offrant des nuances et des formes inattendues, quoi de mieux pour dissimuler ce trait si caractéristique des sidhe-seer ? Pourtant, mon père finit par se rendre compte de l’effet qu’inspirait sa femme aux rares faés qui croisaient sa route. Il savait l’intérêt que Pinxit portait à ces êtres et décida de protéger sa famille, surtout après ma naissance et celle de mon frère. Ce n’était pas toujours facile, néanmoins nous sommes passés à travers les mailles du filet jusqu’à présent et j’espérais que cela continuerait. L’argent permettait beaucoup de choses, ainsi que des inscriptions judicieusement apportées sur les dossiers médicaux de ses enfants, mais les secrets finissaient toujours par éclater au grand jour. Tel était mon point de vue.

En soit, je n’ai pas à me plaindre de mon train de vie. J’ai vécu une enfance et une adolescence tranquille, reçu une éducation complète et je voyais mes désirs exaucés par l’argent familial. J’aurai pu devenir une enfant pourrie, gâtée, cependant je gardais la tête sur les épaules. Certes, j’ai bien eu une période un peu rebelle à mon adolescence mais mes parents surent imposer des limites. Je vivais dans mon monde, loin des troubles de la société écossaise et mondiale. Mais la réalité me rattrapa violemment et brisa ce cocon.


Je suis de chair et de sang, d’acier et de magie. J’aurai pu mourir ce jour-là, mais il en fut décidé autrement.

Les découvertes des dragons et les impacts au sein de la population échauffèrent les esprits. Déjà que les améliorations suscitaient de vives protestations, alors quand l’existence des mutés fut révélée au grand public, cela ajouta à l’appréhension, à la peur des citoyens. Manifestations, attentats, agitation garantie. Je ne me souviens plus très bien pourquoi on se trouvait là, ce jour fatidique, juste que je n’avais aucune envie d’accompagner ma mère dans ce déplacement. Une succursale de notre entreprise, proche d’un de ces centres polémiques, et une émeute. Cocktail détonnant et dommages collatéraux assurés. Je boudais dans la voiture puis ce fut l’explosion.

Lorsque je repris connaissance, j’étais reliée à des moniteurs. Ma respiration était laborieuse. Je percevais des brides de conversation et surtout j’avais l’impression qu’un rouleau-compresseur m’était passé dessus. Je perdis la notion du temps jusqu’à ce que le visage de mon père s’encadre dans mon champ de vision. Je vous épargnerai les détails des jours suivants. Mon état physique n’était pas glorieux et mon état mental encore moins. Certes, l’argent m’avait fourni des membres de substitution mais rien ne ramènerait ma mère. La rééducation prit du temps et je m’enfermais dans les jeux, passant de plus en plus de temps connectée à la matrice.

Fuir la réalité ne rend son retour que plus brutal. Ironie que d’être continuellement connectée à son simulacre.

Mon père avait fait jouer ses relations pour que j’obtienne les dernières améliorations de Pinxit, tout en cachant mon statut de sidhe-seer. Mon corps guérissait et mon esprit prenait son temps. Heureusement, notre famille se montrait soudée et mon frère me sortit de ma léthargie, m’obligeant à diminuer mes durées et fréquences de connexion. Pourtant, je fus l’une des victimes du crash de la Matrice de 2062. Etrange sensation. J’eus l’impression d’être déchirée, que mon esprit était arraché à mon corps. Fragmentée. Avant d’être renvoyée à mon enveloppe charnelle.

Darren m’expliqua que j’étais restée plusieurs jours dans le coma avant de refaire surface. Etrangement, un rire me saisit. En moins d’un an, j’avais fait deux séjours plus ou moins long à l’hôpital. La mort refusait-elle que je vienne gonfler ses rangs ? Prise de conscience électrochoc. Depuis ce jour, je goûtai chaque instant de mon existence, me familiarisant avec cette nouvelle faculté qui me liait à la Matrice. Moi qui avais échappé à la constitution d’un dossier sidhe-seer ne pus éviter d’être référencée en tant que technomancienne.

Je repris mes études que j’avais délaissées pendant ma convalescence. J’obtins mes diplômes tout en construisant mon alter ego virtuel, Lailoken. La Matrice recelait de nombreuses informations pour qui savait chercher. Comme la plupart des gens, j’optai pour un pseudonyme et un avatar bien loin de la réalité. Et je débutai ma « carrière » de détective tout d’abord en aidant mon frère à trouver quelques informations, ensuite en fournissant des renseignements aux forces de l’ordre via Lailoken. De fil en aiguille, j’en vins à répondre à des demandes de recherches de citoyens lambda. Bien entendu, je savais pertinemment que le Conglomérat n’était jamais loin, tout comme ses chiens. Faes, droïdes, améliorés, humains… Je n’avais pas de préjugés par rapport à la nature de mes interlocuteurs. Je m’adaptais. Par contre, j’évitais de fricoter avec les activités illégales ou illicites, dans la mesure du possible.

En parlant du Conglomérat, j’ai décidé de postuler pour travailler auprès des Archandroids. Je trouvais les IA des plus intéressantes. Peut-être parce que la Matrice était à l’origine de ma condition actuelle. Bien entendu, je n’étais pas dans la confidence d’Aryan Turner. J’étais une employée parmi tant d’autres, à part le fait que j’étais une technomancienne.



