|
|
Trust me, I am a DoctorϞ Mensonges proférés : 592 Ϟ Richesses amassées : 648 Ϟ Epitaphe : 28/06/2015 Ϟ Pseudonyme : Lost Forever Ϟ Crédits : Blackbird Ϟ Gagne-pain : Chercheur R/D mécanique chez Pinxit Industries Ϟ Liens utiles : Si vous voulez en savoir plus voici :
Ma Fiche
Mes RPs en cours
Mes Liens avec d'autres perso
| Sujet: Mon voisin du dessous Jeu 30 Juil - 14:01 | |
| C'est un grand classique des forums et des floods :p Le principe : vous devez émettre une hypothèse sur votre "voisin du dessous" (c'est à dire, la personne qui va vous répondre). Celui-ci devra affirmer ou infirmer vos dires en répondant par VRAI ou FAUX Exemple: Joueur 1 : Mon voisin du dessous aime les frites. Joueur 2 : VRAI, j'en mange même au petit déj' ! Mon voisin du dessous.... Et ainsi de suite Je commence : Mon voisin du dessous est un garçon ! |
|
 | |
Ϟ Mensonges proférés : 9 Ϟ Richesses amassées : 13 Ϟ Epitaphe : 21/07/2015 Ϟ Pseudonyme : Nathnath Ϟ Crédits : http://artanis.centerblog.net/voir-photo?u=http://artanis.a.r.pic.centerblog.net/o/339f25d9.jpg
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 30 Juil - 14:58 | |
| FAUX ! Je suis une fille ! Mon voisin du dessous était un jour en classe avec moi :3 |
|
 | |
Trust me, I am a DoctorϞ Mensonges proférés : 592 Ϟ Richesses amassées : 648 Ϟ Epitaphe : 28/06/2015 Ϟ Pseudonyme : Lost Forever Ϟ Crédits : Blackbird Ϟ Gagne-pain : Chercheur R/D mécanique chez Pinxit Industries Ϟ Liens utiles : Si vous voulez en savoir plus voici :
Ma Fiche
Mes RPs en cours
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 30 Juil - 15:07 | |
| VRAI, nous avons été 2 ans dans la même promo de fac  Mon voisin du dessous n'aime pas les bonbons ! :p _________________  | Doc ◊ On me dit souvent que je crée des monstres. C'est faux, je crée des êtres parfaits au service d'un monstre... |
|
|
 | |
Ϟ Mensonges proférés : 9 Ϟ Richesses amassées : 13 Ϟ Epitaphe : 21/07/2015 Ϟ Pseudonyme : Nathnath Ϟ Crédits : http://artanis.centerblog.net/voir-photo?u=http://artanis.a.r.pic.centerblog.net/o/339f25d9.jpg
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 30 Juil - 15:09 | |
| Vrai ! Vade retro Nounours Haribo, sucettes Chupa Chups et autres Tagada qui n'ont pas à ramener leur fraise chez moi Mon voisin du dessous a les cheveux roux :p |
|
 | |
Ma Fiche
Mes RPs en cours
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 30 Juil - 15:15 | |
| VRAI IRL, je suis une fille rousse :p (Maintenant, on verra qui m'aime vraiment >< ) Mon voisin du dessous aime beaucoup la SF ! - Spoiler:
-
Magnifique jeu de mots Imra ! "Autres Tagada qui n'ont pas à ramener leur fraise chez moi" j'ai ADORE ! xD
|
|
 | |
AGENT VIPER : SHADOW Ϟ Mensonges proférés : 562 Ϟ Richesses amassées : 885 Ϟ Epitaphe : 01/06/2014 Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~ Ϟ Crédits : Blackbird ~ Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel. Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 30 Juil - 15:20 | |
| Tout dépend laquelle mais oui ! Mon voisin du dessous préfère la fantasy ! _________________ You saw my light start to fade when my heart turned cold You saw the fright in my eyes when they raped my soul I always tried to be good, but was misunderstood I always tried to be good, I tried the best I could You saw me cryin', mm-hmm You saw me cryin', mm-hmm
I burned the past, burned it down, left it all behind Was born again from the ashes that were on the ground I'm healing well, getting strong with every passing day But it's so hard when the world wants you to go away |
|
|
 | |
Ma Fiche
Mes RPs en cours
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 30 Juil - 15:24 | |
| C'est VRAI, autant j'aime bien la SF mais mon petit cœur penche davantage pour la fantasy  Mon voisin du dessous aime bien l'acteur Jason Statham  _________________  | Doc ◊ On me dit souvent que je crée des monstres. C'est faux, je crée des êtres parfaits au service d'un monstre... |
|
|
 | |
The Archangel Ϟ Mensonges proférés : 159 Ϟ Richesses amassées : 345 Ϟ Epitaphe : 03/07/2015 Ϟ Pseudonyme : Sienna Ϟ Crédits : moi-même. Ϟ Gagne-pain : Capitaine de la Garde d'Aviana, Protecteur de sa Majesté et Porteur de Justice. Ϟ Liens utiles : ◆ ma fiche ;
◆ mes liens ;
◆ mes rps ;
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 30 Juil - 16:14 | |
| Tout dépend dans quel film, mais c'est un bon acteur en effet. Mon voisin du dessous est un larbin du Conglomérat ! |
|
 | |
Ma Fiche
Mes RPs en cours
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 30 Juil - 17:41 | |
| Je ne suis pas un larbin ! ><
Mon voisin de dessous n'est pas humain \o/ _________________  | Doc ◊ On me dit souvent que je crée des monstres. C'est faux, je crée des êtres parfaits au service d'un monstre... |
|
|
 | |
Ϟ Mensonges proférés : 590 Ϟ Richesses amassées : 1186 Ϟ Epitaphe : 19/07/2015 Ϟ Pseudonyme : Akarius Ϟ Crédits : Reza Kabir
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 30 Juil - 18:12 | |
| Je ne pense pas non plus que mon voisin du dessous soit un larbin |
|
 | |
Ma Fiche
Mes RPs en cours
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 30 Juil - 19:35 | |
| Ah ben merci Xoris ! ;)
Mon voisin du dessous aime son personnage de RP !
_________________  | Doc ◊ On me dit souvent que je crée des monstres. C'est faux, je crée des êtres parfaits au service d'un monstre... |
|
|
 | |
Ϟ Mensonges proférés : 590 Ϟ Richesses amassées : 1186 Ϟ Epitaphe : 19/07/2015 Ϟ Pseudonyme : Akarius Ϟ Crédits : Reza Kabir
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 30 Juil - 21:34 | |
| Je pense que tout le monde aime son personnage de RP :P
Je pense que mon voisin du dessous à un personnage vieux |
|
 | |
Ma Fiche
Mes RPs en cours
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 31 Juil - 10:33 | |
| 43 ans ça peut faire vieux oui xD MAIS je ne suis pas le plus vieux !  Mon voisin du dessous est allergique au pollen. _________________  | Doc ◊ On me dit souvent que je crée des monstres. C'est faux, je crée des êtres parfaits au service d'un monstre... |
|
|
 | |
AGENT VIPER : SHADOW Ϟ Mensonges proférés : 562 Ϟ Richesses amassées : 885 Ϟ Epitaphe : 01/06/2014 Ϟ Pseudonyme : Blackbird ~ Ϟ Crédits : Blackbird ~ Ϟ Gagne-pain : Agent Black Viper, chien d'attaque de Pinxit Industries, assassin professionnel. Ϟ Liens utiles : Ϟ Ma fiche -
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 31 Juil - 11:31 | |
| Oui, les printemps sont une vraie torture pour moi !
Mon voisin du dessous aime la malbouffe ! _________________ You saw my light start to fade when my heart turned cold You saw the fright in my eyes when they raped my soul I always tried to be good, but was misunderstood I always tried to be good, I tried the best I could You saw me cryin', mm-hmm You saw me cryin', mm-hmm
I burned the past, burned it down, left it all behind Was born again from the ashes that were on the ground I'm healing well, getting strong with every passing day But it's so hard when the world wants you to go away |
|
|
 | |
Ma Fiche
Mes RPs en cours
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 31 Juil - 17:13 | |
| J'en mange pas tous les jours, mais c'est pas mauvais xD
Mon voisin de dessous est végétarien. _________________  | Doc ◊ On me dit souvent que je crée des monstres. C'est faux, je crée des êtres parfaits au service d'un monstre... |
|
|
 | |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 1 Aoû - 18:04 | |
| absolument pas ;) je dirais presque que je suis contre
Mon voisin du dessous flood méchamment :p |
|
 | |
Ma Fiche
Mes RPs en cours
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 2 Aoû - 17:21 | |
| Aujourd'hui je suis en forme pour flooder ! Mon voisin du dessous a fait plusieurs voyages en Europe  _________________  | Doc ◊ On me dit souvent que je crée des monstres. C'est faux, je crée des êtres parfaits au service d'un monstre... |
|
|
 | |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 3 Aoû - 8:04 | |
| hmmmmm Italie et Angleterre ça fait plusieurs :p
Mon voisin du dessous aime les bières plus sucré d'amer !!! |
|
 | |
Ϟ Mes liens -
Ϟ Mes RPs -
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 3 Aoû - 14:39 | |
| Je ne bois pas, donc non ! :p
Mon voisin du dessous est un amateur d'alcool ! _________________ You saw my light start to fade when my heart turned cold You saw the fright in my eyes when they raped my soul I always tried to be good, but was misunderstood I always tried to be good, I tried the best I could You saw me cryin', mm-hmm You saw me cryin', mm-hmm
|
|
 | |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 3 Aoû - 15:30 | |
| oui on peux dire cela :P
On voie du dessous fume ? |
|
 | |
Ma Fiche
Mes RPs en cours
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 3 Aoû - 17:25 | |
| Non je ne fume pas ! :p
Mon voisins du dessous aime bien danser ! _________________  | Doc ◊ On me dit souvent que je crée des monstres. C'est faux, je crée des êtres parfaits au service d'un monstre... |
|
|
 | |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 3 Aoû - 19:27 | |
| c'est pas vraiment pas spécialité mais bon :P
Mon voisin du dessous aime Game Of Throne :p |
|
 | |
Ma Fiche
Mes RPs en cours
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 3 Aoû - 19:57 | |
| Plus tellement  En fait, je suis un peu blasée de la série  Mon voisin du dessous possède un animal de compagnie  _________________  | Doc ◊ On me dit souvent que je crée des monstres. C'est faux, je crée des êtres parfaits au service d'un monstre... |
|
|
 | |
Ϟ Mensonges proférés : 209 Ϟ Richesses amassées : 488 Ϟ Epitaphe : 27/07/2015 Ϟ Pseudonyme : Orphéa Ϟ Crédits : Orphéa
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 3 Aoû - 19:59 | |
| Même deux!
Mon voisin du dessous possède encore un magnétoscope ! |
|
 | |
Ma Fiche
Mes RPs en cours
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 3 Aoû - 20:06 | |
| Oui, le magnétoscope familial même s'il ne marche qu'une fois sur deux ! xD
Mon voisin du dessous aime les films d'art et d'essais ! _________________  | Doc ◊ On me dit souvent que je crée des monstres. C'est faux, je crée des êtres parfaits au service d'un monstre... |
|
|
 | |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous  | |
| |
|
 | |
|