You, myself & I
Pseudo Ϟ Moïra conviendra très bien Comment as-tu connu le forum ? Ϟ Partenariat Ton avis sur le forum ? Ϟ Très attrayant Code Ϟ OK

Revenir en haut Aller en bas
Faë
Namród Felyndrel
The Archangel

Ϟ Mensonges proférés : 159
Ϟ Richesses amassées : 345
Ϟ Epitaphe : 03/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Sienna
Ϟ Crédits : moi-même.
Ϟ Gagne-pain : Capitaine de la Garde d'Aviana, Protecteur de sa Majesté et Porteur de Justice.
Ϟ Liens utiles : ma fiche ;
◆ mes liens ;
◆ mes rps ;
Namród Felyndrel

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer Left_bar_bleue250/3000Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer Empty_bar_bleue  (250/3000)

MessageSujet: Re: Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer   Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer EmptySam 1 Aoû - 11:53

Bienvenue belle demoiselle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Jonathan P. MacGraham
Trust me, I am a Doctor
Ϟ Mensonges proférés : 592
Ϟ Richesses amassées : 648
Ϟ Epitaphe : 28/06/2015
Ϟ Pseudonyme : Lost Forever
Ϟ Crédits : Blackbird
Ϟ Gagne-pain : Chercheur R/D mécanique chez Pinxit Industries
Ϟ Liens utiles : Si vous voulez en savoir plus voici :
Ma Fiche
Mes RPs en cours
Mes Liens avec d'autres perso
Jonathan P. MacGraham

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer Left_bar_bleue150/3000Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer   Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer EmptySam 1 Aoû - 13:37

Oh ! une nouvelle personne du Conglomérat =D

Bienvenue Dame MacAlister I love you
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DU JEU
Intelligence Artificielle
THE TIMELESS ONE

Ϟ Mensonges proférés : 165
Ϟ Richesses amassées : 316
Ϟ Epitaphe : 01/06/2014
Ϟ Pseudonyme : Le tiens, le vôtre, le nôtre.
Ϟ Crédits : Blackbird.
Ϟ Gagne-pain : Marionnettiste éhonté d'âmes damnées et écervelées.
Intelligence Artificielle

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer Left_bar_bleue0/0Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer   Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer EmptySam 1 Aoû - 16:45

Félicitations

Validation expresse


Ave !
Très jolie fiche ! J'ai beaucoup aimé l'initiative que tu as pris de nommer les Sprite, c'est intéressant. Tu as en ta compagnie une sacrée cohorte de familiers !

Félicitation, jeune padawan ! Te voilà validé, et devenu membre officiel de notre équipage de fous furieux ! Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer 2435521040 Avant toute chose, moi, sa sacrosainteté le MJ, te demanderai de faire référencer ton avatar. Ceci accompli, le forum t'ouvrira les bras ! N'hésite pas à créer une fiche de liens, afin que les autres joueurs tissent avec toi les plus belles -ou les plus terribles relations qui soient. Tu peux également tenir ton propre journal. Tu es la recherche de ta maman ou de ton petit frère ? La section scenarii est à ta disposition ! Si tu as la moindre question, n'hésites jamais à contacter le staff !
Bon jeu sur DS !
Revenir en haut Aller en bas
https://steel-and-dust.forumactif.org
Humain
Johanna Harlow
Ϟ Mensonges proférés : 209
Ϟ Richesses amassées : 488
Ϟ Epitaphe : 27/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Orphéa
Ϟ Crédits : Orphéa
Johanna Harlow

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer Left_bar_bleue329/3000Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer Empty_bar_bleue  (329/3000)

MessageSujet: Re: Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer   Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer EmptySam 1 Aoû - 19:09

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sidhe-seer
Xoris Kaldman
Ϟ Mensonges proférés : 590
Ϟ Richesses amassées : 1186
Ϟ Epitaphe : 19/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Akarius
Ϟ Crédits : Reza Kabir
Xoris Kaldman

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer Left_bar_bleue150/3000Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer   Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer EmptySam 1 Aoû - 19:15

bienvenue parmis nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Sidhe-seer
Moïra MacAlister
Ϟ Mensonges proférés : 44
Ϟ Richesses amassées : 84
Ϟ Epitaphe : 31/07/2015
Ϟ Pseudonyme : Moïra
Ϟ Crédits : Wolfie-chama ; a6a7
Ϟ Gagne-pain : Détective et scientifique
Ϟ Liens utiles : Mon histoire
Mon répertoire
Mon planning
Moïra MacAlister

Behind the Mirror
Ϟ Maestria:
Ϟ Murmures infondés:
Ϟ Réputation:
Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer Left_bar_bleue150/3000Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer Empty_bar_bleue  (150/3000)

MessageSujet: Re: Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer   Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer EmptyDim 2 Aoû - 18:21

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer   Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moïra MacAlister ~ Technomancienne sidhe-seer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RACE JOUABLE] Les Sidhe-seer
» Comme un orc dans un magasin de porcelaine [Moïra MacAlister]
» Moïra _ Dossiers & expériences
» Dis-moi ce que tu sais (feat Moïra)
» Discussion entre collègues (ft. Moïra McAlister)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Steel & Dust :: 
 :: Riders on the storm :: Fiches validées
-